“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique   |
N° 73 sur 178 hôtels à Cancún
Vannes, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné au bel air du 14 au 21 mars 2012 et nous avons été conquis par l' hotel et son personnel ( seul petit bémol pour l' acceuil, par une française, qui plus est!!).Nous avons eu une suite magnifique avec jacuzzi et accès direct à la piscine et la plage. Malgré un mariage dans l' enceinte de l' hotel, aucun souci de bruit et de dérangement. En ce qui concerne le restaurant, très bonne cuisine même si on fait rapidement le tour de la carte.
Pas de délais plus importants que ça pour signer les facturettes. C' est un endroit très calme et propice à la relaxation et au bien être. Notre séjour a été très reposant et c' est tout ce que nous voulions.
Un merci particulier à tous les employés promovacances rencontrés( Julio, Ricardo, Saùl, Ana... pardon pour ceux dont j' ai oublié le nom) et qui par leur gentillesse et leur joie de vivre ont fait de ce séjour quelque chose d' inoubliable!!! Merci encore!!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le Bel air est l'endroit idéal pour le repos et rien d'autre. Les chambres sont très bien et propre surtout. La nourriture est très bonne, il n'y a pas de buffet sauf pour le déjeuner. Les soupers sont tous à la carte,mexicain, italien et international, il n'y a pas un choix extraordinaire mais chacun peut trouver son compte. Le service est excellent partout dans l'hôtel, une mention spécial à la demoiselle qui effectue le service de boisson et de nourriture sur la plage, elle est tout simplement d'une efficacité exemplaire.
À tous les soirs à 18hrs on peut prendre un verre de mousseux tout en regardant le coucher de soleil.....superbe.
En conclusion si vous lisez les informations sur ce qu'offre le Bel air et que vous aimez avoir beaucoup d'animation et d'activité vous n'allez pas à cet endroit, par contre si vous recherchez la tranquilité et le repos, c'est tout simplement l'endroit idéal.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai séjourné au bel air collection & spa du 14 mars au 21 mars avec mon conjoint.
Nous avons tout simplement adoré la place. Nôtre chambre était confortable, les lits douillets, plusieurs oreillers, une belle couette. Tout pour bien dormir. Salle de bain propre avec belle grande douche. L’hôtel est chaleureux, le personnel attentionné. La nourriture excellente. La plage très belle. Trop de vagues pour se baigner mais la piscine est génial. Les drinks sont variés et tous très bons. Il y a des chaises, des lits et de l'ombre pour tout le monde soit a la piscine ou a la plage. L'autobus passe aux 5 minutes juste en face de l’hôtel. Seulement 1 $ pour se promener. Allez voir la plaza isla.Tres beau centre d'achat extérieur a peine 10 minutes d'autobus. Sécuritaire n'ayez pas peur. La seule chose de négative que je pourrais dire c'est que nous nous sommes fait réveiller 2 fois le soir parce qu'ils passaient nous donner nos petits gâteaux avant de se coucher. C'est quand même bien acceptable comme point négatif lol Chaque soir il passent avec une mini collation mais 2 fois ils sont passé un peu tard. Pour la facture a signer aux restaurant je n'ai pas trouver que c’était long a l'avoir. Je finissais de manger et je la demandais et ils me l'apportaient. Pour l'animation nous allions faire un petit tour en ville chaque soir donc on s'ennuyait pas.
Merci a tout le personnel pour ce beau séjour.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel pas entretenu ( manque peinture , rouille , mobilier vétuste ect ...) , chambre pas propre et bruyante !
La restauration à la carte nul , pas bcp de choix et pas internationale du tout ! seul le petit dej étais bien. Par contre serveur au top !
La télé ne sert a rien car pas de chaine française et anglaise ni musicale !
Sinon tres belle piscine et belle plage !

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Une semaine tres longue, aucune ambiance dans tout l'hotel même dehors...pas de buffet juste un resto a la carte(mais la bouff est bonne) et toujours signer la facture , ils courrent apres les gens qui ne signe pas...c'est désolent et agressant....les chambre son propres mais j'ai déja vu bcp mieux....le soir il n'y a rien a faire mais vraiment rien...la semaine fut tres longue et en plus 4 jours de mauvais temps a ne pas savoir quoi faire.....plus jamais je retournerai a cette hotel....et c sans parler du vent qui vous agresse en sortant de votre chambre!! manger dehors est du sport avec tout ce vent et les mouettes qui volent votre nourriture ds votre assiette....il y a plein d'autre hotel..pourquoi ne pas en choisir une autre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chère Jennyfer,
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes et que le concept détente de notre hôtel ne vous ai pas conquis... Je vous prie également de nous excuser pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci ne serait pas possible sans des commentaires comme le vôtre. J’espère que vous nous donnerai la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Bonjour, moi et ma mère avons séjourné au Bel Air du 22 au 29 février pour une période de 7 jours et notre séjour fut des plus magnifique... Nous recherchions un endroit tranquille afin de se reposer et quelle belle trouvaille!!! Nourriture excellente et rien à dire du service. Pour ceux qui cherchent les nightlife et que ça bouge choisissez un autre hôtel car cet hôtel ne correspond pas à vos attentes.

Meci à toute l'équipe du Bel Air, à bientôt! ;o)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher 11Soleil11

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Cordialement
Neuilly sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ceci n'est pas un 5 étoiles comme promis par le tour opérateur sur place les gens sont peux aimable, les chambres sont moches et bruyantes !!!

Que dire de plus que le Spa est nul avec du personnel incompétent !!!

La piscine est un nid à bouillon de cultures ..... Pour dîner c'est 1h40 idem pour le soir ....

Un service de chambre cata

Honnêtement je viens souvent à cancun et il y a bien mieux que cet hôtel

Beaucoup de rouillés sont visible de la plage, les matelas sont tâches

La nourriture est juste épouvantable

• Séjour du février 2012
Cher Mjppaam

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous votre expérience. Les commentaires comme le vôtre à propos du Bel Air Collection Resort & Spa nous aident à identifier nos domaines d’opportunités.
Je suis sincèrement désolée que votre expérience n’ait pas été comme vous l’aviez imaginée et que vous ayez cette image de nous. Notre mission principale est l’amélioration continue et les commentaires comme le vôtre nous aident à mettre en place les changements nécessaires à la réalisation de cette mission. Nous travaillons dure dans ces différents domaines d’opportunités que vous avez mentionné et nous espérons avoir la chance de changer cette mauvaise image que vous avez de nous. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Cancún
N°47 des complexes hôteliers à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Cancun
Bel Air Collection Hotel Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.