Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel air Collection” 2 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 177 hôtels à Cancún
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel air Collection”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Commentaire bel hotel
Nous avons séjourné au Bel Air Collection à Cancun du 1 er au 8 janvier 2014. Notre agent de voyage classifiait cet hotel de 4* mais moi, j'ai de la difficulté à leur donner 2*. La chambre en arrivant n'était pas du tout ce qu'on avait demandée. Elle était petite et elle n'avait pas de balcon. Nous sommes retournés voir le personnel du Check in et leur avons mentionné notre insatisfaction. Ils nous donner quelque chose de mieux. L'ensemble de mes commentaire négatifs sont surtout axés sur la qualité du service. Cet hotel manque de personnel. Parce qu'on annonçait un peu de pluie, au fait c'était surtout nuageux, alors ils ont décidé de ne pas ouvrir le snack. Le service au restaurent était pourris. On commandait un met et ça prenait souvent 1hre avant d'arriver! T'en recommande pas un 2ème si tu n'aime pas le premier! Vive les buffets! Au moins on mange rapidement et on voit ce que l'on mange! Les déjeuners étaient très ordinaires! Pour ce qui est des sushis, ils étaient excellents!C'est la première fois que je vais dans le Sud et que je perds du poids!

La piscine et la plage étaient toujours bien nettoyés. Les chambres et l'Hôtel en général était très propres. Pour la plage, si tu ne réserve pas ta chaise tôt le matin, tu n'as rien pour t'asseoir! J'ai reçu un massage, mais la personne qui massait parlait seulement espagnol. Très difficile de se faire comprendre. Le préposé qui était responsable de notre arrivée et de notre départ s'intéressait nullement à nous. Sa préoccupation principale était de vendre des activités. Pour ma part, je ne retournerai pas à cet hôtel et à entendre les dire des autres voyageurs, je ne suis pas la seule.

Astuce pour la chambre : Allez visiter avant d'entrer vos bagages car contrairement à nous, d'autres touristes n'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester à Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. Au nom de toute l'équipe, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes et pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que notre mission première est l'amélioration continue et ce n'est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Lic. Andrea Bosio
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    307
    174
    126
    108
Consultez les avis pour
87
690
37
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaudreuil-Dorion, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Premièrement j'aimerai remercier tout le personnel mais bien TOUT le personne qui ont fait un travail hors pair pour satisfaire nos attentes et les dépassé. Les réceptionnistes à l'arrivée se sont empressée de régler un petit contre temps avec sunwing qui avais oublié de réserver notre chambre. En moins de 10 min, verre de champagne en mains tout étais réglé.
Deuxièmement c'est bel et bien un hôtel pour adulte, pour relaxer et s'aimer. Pas d'enfants qui cris ou qui cours partout, beaucoup de chaises longues et parasols pour tous, chaise confortable sur la plage aussi, petit bar le soir pour décompresser au lobby mais le plaisir de Cancun si vous voulez de l'action elle est a 15 min en autobus ou taxi!
Ce fut pour nous un voyage FORMIDABLE, très romantique, amoureux avec tous les services qu'on aurai pu demander.
P.S se faire servir à notre chaise longue sur le bord de la piscine avec cocktail et lunch ca fait du bien!

Astuce pour la chambre : chambre côté mer avec Balcon, et en passant propreté de la chambre super bien avec un service de soi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher:

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback et votre reconnaissance envers nos efforts ; soyez certain qu’il s’agit pour nous, d’une source d’inspiration précieuse. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.

Cordialement

Lic. Andrea Bosio
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quand le soleil se pointe, le site est superbe. La plage est bien nettoyée et ceux qui adore les grosses vagues seront servis! Si possible, achetez une petite planche de surf (genre 10$ au Walmart).

L'agence nous avait prévenu que l'hôtel est très très très tranquille, pas de G.O., pas d'activité. Quand il pleut (et il a plu 5 jours sur 7) c'est très très plate... alors je pense que se prévoir un budget pour des excursions (en plan B) est une très très bonne idée.

Le monsieur qui fait le meeting d'orientation (pour Air Transat) est très dévoué lorsqu'il s'agit de vendre ses fameuses excursions. Bonne chance pour avoir d'autres informations pertinente sur l'hôtel! On peut d'ailleurs négocier ses excursions... qui sont moins chère si on les achète en ville.

Les restos sont correct. On arrive d'un pays de gens stressés et toujours sur un high alors ça va vous prendre quelques jours à vous adapter au service... plutôt lent. Le resto Sushis est bien, mais les places pour s'asseoir sont ordinaires. Et on se fait regarder croche lorsqu'on propose d'emmener l'assiette dans notre chambre...

Le dimanche, le bar dans la piscine était fermé (bouhou... quasiment la seule journée vraiment ensoleillée). La piscine est très belle et très propre. L'eau est fraîche, très agréable lorsqu'on revient d'une baignade en mer.

Bref, pas mauvais, mais je pense qu'on peut sûrement trouver mieux...

Astuce pour la chambre : La chambre était belle, mais attention, précisez que vous souhaitez un balcon tout de suite en arriv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher :

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Lic. Andrea Bosio
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit groupe de mexicain occupait la chambre voisine
toute la nuit des rires, des cris et des portes qui claquent
a 2 heures et demie du matin, je suis sorti de ma chambre et le trio qui était dans le couloir s'est un peu calmé quand je leur ai parlé espagnol
une heure après le raffut recommençait et je n'ai plus pu dormir de la nuit
c'est un hôtel très bruyant ou tout résonne et j'étais étonné qu'aucun personnel de nuit ne mette de l'ordre
cet hotel ne mériterait pas plus de 2 étoiles dans notre région : la côte d'azurI

Astuce pour la chambre : infréquentable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Cordialement

Lic. Andrea Bosio.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morlaix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Suite à notre séjour à Cancun dans cet hôtel (semaine du 7 avril) je souhaite éclairer le plus objectivement possible les futurs voyageurs.
- L'hotel est très bien entretenu, le personnel est souriant mais pour échanger, le français n'est pas pratiqué : un autre commentaire dit le contraire : nous n'avons pas été orienté vers cette personne. Attention c'est un endroit un peu éloigné de la zone animée de Cancun et pas d’animation dans l'hôtel, très bien pour le calme. Le transport par bus est au pied de l'hôtel : pour 9 pesos environ par personne vous allez à l'autre bout de Cancun.
- Chambre : Spacieuse et bon couchage. Une vue sur mer vivement recommandée et veiller à demander une chambre avec un balcon, ce n'est pas systématique ; la notre n'en avait pas ; j'avais demandé une baignoire, mais pas de baignoire dans l'hôtel d'après une réceptionniste mis à part les jacuzzis ( à vérifier ?) ; coffre fort HS ; pas de linge de toilette dans la chambre à notre arrivée.
Service :
L'accueil à notre arrivée s'est fait dans les courants d'air sans nous proposer quelque chose à boire : impossible de rester assis et de garder une feuille sur le petit bureau : très désagréable après tant d'heures de voyage. La personne ne parlait pas du tout français ; elle nous à coché les services compris sur une feuille, nous a remis la carte d'accès à notre chambre et nous a laissé là sans un mot de plus. Nous avons monté nos valises seuls et cherchés notre chambre dans les étages !
Restaurant : juste le premier soir et cela nous a suffit : personne ne peut vous expliquer ; le service a été long. Nous avions signalé avoir très soif et les boissons nous étaient pas servies.
Petit déjeuner continental compris : très basique et pas de fruits ni jus de fruits : dommage pour le pays.
Un passage nocturne dans les chambres pour proposer une pâtisserie et shampoing et autres : seulement personne ne vous en informe ! Si vous n'êtes pas là et bien tant pis pour vous !
La mise à disposition de serviettes pour la plage tout au long de la journée, point positif !
Piscine et plage : Piscine un peu froide comme déjà dit par d'autres, drapeau rouge pour le bain de mer. Pour le reste, rien à dire c'est très agréable et confortable.

Pour conclure, je pense que l'hôtel serait moins "froid" si le personnel s'intéressait davantage au bien être de ses hôtes. Je considère cet hôtel comme " moyen de gamme "
Le cadre est assez original dans un esprit " zen " ; bon rapport qualité prix tout de même.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Reposant et la nourriture à faire rêver ! Le personnelle attentionnée ! Je reviendrais sans problème ! La paix , ce que je recherchais ! La chaleur , le soleil , le personnel courtois ,des gens sourient ,la nourriture à la carte à volonté ,des dessert à faire rêver ,la vue de la chambre !!!quoi dire de plus . J'ai fais plusieurs voyages et je dirais que... J'aime beaucoup SET hôtel pour relaxer et ce retrouver .... Dans tout le sens du mot ! Je reviendrais au Québec avec un sourire et des images plein la têtes !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher:

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Merci pour vos commentaires
Salutations Cordiales
Lic. Andrea Bosio
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout d'abord l'hôtel se situe au début de la zone hôtelière donc à 15 minutes seulement de l'aéroport de Cancun. C'est parfait! On est loin du bruit des bars et discothèques mais on peut y aller quand on veut en moins de 10 minutes en autobus. Il passe tout les 2 minutes et fait le tour de la zone hôtelière 24h/24 et c'est juste 1$us. Vous êtes près de toutes les attractions, les centres commerciaux, etc. L'emplacement de l'hôtel Bel Air sur la plage est idéal car de ce côté de la péninsule de Cancun, la mer est beaucoup plus belle, la plage est plus propre et le sable est plus beau. Par contre, il y a beaucoup plus de vent et plus de vagues. Mais c'est vraiment parfait, nous avons vraiment apprécié les grosses vagues et le vent chaud!

À L'hôtel, les chambres sont TRÈS propres, la vue sur la mer est époustouflante!!! De 5 à 6 pm, vous pouvez vous rendre sur la terrasse au 6e étage pour admirer le coucher du soleil sur le lagon avec un petit verre de champagne! Magique! La piscine est super propre et l'eau était juste parfaite. Que dire de la plage wow!!! Les matelas sont TELLEMENT mieux que n'importe quelle chaise que vous avez pu voir dans les autres hôtels et il y a TOUJOURS de la place! Il y a aussi des lits baldaquins sur la plage et des plus petits à la piscine, vraiment parfait pour se coucher en couple un peu à l'ombre!!! Le sable et la mer sont juste wow! Beaucoup de vagues, souvent le drapeau rouge donc faites attention pour ne pas trop vous aventurer.

Pour la nourriture, c'est très bon en général! Vous n'aurez pas faim c'est garanti!! Pas de buffet, ce que je trouve particulièrement bien. Pour déjeuner il y a toujours le petit bar à pains, pâtisseries, fruits, céréales, yogourts, etc. et vous pouvez commander sur le menu à la carte: Les omelettes sont délicieuses, le croissant jambon fromage et les bagels au saumon fumé aussi!! Pour dîner, vous pouvez manger au snack bar de la piscine (hamburger de boeuf et de poulet, frites, nachos, guacamole, etc.) ou au restaurant à l'intérieur (des tacos, burritos, etc. au poisson frits, au boeuf, au poulet, des cocktails de crevettes, etc.) Tout est très bon!! Pour souper vous avez trois choix dont le resto sushis au lobby, le resto méditerranéen ou le resto italien/mexicain. Seul commentaire, je trouves qu'il manque de fruits et de légumes frais dans les repas, mais ce n'est qu'un détail. C'est sur que le menu peut venir redondant à la fin de la semaine, mais vous êtes à quelques minutes d'autobus ou de taxis de tous les excellents restaurants de Cancun. Mais pour nous, les repas de l'hôtel était entièrement satisfaisant!

Le service était vraiment super!! Vous devez aller voir YASENIA, serveuse au resto sushis, elle saura bien vous conseiller et de plus, elle adore parler français! Les employés de l'hôtel sont très gentils et dévoués et je n'ai jamais senti de pression pour les tips. OMAR, serveur à la piscine/plage vous apportera tout ce que vous désirez à votre chaise sans problème! Il vous apportera les meilleurs drinks (essayez les bob marley, miami vice, daiquiris, mange tango, blue lagoon, caipirinha), votre lunch et pourra même vous dénicher une pizza à la cuisine si vous lui demandez. Le barman RAUL au lobby bar est aussi vraiment sympathique!!

CE N'EST PAS UN GROS HÔTEL, ne vous attendez pas à faire le gros party car à 11h, l'hôtel tombe endormi. Pour nous, c'est ce que nous recherchions. La tranquillité et faire la fête quand on en a envie. Et si vous voulez faire le party, vous prenez l'autobus et vous êtes à 10 minutes de toutes les discothèques!! VOUS ÊTES À CANCUN tout est possible !!! Ce n'est pas un endroit familial car les enfants ne sont pas acceptés et il n'y a pas d'animation. Dans notre cas, c'est ce qu'on voulait!!

Voilà, je crois avoir fait une critique sincère, mais il faut considérer que nous ne sommes pas difficiles. Nous en sommes à plusieurs voyages au Mexique et certains dans des gros 5 étoiles et ce n'était pas mieux! À l'hôtel Bel Air, vous n'attendrez jamais au buffet, vous ne manquerez jamais de chaises à la plage, vous n'aurez pas à réserver les restaurants à la carte, vous pourrez relaxer et vous faire servir... C'est sur qu'il y a quelques petites améliorations qui pourraient être faites, mais ça n'a vraiment pas affecté notre voyage.

BON VOYAGE!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher:

Je vous prie d´accepter mes sincéres remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants á propos de notre travail et de nos services. Il n' y rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un sejour memorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Cordialement
Lic. Andrea Bosio
Directeur Géneral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Cancún
N°46 des complexes hôteliers à Cancún
N°58 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Budget Places, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Belair Cancun
Belair Collection
Bel Air Collection Hotel Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.