“!!! Excellent rapport qualité-prix !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 179 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“!!! Excellent rapport qualité-prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

J'ai séjournée au Holiday Inn Arenas Cancun du 24 au 31 janvier 2009 avec une de mes amies et nous avons adorée notre séjour !!! Nous avons seulement payés 799$ avec Go Travel Direct, alors nous en avons eu pour notre argent avec cet hôtel, mais aussi avec le fait de pouvoir s'échapper du froid en plein hiver !!! L'hôtel n'est pas directement dans la grosse zone hotelière, mais avec l'autobus local, on était partout où on voulait en quelques minutes seulement !!! L'hôtel est propre et bien entretenue. Le service à la réception est très bien aussi, nous n'avons jamais eu de problème. Les bars sont excellents, ce sont vraiment les meilleurs drinks que nous avons bu dans des resorts de ce genre !!! La bouffe était excellente, on trouvait toujours de quoi manger sans aucun problème et ils ont différents thèmes certains soirs. Je dois vous avouer que certaines fois, je trouvais que la bouffe avait l'air plus ou moins apétissante, mais lorsque j'y goutais, j'en étais surprise tellement c'était goûteux et bon !!! Les restaurants à la carte, sont absolument fabuleux !!! L'italien était absolument succulent, digne d'un restaurant italien gourmet !!! Il y a aussi un snack-bar près d'une des 2 piscines qui avait un très bon menu où l'on mangeait régulièrement des nachos et des quesadillas délicieux !!! Il y a aussi un deli sur le site de l'hôtel que j'ai découvert en dernier qui faisait des belles sandwichs et surtout des cappucinos glacés excellents !!! Le staff est très gentil et attentionné à vos besoins. Côté animation, c'était bien, mais étant quelqu'un qui aime beaucoup les spectacles dans un resort, je dois dire que celui là n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'aime. À part un soir, où il y a eu un show d'envergure comme je les aime, l'animation en soirée fait défaut. On a plutôt eu droit à 2 soirs karaokés (où personne ne veut aller chanter pratiquement), 2 soirs de quizs musicaux, un soir avec un musicien et son clavier et les 2 autres soirs ont été mieux, car c'était des soupers spectacles avec un thème des années 70-80 et un thème soirée italienne. Ces soirs là étaient plaisant cependant. L'animation de jour est bonne cependant, comme dans tous les resorts il y a le bingo, le volley-ball, l'aérobie dans la piscine et etc. Concernant les piscines, elles sont belles et grandes, mais malheureusement elles ne sont qu'ensoleillées une partie de la journée, ce qui faisait qu'elles étaient glaciales, mais rafraichissantes quand même.
Maintenant la plage ... Je ne suis pas du type océan, alors pour moi ce n'était pas vraiment grave, mais la plage là-bas n'est pas très belle ... Dans les dernières journées de notre voyage, elle était beaucoup mieux, mais les premiers jours quand nous sommes arrivées, elle était absolument horrible !!! Beaucoup, beaucoup d'algues (de seaweed), mais qui sont ramassés par un gars régulièrement et à longueur de journée, ce qui fait que la place pour se baigner est petite et pas creux, car tu ne peux pas aller trop loin sans être sur des planchers d'algues ... Cependant, dans les derniers jours, la mer était plus belle et plus baignable et il n'avait même plus d'algues à ramasser. Somme tout, pour le prix payé, cet hôtel est excellent !!! Et même si on aurait payé plus cher, je trouve que l'hôtel en vaut vraiment la peine !!! Bon voyage !!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Holiday Inn Cancun Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cancun Arenas

Adresse: Km 2.5 Blvd Kukulcan Manzana, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 99 sur 179 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Cancun Arenas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cancun Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Cancun Arenas
Holiday Inn Cancun Arenas Hotel Cancun
Cancun Holiday Inn
Holiday Inn Arenas Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Cancun Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.