“Merveilleux Hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 78 sur 178 hôtels à Cancún
paris
“Merveilleux Hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

J'ai passé un agréable séjour, hôtel très calme, reposant et design. J'ai réservé la chambre avec supplément jaccuzi 73 €, aucun vice caché tous fonctionne, chambre spacieuse, propre bien entretenu avec vu sur la mer et piscine, avec frigo + canette en all inclusive réapprovisionnement tous les jours. Le restaurant est à la carte traduit en anglais ou espagnol (compris all inclusive) que je trouve assez gastronomique et l'attente est longue pour le service. La picine est propre avec serviette et transat à notre disposition. Navette (payant 6.5 pesos) qui passe tous les 5 a 10 min devant l'hôtel pour aller a la ville de cancun avec beaucoup de discothèque, bar, pub et centre commerciaux. Excursion avec les dauphins extraordinaire et impressionnant prix entre 100 et 150 €. Très bon souvenir j'y retournerai.

• a aimé — chambre jaccuzi, pisine, plage, hôtel bien situé et très très calme
  • n'a pas aimé — Nourriture trop gastronomique, carte non traduit en français, beaucoup de courant d'air
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher:

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Salutations Cordiales

Gatineau (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons passé une semaine de rêve au Bel Air. Nous avions pris un forfait «wild card 4*» avec Gotraveldirect et on nous a envoyé au Bel Air, coté 4 1/2. En arrivant, nous étions sceptiques, car le seul resto était fermé (midi) et on s'est fait dire qu'il n'y avait aucune activité ou animation. Mais notre chambre était superbe et on a décidé d'être patient...

La plage est superbe, la piscine aussi. Très très propres. Les chaises, ou plutôt les lits sur la plage et au bord de la piscine étaient les plus confortables que nous avons eues à ce jour.

Bien qu'il n'y avait qu'un restaurant lors de notre arrivée, le 2e jour, ils ont ouvert un «snack bar» près de la piscine. Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de restaurants, il s'agit d'un petit hôtel. On ne peut s'attendre à avoir 4 ou 5 restaurants. Nous avons été très bien servis, même si les serveurs pourraient parfois être plus souriants, sauf FRANCISCO, le meilleur manager/serveur de tout Cancun! (Mais un petit pourboire à l'occasion, ça ne fait pas de tort...) Mais comme nous sommes allés durant les Fêtes, certains travaillaient 18+ heures par jour, ce qui doit être très exigeant.

Nous avons pris des marches sur la plage, et on peut dire que la plage du Bel Air était la plus propre que nous avons vu. Nettoyée chaque jour très tôt (ou durant la nuit?), contrairement à d'autres hôtels que nous avons vus, où il y avait des algues partout autour des chaises, et ça c'est où il y avait de la plage, car on avait lu sur Trip Advisor qu'après les ouragans, certains hôtels n'avaient plus de plages. Pas le cas au Bel Air...

L'hôtel était le plus propre que nous avons vu au cours de nos voyages. On ne comprend vraiment pas ceux qui affirment le contraire. Pas vu un seul insecte, fourmi ou autre de la semaine.
La nourriture était généralement excellente, sauf exception. Les crevettes à l'ail sont absoulment délicieuses!!!

Ceux qui souhaitent avoir des animateurs le jour ou des spectacles à l'hôtel le soir, n'allez pas au Bel Air; il n'y en a pas. Si vous voulez relaxer, avoir une plage superbe, bien manger (et boire), etc., le Bel Air est un très bel hôtel. Et si vous voulez sortir ¸et vous divertir, c'est Cancun; il y a des bars et des restaurants à profusion et l'autobus passe à peu près aux 30 secondes.

HOLA FRANCISCO!!!

• a aimé — Plage, piscine, confort, propreté
  • n'a pas aimé — Le personnel pourrait être plus souriant.
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
BELAIR_CANCUN291, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher:

Tout d’abord, j’aimerais vous remerciez pour avoir séjourné au Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre.  J’espère que vous nous donnerai la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Salutations Cordiales
Lac-Mégantic,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Wow les chambres d'hotel sont maginifiques. Le service est impecable, des fois c'est long à être servit au restorant comme dans tous restaurant, mais ca ne change rien on est en vacance. La bouffe est super bonne, il y a beaucoup de choix comme du boeuf, du poulet, des pâtes, des crevette, du canard, mais on peu aussi manger au snack sur l'heure du diner où ils font des hot-dog, frites, hamburgers,...
La mer est fabuleuse. Il y a une super belle plage... On est à 20-25 minutes du luxury avenue en autobus s'il n'a pas de traffic bien sur... Il n'y a pas d'activité au bord de la piscine, ni de discothèque, mais c'est tellement beau, on mange tellement bien que ce n'est pas grave...
Maintenant, avec la description que vous avez c'est à vous d'aller voir...

• a aimé — c'est Francisco, un des employé... Il est fantastique, toujours souriant. Il venait toujours nous dire bonjour...
  • n'a pas aimé — Il n'avias pas de buffet pour le déjeuner alors stais un peu long, car fallait attendre le service, mais ce n'était pas tellement négatif...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher:

Je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre avis ainsi que vos encouragements au sujet de notre équipe et de notre travail. C’est un plaisir de savoir que votre séjour vous ait satisfait. En vous remerciant pour vos recommandations et en espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

mes salutations distinguées
hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Bel hotel, situé dans la partie de Cancun la plus agréable et calme de la plage. Les chambres coté lagune sont légèrement bruyantes, heureusement pour nous, nous étions au sixième étage. Réception accueillante et efficace. Très bon petit déjeuner; piscine magnifique, nous avons beaucoup aimé les deux nuits que nous avons passé début Aout.

• a aimé — la decoration, l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons séjourné au Bel Air une semaine en 2007 et ce fut une expérience exceptionnelle. Loin des usines à nightclubers de Cancun, cet hotel offre un service soigné et un calme reposant. L'hotel bien que complet était extrêmement calme, pas plus d'une vingtaine de personnes au bord de la piscine aux heures de pointe. Etant les seuls français présents à cette période, nous avons eu droit à une attention particulière du personnel, notamment au restaurant et au bar où tous nos désirs même hors prestations standard ont été satisfaits: jus d'ananas au lieu d'orange ou pamplemousse au petit de'j, expresso au lieu du café américain servis au bord de la piscine, etc. Le restaurant offre des plats de qualité et une carte riche et nous y avons dejeuné (les pieds dans l'eau) et diné tous les jours car nous étions en all inclusive.
Nous avions une chambre spacieuse + balcon donnant côté mer et je vous conseille de loger côté mer car les autres chambres donnent sur la lagune mais surtout sur la route (rocade) principale de cancun qui dessert tous les hotels de la ville.
Le seul bémol de notre séjour de rêve reste notre location de voiture organisée par le bel air mais qui fait appel à une compagnie située à l'autre bout de la ville donc beaucoup de temps perdu (2h) pour prendre et ramener la voiture au loueur.

• Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

nous avons passé 2 nuits au bel air
nous étions heureux de... partir!

hotel de style design avec musique lounge a longueur de journées et soirées
nous avions une chambre au rez de chaussée avec jacuzzi
la chambre était assez jolie si on ne s'attardait pas sur certains détails, coulées de peintures, jacuzzi qui fuit, pommeau de douche mal réglé, poignée de la fenetre a moitié cassée
le seul point positif de la chambre est la vue
nous avions pris le supplément all inclusive
surtout ne le prennez pas, on s'est senti un peu obligé d'y rester pour chaque repas
all in (sur)facturé 85$ par personne, les repas sont servis à la carte (prix variant entre 4$ et 12$)
en ce qui concerne le bar, n'espérez pas avoir de bons cocktais, les barmens ne savent ni faire les margharita ni les mojito ( qui sont fait avec du sirop de menthe)
un comble pour le mexique
fermeture du bar normalement à minuit, mais le barmen débarasse tout a 23h30 et il ne vous sert que de la bière pression
aucune table ni chaise pour boire un verre le soir
personnel nul et incompétent

n'y allez surtout pas

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le bar, restaurant, le personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Cancun est très moche ! avec des hôtels usines partout, une bande de béton face à la mer…

A ma grande surprise cet hôte n’en fessait pas partie !
Face à la mer également (avec à droite et à gauche des hôtels usines) mais avec un concept très zen une déco intimiste de rouge, blanc et noir, très épuré.
Les chambres magiques : spacieuses, déco super.
La piscine : grande, géniale
Le bar : les tables et les chaises sont dans l’eau c’est très rigolo
La vue : face à la mer des caraïbes : du bonheur
La restauration : très très bonne

• a aimé — Le concept et la déco
  • n'a pas aimé — CANCUN
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Cancún
N°49 des complexes hôteliers à Cancún
N°61 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.