“Superbe hôtel pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°68 sur 178 hôtels à Cancún
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe hôtel pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre 4ième voyage à Cancun une destination merveilleuse et très sécuritaire, une plage épostouflante et des activités incroyables, (xel ha et Ilsa Mujueres vaut vraiment la peine).
Notre deuxième séjour dans cette superbe hôtel pour toute la famille, la nouriture est très bonne au buffet et le service vraiment impeccable (Lucio et Felipe) 9 restaurent à la carte sans réservation le restaurant Samurai et le Big Ben (beef filet) sont très bon et le restaurant pour adulte seulement la Maison de Michelle est vraiment superbe. Il y a beaucoup d'animation et de sport pour les plus petits et les grands. Équipe d'animation vraiment fantastique (Roberto, Daniel, Alex, David et Deiko) qui se rappelle de vos noms et s'efforcent de parler français. Les spectacles du soir sont correct sans plus...Nous allons sûrement y retourner sous peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Après avoir lu beaucoup d'avis négatifs, nous sommes arrivées au Great Parnassus avec beaucoup appréhension, peur de ne pas dormir à cause du bruit, manque de serviettes dans les chambres, bruit infernal, longue attente au restaurant pour être servies etc... Et bien je n'ai rien vu de tout ceci, nous avons peut être eu de la chance, mais tout était parfait. Nous sommes parties, ma fille de 20 ans et moi même du 19 juin au 27 juin 2013, la météo consultée sur internet annonçait un temps horrible avec pluie tous les jours , pas une goutte, un temps magnifique, 30 degrés minimum, plein soleil, nous avons dormis comme des bébés, chambre de luxe au dixième étage, très bien insonorisée, serviettes de bain et de plage à volonté, room service et bouteilles d'eau idem. Plage et piscines magnifiques, personnel attentif et adorable, tout est disponible sur place, agence Best day pour réserver les excursions, docteur, pharmacie, boutiques , et des bus sans attente pour aller faire les magasins sur la zone hôtelière et sur Cancun.
Deux bémols : il fait très chaud en dehors des chambres et restaurants du au fait que l’hôtel est ouvert sur l’extérieur, donc pas de clim à cet endroit et la nourriture bonne mais pas exceptionnelle.
Les touristes sont en majorité Latino Américains, et c'est très agréable.
Juste une envie: y retourner ..

Marie Jo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Assez bel hôtel mais un peu décevant tout de même. Dans notre 1ère chambre, le couvre lit et les draps n'étaient pas impeccables, cheveux dans la cuvette des WC. De plus, il n'y avait pas de ceinture aux peignoirs. Nous étions côté mer mais la vue était minable car nous donnions sur les toits du self. Puis, après réclamation, nous avons pu changer de chambre car l'hôtel n'était pas celui qui était inclus dans notre voyage! Nous avons donc été surclassé avec un jacuzzi dans la chambre et un frigo. Par contre la chambre donnait côté boulevard mais nous pouvions quand même profiter du coucher de soleil sur la lagune. La nourriture est variée et satisfaisante et en réservant, on peut profiter des restaurants à thème de l'hôtel qui sont très bien! De très bons jus de fruits préparés devant vous en fonction de vos demandes pour le petit déjeuner. Le personnel est serviable. La plage est agréable mais attention aux courants et aux vagues, il ne faut pas aller trop loin! L'hôtel n'est pas idéalement situé, il n'a y pas d'animation aux alentours par contre pour le repos et le farniente c'est idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

très bien comme hôtel (en famille) beaucoup d'enfants
j'y suis allée en janvier avec mes deux garçons et cétait parfait pour eux
beaucoup d'animation pour les enfants dans la journée ce qui est super.
le parc aquatique est très bien et surveillé à la lettre.
le service pour la piscine que dire d'Anny très attentionnée
pour ce qui est de la nourriture on mange très bien et pas de réservations pour ls restaurants le soir.
la plage très belle mais c'est Cancun oui un peu de vagues
le seul bémol de l'hôtel c'est le service pour les chambres qui laisse parfois à désirer...mais bon peut-être que j'ai été là dans une mauvaise semaine.

Astuce pour la chambre : si vous prenez la chambre suite vue ocean elle est très grande avec un frigo les chambres familiales...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rimouski, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine au Great Parnassus en Avril.

Endroit bien entretenu, très grande plage, personnel gentil.

L'hotel est très familial, je n'ai jamais vu autant d'enfant dans un hotel dans le sud ! La piscine avec le "pool bar" n'était tout simplement pas baignable, toujours remplie d'enfant, et d'une couleur douteuse en fin de journée !!! Pour avoir la paix, il y a une piscine adultes seulement au deuxième étage de l'hotel, avec un jacuzzi.

Beaucoup de choix de nourriture, par contre peu de choix santé. Au snack bar de la piscine il y a des ailes de poulet...des croquettes de poulet...des spare ribs...des frites...tout ca cuit dans l'huile et si on prend un hot dog....les saucisses aussi sont cuites dans l'huile !!

Pas besoin de réservation pour les restos à la carte. Ils sont bons, par contre le service est vraiment médiocre (très long, oublis de services..). Le meilleur est le Big Ben. Le vin aux resto à la carte est correct. Par contre au buffet c'est de la piquette.

Il y a une navette gratuite à chaque heure qui part pour l'hotel Golden Parnassus, hotel adulte seulement. Si vous voulez relaxer d'avantages. Le service à cet hotel est de loin supérieur à celui du Great Parnassus, et la nourriture est meilleure également.

Le Great Parnassus est très très grand et manque d'ascenseur. De plus un ascenseur était en panne un jour sur 2 la semaine que nous y étions. Il n'est pas rare d'attendre 15 minutes devant un ascenseur. Ça deviens un peu frustrant à la longue.

La plage est très belle par contre il faut savoir bien nager, le courant est très fort à Cancun et les vagues sont impressionantes. Et ce, à chaque jour où nous y étions. (Drapeau rouge) Par contre il y a un "lifeguard" et il fait très bien son travail !

Également, il manque un peu de Palapas pour avoir de l'ombre sur la plage. Ils sont réservés à 6h00 AM... Il y a eu quelques prises de bec la semaine que nous y étions à cause de ça !! (C'était bien drole...) En vacances nous on ne stress pas trop :)

Nous avons fait l'excursion Chichen Itza qui était très intéressante, par contre c'est une longue journée, beaucoup de route à faire. Vous partirez de l'hotel vers 8h00 pour revenir vers 20h00. Mais ça vaut la peine d'être vu ! Le Cenote Il Kil est vraiment beau également, et le buffet à cet endroit est excellent pour le diner.

Nous avons également été au Coco Bongo. Pas nécessaire de réserver cette excursion avec un agent de voyage, il y a des autobus qui passent sans arrêt devant les hotels de Cancun, en direction du centre ville, et ça coute seulement 1 dollar ! Le Coco Bongo est un spectacle qui vaut vraiment la peine !! Nous avons acheté notre billet en ville vers 20h (le show commencait à 22h). Pour 10$ de plus (85$) vous avez un accès privilégié dans le bar annexé au Coco Bongo. Bar "open" avant le spectacle, et pas de "line-up" pour entrer. ça vaut la peine ! C'était une très très belle soirée, je vous le recommande !

En résumé, j'ai bien aimé mon voyage à Cancun, mais je ne croirais pas retourner à cet hotel. Hôtel un peu trop familial à mon goût, trop grand, nourriture moyenne.

Cancun est une ville de party et de "nightlife". C'est une destination parfaite entre amis, mais en couple, selon moi c'est mieux à Playa Del Carmen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

La chambre familiale était parfaite (nous étions 5). L'hôtel est très belle et propre. Les piscines sont biens, surtout celles pour enfants. La bouffe est correct, sans plus, mais la variété est là. La plage est superbe mais attention aux fortes vagues. Elles sont amusantes mais peuvent être dangereuses pour les plus jeunes. Il vente constamment.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour de 7 jours du 7 au 14 février 2013. Notre représantante Sunwing, Stéphanie est très sympatique et efficace. Les représentant Sunwing du transfert de l'aéroport également et parle français. Sunwing on des lounges V.I.P. à certains bars, informez-vous à votre représentant à destination. Réservez d'avance pour le lounge V.I.P de l'aeroport, parce que nous c'était complet 5 jours avant notre d'épart. À notre arrivé, il y avait une erreur dans la réservation, il a fallu que je sorte ma feuille de confirmation pour confirmer que j'avais le forfait V.I.P. Il me disait que j'avais une chambre régulière, mais j'avais réservé la Lagoon Suite...puis ça été un peu long, mais ils ont corrigé. Parcontre nous n'avons jamais eu notre bouteille de mousseux avec panier de fruits, ni le frigo. Et à chaque fois qu'on le demandais, il nous répondait que oui, ça allait être fait d'ici la fin de la journée..Je crois qu'on avait la # 305, cette suite est situé juste au dessus des deux bars de l'hôtel, c'était bruyant la nuit et ferment à 1 ou 2h am. Les chambres côté Laggon on la vue sur le coucher du soleil :) Je n'ai pas de misère à dormir avec le bruit, mais peux être dérangeant pour les gens qui ont le sommeil léger. Notre suite n'était pas nickel à notre arrivé, mais pas dégoutante non plus. Mais le ménage est toujours très bien par la suite et on a jamais manqué de serviettes. Et l'hôtel est très bien entretenue. Pas besoin de réserver pour les restaurants à la carte. Le restaurant français et le japonais sont délicieux, mais j'ai moins aimé le Manhatan. Pour ce qui est du buffet, il y a beaucoup de choix et c'est bon, mais pour ce qui est du coin fruits et légumes, c'est ordinaire, comparé à ce quoi j'ai goûter au mexique auparavant. Je ne recommande pas non plus les moules et les crevettes....
La plage est très belle, il ne manquait jamais de chaises longues, Pas beaucoup de palapas, mais on a quand même réussi à en avoir un sans problème. serviettes disponibles sur places. Il y a 2 piscine, dont une pour les 18 ans et plus avec deux grand jacuzzi. Très apprécié, car beaucoup d'enfants à l'autre piscine. Et un très beau couché de soleil. Malgré qu'on était presque toujours à la plage :) Hôtel très achalandé la fin de semaine, car beaucoup de mexicains en vancances, mais c'était très tranquille durant la semaine.
À la plage, les vendeurs de toutes sortent (bijoux, cigare, etc.) ne sont pas agressant, ils demandent si vous êtes interessé et puis s'en vont. Ils sont très gentils. (souvent les mêmes personnes qui revienne à chaques jours) Vous avez même des revendeurs de drogues! lol à chaques jours on c'est fait offert ; marijuana, extasy, blow...J'ai trouvé les employé de l'hôtel plus tannant en essayant de nous vendre des activités tous les jours (snorkeling, scouba diving, dolphins, etc.) que les vendeurs de la plage...
Les drinks sont très bons, beaucoup de choix et serveuses à la plage, très gentille et vaillante.
Il y a une navette à toutes les heures pour aller au Golden Parnassus (18 ans et plus) et vous pouvez profiter de toutes les commoditées là-bas.
Une fois c'était très bizarre...nous sommes sortie de la chambre pour aller souper, et puis on est retourné à la chambre après 5 minutes, parce que on avait oublié quelque chose, et il y avait un homme (de l'hôtel, genre concierge) dans la chambre et il était dans le noir et puis il parlait au téléphone (ou il faisait semblant?) et il nous a demandé si notre toilette était bouché, mais non elle ne l'était pas, et il a fait comme si c'était une erreur et il est parti......après vérification, rien n'avait disparue dans la chambre..
Sommes toutes, nous avons eu des vacances parfaites, sans inconvéniants. :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, préciser d'avoir une chambre loin des des bars de l'hôtel. Je...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Resort and Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°52 des hôtels romantiques à Cancún
N°54 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Hotel Cancun
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.