“Yo & Alain repos totale” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°81 sur 174 hôtels à Cancún
Saint Jerome, Canada
“Yo & Alain repos totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bel Air est un hôtel ou il n'y as pas de "party". Un peu de musique autour de la piscine de 11:00 a 16:00h. C'est très propre et le restaurant est fabuleux.Que dire de la réception? Reçu comme des ROI. On y parle espagnole,italien,anglais et français. Les photos que vous voyez sont biens réelles.A 10 min de l'aéroport. L'argent américaine est acceptées partout. Pour ceux qui aiment le FAST food; aller au centre-ville " MCDO"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Chambris,
Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. En espérant vous revoir très vite. Cordialement

• Suédois en premier
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Quel beau voyage de 2 semaines nous avons eu. Un resort d'un calme certain et d'une ambiance zen . Les employés travail très fort pour garder le site propre, toujours quelqu un avec un balai, pinceau pour retouches,cendriers qui sont intacts presqu'en permanence. Les toilettes publics du site sont d'une propreté irréprochable. Les chambres sont belles et propres et l'entretien de la femme de chambre est parfait. La nourriture est excellente mais le service un peu long. Piscine impéccable et le spa vidé tout les jours. Transat de la plage sont en fait des fauteuils d'un confort incroyable. Une quantité de transat sur la plage et à la piscine tout à fait adéquate. Le service de serviette est super, toujours des serviettes de disponible. Le seul coté négatif est que meme si on est en formule toute incluse, on doit signer une facture au repas et pour les consommations, ca vient un peu lourd.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher DaddyAngel81,
J’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback concernant notre travail et de nos services.Je prend bonne note de votre recommandation concernant les factures à signer. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons accomplir chaque jour un peu plus notre mission principale: l'amélioration continue. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.
Cordialement
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Tout juste arrivé du Bel Air de Cancun hier. Place propre et usée. J'ai lu les commentaires ajoutés et ils sont plutôt justes, très tranquille, 1 seul restaurant en 2 divisions mais vous mangez ce que vous voulez les 2 menus. Service lent, vin mauvais mais personnel souriant (merci Éricka) et parlant généralement l'anglais assez bien. Besoin de rénovations et ça presse... Plage très belle comparée aux autres resorts proches, mais largeur minimale et lifeguard qui siffle à chaque coup de vent. Après 3 jours sans air climatisé...faisait 28 la nuit dans la chambre, ai reçu excuses et bouteille de champagne + changement de chambre (merci Marine). Super service dans la cour intérieure (merci Carlos). Vin à la carte bien. Attention aux attrappe-touristes...genre excursion de catamaran, Coco Bongo, etc. Catamaran très vieux et snorklng du genre vite-vite on repart...mais personnel qui sert les cocktails et bière A1. Coco Bongo... beaucoup de budget sur la sécurité et les décors/costumes mais lipsing pitoyable, danseurs très amateurs...ai payé 110$ par personne pour table simili-VIP vaux pas la peine...Suis sorti une heure avant la fin...mais ça regarde pas l'hôtel. Vacances donc reposantes, bien mangé, pas cher, service d'autobus à la porte pour magasiner à la Isla...Mais je n'y retournerai pas... Iberostar et Live Aqua nettement mieux ainsi que plusieurs autres.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher Louie62,
Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback et votre reconnaissance envers nos efforts ; soyez certain qu’il s’agit pour nous, d’une source d’inspiration précieuse. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche. Cordialement
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous voyageons toutes les années depuis assez longtemps et jamais nous avons vécu une semaine comme celle du 29 janvier 2012 au 5 février 2012.

Tout d'abord, nous voudrions dire aux gens qui ve veulent pas vivre autrement que chez-eux, svp restez chez-vous. Si le Mc Do du coin vous manque et le St-Hubert aussi et que vous espérez en trouver au menu, svp ne voyagez pas pour ensuite oser faire des commentaires négatifs. Pour voyager il faut avoir l'esprit ouvert..........

Parenthèse faites, nous voulons vous faire part de nos commentaires. C'était la première fois pour nous au Mexique et nous n'avons pas de mots pour décrire la chaleur humaine que nous avons ressenti peu importe l'endroit ou nous étions.

Quand nous sommes arrivés au BelAir Collection, nous avons été accueillis chaleureusement, le tapis rouge est bien représentif de cet hôtel. Nous avons fait des 5* ailleurs, oui nous avons eu un bon service mais au BelAir, il y a ce petit quelque chose qui fait que c'est merveilleux.
Le service de tout le personnel est excellent, impeccable.Que se soit au lobby, à la piscine, à la chambre, au restaurant ou à la plage, l'équipe est formidable. La nourriture est excellente de l'entrée au déssert. Mais il faut oser et goûter, c'est un plaisir.
Quoi dire de la plage, elle est super belle, par contre beaucoup de vagues et souvent le drapeau rouge mais nous , nous aimons ca. Très sécuritaire, il y a toujours un life guard, qui fait un très bon travail.

C'est un hôtel calme, reposant et agréable. N'y allez pas pour faire la fête, vous risquez de vous ennuyer en titi :-). C'est à 15 minutes du centre ville de Cancun en bus, qui va vous couter 1$, alors si l'envie de faire la fête vous prend, sautez dans le bus directement en avant de l'hôtel qui passe je crois au 2 minute tellement j'en ai vu passer. Certain, que le soir c'est plus long au moins 5 minutes :-).

Nous n'avons pas ouvert de porte de la semaine à part celle de notre chambre, nous avons été traités comme des rois et ce n'est pas trop dire. Aucun bracelet achalant au poignet, des serviettes de plage en veux-tu en v'là, elles sont là à notre disposition. Vous en voulez une, deux ou trois, allez-y servez-vous. Pas de coupons, rien à signer le vrai bonheur. Aucun irritant, aucune contrainte. Quoi dire des matelas sur la plage. Wow ! On es-tu assez bien, nous nous sommes endormis tous les après-midi.
De plus, nous devons mentionner, que côté température, nous n'avons pas été gatés. Deux jours de soleil, quatre jours de nuages et une journée d'orage, Pas grave cétait correct, il faisait malgré tout très chaud. Mais le service que nous avons eu, nous a fait oublier la température.

N'oubliez surtout pas de vivre l'expérience ''Coco Bongo''. C'est tout un spectacle et ca vaut les 55$. Vous avez envie de prendre un des meilleurs Capuccino, rendez-vous au ''AhCacao Chocolat, au centre d'achat ''Isla'' qui est super grand et les magasins sont vraiment supers. Vous allez trouvez de tout.

Si nous retournons à Cancun, nous retournerons au BelAir Collection.

Carole & Réjean, Repentigny, Qc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Carole, Cher Réjean,
Je vous remercie sincèrement pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. En espérant vous revoir très vite pour un séjour tout aussi inoubliable. Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012 par mobile

Mauvais sur toute la ligne, mal propre, draps sales et impossible d'en avoir d'autres, mauvais service, mauvaise odeur dans la chambre, tout le mobilier est usés la peinture, la rouille et j'en passe....pas un 5 étoiles.... Max 3 étoiles . Rester seulement un jour et recour contre l'agence de voyage.

• Séjour du janvier 2012
Cher Martin,
Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair. Cordialement
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment très bien !!! Pour ce qui est de la propreté de l'hotel #1. La femme de chambre passe deux fois par jour, alors rien à se plaindre.

Pour ce qui est de la nourriture, beaucoup de choix. Au déjeuner, choix entre le buffet ou à la carte. Au dîner, choix entre le restaurant intérieur avec des plats allant du ceviche de crevettes aux quesadillas en passant par le poulet cajun ou à l'extérieur à la piscine ou a la plage avec le menu de ribs BBQ, ailes de poulet et pizza. Au souper, trois restaurants ouverts tous les soirs sans besoin de réserver pour aucun: international (asiatique surtout), sushis ou le dernier dont le menu est moitié italien/moitié mexicain. Impossible de ne pas trouver quelque chose à notre goût TOUT est bon ! Le service est excellent également.

Pour ce qui est de la plage, nous avions une des plus belles dans ce coin-la puisqu'elle est plane tout le long jusqu'à la mer. Parasol et matelas pour tous. Je dois dire par contre que l'hotel n'était pas remplie à pleine capacité non plus durant cette semaine.

Attention cet hôtel n'en est PAS un de party si c'est ce que vous cherchez, n'allez pas là!!! Nous étions au courant en réservant donc aucune surprise de ce côté-là. Le seul bar ouvert le soir celui du lobby ferme à 23h ainsi que tous les restaurants donc très tranquille mais GÉNIAL pour des vacances relaxantes!

L'hôtel est à environ 15 minutes d'autobus du centre-ville. Aucun problème pour les autobus qui coûte pratiquement rien (9 pesos) (13 pesos = 1 $ us) Vous pouvez prendre n'importe lequel qui passe devant l'hotel et qui va vers le centre-ville. Ils passent aux 10 minutes environ.

Et si vous aller a Cancun vous ne pouvez pas passer à côté du Coco Bongo.
C'est pour les gens de tous les âges. Nous avons payés 55 $ us pour entrer j'aurais payé 85 $ sans problème. Le bar ouvre à 22h30 et les spectacles sont sans arrêt un après l'autre de 23h à 2h....Meilleur party et spectacle à vie !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Karine,
Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback et votre reconnaissance envers nos efforts; soyez certaine qu’il s’agit pour nous, d’une source d’inspiration précieuse. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.
Cordialement
Leforest
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pour être honnête, je n'ai pas logé dans cet hôtel, j'étais au "grand sunset princess". J'y suis simplement passée pour voir des amis qui y ont séjourné... Catastrophe ! J'avoue que certaines des photos qui ont été mise sur le site sont assez alléchantes et vous laisse rêveurs... Bien que l’hôtel soit propre, il n'a rien d'un 5 étoiles. Vous avez UN seul restau et non 2 comme les agences vont vous le dire. En fait, au restaurant on vous demande qu'elle est la carte que vous souhaitez avoir : "Orientale (sushi and martini bar)" ou "mexicaine (ciao mexico)".La piscine parait bien plus grande sur les photos qu'en réalité, vous en aurez vite fait le tour! Leur voyage leur à couté 1234€ du 14 janvier 2012 au 22janvier 2012. Allez voir les avis des autres hôtels, notamment celui ou je me situais et faites la comparaison... Pour info je suis également partie du 14 au 22 janvier et j'ai payé 1192€. Au retour dans l'avion, la totalité des clients du Bel air ont précisé qu'ils se retourneraient contre leur agence qu'il leur a vendu ce produit comme étant UN MAGNIFIQUE 5 étoiles. Comparez et à vous de juger ;-) Bon voyage à tous

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chère Cacahouette,
Je vous remercie pour votre commentaire. Notre mission principale est l’amélioration continue et les commentaires comme le vôtre nous aident à mettre en place les changements nécessaires à la réalisation de cette mission. Nous travaillons dure dans ces différents domaines d’opportunités que vous avez mentionné et nous espérons avoir la chance de changer cette mauvaise image que vous avez de nous. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter. Cordialement

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse : Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°60 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Cancun
Belair Collection
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.