Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 72 sur 178 hôtels à Cancún
Sarrebourg
1 avis
“Bien, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Primo, les chambres, le cadre, la plage, tout est magnifique et très bien entretenu ! Rien à dire à ce sujet !
Le service, malgré sa lenteur est également remarquable...
Mais ce qui est regrettable, c'est la restauration... Une salade de tomates au coriandre a chaque repas (pendant 8jours midi et soir ca fait bcp), les alliances de saveurs pas super super.... Et le snack.... pour un plat de nuggets comptez 3 nuggets et une feuille de salade au gout javelisée sans frites bien sur... cela fait peu!!!
Si Mouss qui travaille chez Air France, ou qq'un de sa bande passe par ici, ca me ferait plaisir d'avoir de vos news !
Marina de la MI-DO-RE :)

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    481
    384
    205
    153
    121
Consultez les avis pour
127
810
55
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
27 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hotel tres propre, bon confort, chambre tres belles, en particulier les vues mer, staff très accueillant, à l'écoute!
peu de choix cependant pour les restos a la carte, au bout d"une semaine on ne savait plus quoi choisir... mais bon gastronomie! :)
dommage qu'il soit quasi impossible de se baigner sur la plage de l'hotel à cause des vagues!

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Malgré plein d'attentions (Champagne à l'accueil, Champagne au coucher du soleil, café et thé le matin, douceurs dans la chambre...), cet hôtel a quelques défauts. Il était notamment fréquenté par une bande d'étudiants américains à la sexualité bruyante et avec un goût prononcé pour les fêtes tout aussi bruyantes...
Sinon, belle piscine, personnel sympa, prix correct, chambres correctes,...
Un peu loin des pôles d'activité du Boulevard Kukulkan.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Hôtel très bien pour ceux qui ont une voiture...puisqu'à l'extérieur de Cancun. On a eu un pépin avec le climatiseur...il a arrêter de fonctionner...de plus, une joueur de saxophone vient à l'occasion et joue dans le hall...un peu brouillant pour ceux qui veulent se coucher tôt !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mielou0712
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

surprise en arrivant ! aprés avoir lu les critiques sur cet hôtel, je m'attendais vraiment à pire ! coupe de champagne en arrivant, bagagiste, chambre avec vu sur la mer (c'est certain que vu sur le bvd c moins sympa) trés propre, super contente !!
le prix correspond au prestation !
concernant les pourboires c le pays qui veut çà !
la restauration bon et diversifié !
on a passé un super séjour ! c certain que c un petit hôtel 150 chambres quand il y a un peu plus de monde le service est un peu plus long !

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourgogne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Avant toute chose, demander une chambre donnant sur la plage, il est impossible de fermer l'oeil côté route.lagune.et parking de l'hôtel.
Le site de l'hôtel est très attirant mais en réalité, vous arrivez dans un hotel froid, sans âme et dont le nettoyage est fait à coup de peinture blanche. Le personnel du bar ne sait pas faire les coktails de base et d'ailleur rien est fait pour vous y attirer puisque celui-ci n'est même pas éclairé. Pas de salon non plus à l'abri des courants d'air, le restaurant est meublé digne d'un macdo version rouge et blanc mais en plastique, les nappes ne sont pas changées après votre passage et vous pouvez lire dans les yeux du personnel que moins vous en demanderez et mieux ils s'en porteront, dommage car le chef n'est pas mauvais. Malheureusement, les 2 personnes qui essaient de bien faire leur travail ( Yvan et une jeune fille blonde de la réception) sont submergées par le nombre de clients mécontents. Nous avons à 3 reprises demandé à voir la direction, mais jamais personne n'est venu!! Un Hôtel ne se gère pas au fin fond d'un bureau, cela se ressent. Autre point noir, le harcèlement du concierge ( dès 8h du matin , il téléphone dans votre chambre) pour vous vendre ses excursions. Par chance nous avions le routard et avons évité les pièges à touristes. A conseigner : L'Ile Holbox dont personne ne nous parle à l'hôtel et qui pourtant est surperbe.
A éviter également le restaurant du sushi qui consiste en trois coussins posés à terre et en plein courant d'air dans le hall de l hôtel.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Il ne s'agit pas d'un cinq étoiles luxe mais tout juste un trois étoiles (grâce à la restauration).
Hôtel situé presque en bout de la zone hôtelière,à des kilomètres loin des centres d'activité.
Bruit omniprésent dans la majorité des chambres jour et nuit (proximité immédiate du boulevard KUKULKAN très passager).
Les salles de bain sont correctes mais n'ont rien de luxueux.
Le personnel du restaurant est disponible essentiellement avec pourboires sinon attente prolongée à prévoir.
Pour un départ prévu à 17H30, nous devions rendre les clés avant midi, et une fois cette heure passée le déjeuner a dû être payé cash, le restaurant ne servant qu'à partir de 13H (aucune mise en garde ne nous ayant été faite auparavant).
A partir du check out vous n'êtes plus un client plus rien ne vous est dû.
Cerise sur le gâteau, mais là l'organisation et la direction de l'hôtel n'y était pour rien la vague de froid qui à couvert tout le continent Nord Américain nous a gratifié de températures de 10° en dessous de la normale saisonnière (15/17 au lieu des 27° attendus) avec un vent omniprésent.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Cancún
N°46 des complexes hôteliers à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Belair Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Belair Collection
Bel Air Collection Hotel Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.