“Habituée de la nightlife de Cancun: CONGO BAR best place ever!” 5 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs, Discothèques, Bars
Détails de l'activité
Cahors, France
3 avis sur les attractions
“Habituée de la nightlife de Cancun: CONGO BAR best place ever!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai vécu sur Cancun et j'y suis retournée de nombreuses fois, j'ai testé la plupart des boites et bars de la zone et le CONGO BAR est vraiment le plus inoubliable pour moi!

Bar ouvert (avec toi mais ouvert sur les côtés, parfait quand il fait super chaud et que le vent passe), vu sur toute la zone des boites de la Zone Hotelière de Cancun, vraiment motivant.
Musique vraiment sympa et bien mixée. Soirée ponctuée de chorégraphies du staff qui invite les gens à danser avec eux (comme la bien fameuse danse à la queue-leu-leu avec les ballons avec tequila versée dans la bouche à la fin). Staff vraiment sympa, un peu chauds lapins mais ça c'est plutôt bien mexicain ;)

Vous y passerez des moments vraiment inoubliables, je vous le garantis!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Congo Bar ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Congo Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Congo Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.