Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“denis st jean sur richelieu” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 174 hôtels à Cancún
St jean sur richelieu
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“denis st jean sur richelieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

du 2 ferv 2013 au 16 fervrier 2013 Cet hotel est 12 ans et plus donc pas d,enfant..C'est pas un gros resort , un hotel de 155 chambre sans animation . rien. donc tres tranquille..si il mouille c'est vraiment pas jojo..mais mais mais c,est tellement bien comme endroit..propre , la chambre est vraiment bien , bar rempli tous les jours , matelas hyper confortable , les employer sont tellement gentil, cours pas apres les pourboire, je pourrais tous les nommer et ils sont vraiment bien. la piscine froide mais propre , mais la mer est chaude et super belle vagues.faut aimer ca a cause elle est tres agité , moi j'adore ca..il y a de la place en masse sur le bord de la beach, pas besoin de se lever a 5 hre pour reserver nos places, ca c'est un most. pour les resto , le dejeuner est un buffet , et le diner et souper a la carte..juste 2 resto mais tu mange tellement bien c'est fou..le snack bar de midi a 5 hre par contre a la piscine est vraiment pas fort..souvent il ouvre a 1 hre et ferme a 2 hre et demi et le service faire vraiment dur..je donne un 9 sur 10pour cet endroit.. pour un dollar tu te promene en bus partout dans la ville donc tu t'ennuie pas

Astuce pour la chambre : prendre sans faute vue sur mer..chambre 5402 est vraiment super .. entre 5401 et 5412 super
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher:

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Salutation Cordiales
Lic. Andrea Bosio.
Le Directeur General.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    413
    339
    189
    133
    113
Consultez les avis pour
102
723
46
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
quebec
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Voyage de 2 semaines effectuées en mars 2012.
C'est un hotel ou nous avons bien aimé en général, la vue de la chambre était magnifique sur l'ocean et je dois dire que la plus part des chambres ont sensiblement la même vue. Il y a toujours du vent dans le hall d'entrèe étant donné le mur que forme l'hôtel et de son hall d'entrée qui permet à l'air de passé. Le service était lent comme nous avions pu lire dans les commentaires mais cela ne nous dérangeais pas croyons nous mais lent à ce point et très difficile et long à avoir du vin en attendant le service pour commander, ce point nous a vraiment déçu. Mais la bouffe était bonne et la plage très belle. Pour 2 semaines il faut aimé comme nous de se promener en bus (1 pesos ) pour se rendre dans le ville de Cancun, ce que nous avons fait à tous les jours ou presque. Il y a de grosse vague et lorsque nous y étions un après midi, un touriste c'est aventuré un peu loin et il a fallu l'aide d'un life-gard sinon le touriste aurait fait son dernier voyage...
Nous le recommadons pour une semaine car lors de la deuxième semaine le service au restaurant est fatiguant à les voir se promener sans nous donné de service.
Nous sommes des voyageurs qui donnons de bon pourboire et ce n'est sûrement pas ça qui faisait la différence.
Bon voyage !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Cher: Raymond

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Salutations Cordiales.

Lic. Andrea Bosio.
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Excellent séjour à l hôtel bel air !
Chambre super avec vue sur mer le top ! Spacieuse, propre et un grand lit !
Cadre magnifique ! Ns y retournerons c'est sur !
Petit point négatif : si vs ne donnez pas de pourboir au service du restaurent, lorsque vs y retourner le lendemain le service sera alors un peu plus "bâcler" c'est dommage
Excellent séjour à conseillé !!

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chére: Marine76

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Salutation Cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Voyage du 28 avril au 5 Mai 2012, en Couple, 20 ans

Hotel propre, très calme (pas d'enfants, pas d'animation), personnel très aimable.
Belle plage très propre avec matelas très confortable mais beaucoup de vague.
Chambre propre, salle de bain moyenne mais propre et grande douche vu sur la lagune pas très agréable.
Restaurant à la carte excellent + restaurant à Sushi le soir très bon aussi.
possibilité de manger au bord de la piscine le midi sur demande.

Bus devant l'hôtel (15min du centre de Cancun) qui passe par la zone des boites de nuit et bar.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher: Justine R

Je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre avis ainsi que vos encouragements au sujet de notre équipe et de notre travail. C’est un plaisir de savoir que votre séjour vous ait satisfait. En vous remerciant pour vos recommandations et en espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Salutations Cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Port-Marly, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel un peu vieillot de l'extérieur, mais les chambres sont propres et lumineuses. Un peu bruyantes coté rue... Le personnel est aimable et souriant.
La carte du restaurant " Azur" est peu fournie mais les plats y sont joliment présentés et délicieux. Petit bémol quant à la propreté de la plage et aux perpétuels drapeaux rouges nous empêchant de nous baigner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher: Galounette

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet hotel!
Très calme, reposant, beau et design, un personnel adorable.
Seul nuage, la restauration!!!
Mis à part le restaurant de sushi, étonnamment bon, la nourriture n'est pas au niveau voir franchement mauvaise.
Ceci dit, Cancun ne manque pas de restaurant!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher: Nanange

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé, mon ami et moi, 15 jours au Bel air du 11 au 25 Mars.
Aucune animation, une piscine à la propreté douteuse et 1 restaurant unique...pendant 15 jours!
La carte n'a pas changé. Le soir ils ouvrent le resto "italien"...qui n'a rien d'italien...
Bref, pénible un 5 étoiles avec 1 seul et unique carte.
Il faut signer après chaque fin de repas, chaque consommation au bar ...
Il s'agit plutôt d'un 3 étoiles!
Les chambres sont pas mal mais l'hôtel vu de la plage n'est vraiment pas beau comparé au vrai 5 étoiles à côté.
Sachant que nous avons dû changer car quand nous étions dans la chambre à l'extrême droit de l'hôtel le bruit du moteur de la clim et des employés tôt le matin étant insupportables!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher: La c

Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Salutations Cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°59 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Belair Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Belair Collection
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Bel Air Collection Hotel Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.