“Hotel correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°71 sur 172 hôtels à Cancún
Québec
“Hotel correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjournés au Great du 6 au 13 janvier 2014 et nous etions 7. Deux petits 3 et 5 ans, un ado de 14 et 4 adultes. Je trouve que l'hôtel met beaucoup l'accent dans ses publicités sur les enfants et ce n'est pas exactement la réalité. En réalité les jeux d'eau sont dèsuets et la petite salle de jeux n'est pas souvent accessible seulement à certaines heures et faut tomber sur la bonne heure. Autre point nnégatif, l'attente pour le check-in. 40 minutes à attendre et seulement une personne devant nous! Finalement nos enfants ont été traités comme partout ailleurs. Pour l'hotel, bon service manque de rien, service au chambre assez rapide c sûre que le pourboire donne un coup de pouce. La chambre familiale est tres bien assez grande pour nous 5. Salle de bain bien pensé, toilette séparée du reste de la salle de bain donc à 5 ća facilite la tâche. Coté nourriture nous n'étions pas habitué a ce genre de buffet tout des petits kiosques séparés donc il a fallu s'habituer mais les déjeuners étaient supers et les serveurs du buffet super sympathiques. Les restaurants à la cartes sont plaisants car pas besoin de réservations mais le manhattan est absolument dégueu.. Le Big Ben par contre sert d'excellent filet mignon. Les piscines sont nombreuses et il y a de l'animation. La plage est magnifique et les vagues énormes, nous avons eu beaucoup de plaisir mais à proscrire pour les petits. Pas beaucoup d'animation en soirée sauf un petit spectacle dans le hall d'environ 45 mins. La ville est toujours aussi amusante avec tout ces petits magasins. Finalement ce fut une belle semaine en famille si ont oublie les 3 jours de pluie qui apportent des petits désagréments comme dla pluie à l'intérieur mais ça c'est un détail

• Séjour du janvier 2014

2 950 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Chateau Richer, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous somme allé au great parnassus du 6 janvier 2014 au 13 janvier 2014...les 4 premiers sous la pluie dans l'hotel et en dehors, dans les ascenseurs....etc....serviette étendu pas terre partout dans l'hotel quand il fait beau c'est un bel hotel propre mais manque de personnel on doit courir après les serviettes pour se laver, papier toilette aucun réfrigérateur dans les chambres...Les restaurants à la carte pas terrible il a juste le Ben qui est bon et le buffet c'est toujours la même chose ...Les jeux extérieur pour enfants sont pas surveiller ...J'aime beaucoup Cancun mais je vais aller dans un autre hotel à l'avenir....C'est jamais un 4 étoiles....le grand oasis cancun est mieux....

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vu sur la mer, très grande familiale....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 9 au 16 décembre 2013. L'hotel est magnifique, hall majestueux avec restaurants interieures.L'hotel est superbe et semblable a un navire de croisiere à l'interieure. L'hotel est tres propre mais démontre quelques signes du temps (l'hotel a environ 10 ans) mais rien de majeur. Lors de notre séjour l'hotel était occuppé à 50% donc pas de problemes d'ascenseurs de line-up ou autres.Nous avions la suite ocean,tres grande avec jacuzzi sur le balcon et une vue à couper le souffle sur la mer des caraibe. l'Hotel est un paradis pour les enfants (et il y en a beaucoup) avec son parc aquatique et ses nombreuses activitées, la baignade à la plage est cependant moins conseiller pour les jeunes car il y a toujours de fortes vagues.Il y a des sections restaurants et piscines reservé aux adultes seulement.Le personnels est gentils et attentionnés. On peut se rendre au downtown de la zone hoteliere avec ses restaurants centre commerciaux et marina facilement en utilisant l'autobus sécuritairement et a peu de frais (''La Isla'' est mon préféré avec ses boutiques de luxe et son aspect européeen).
Pour ceux qui prévoient y aller sous peu,vous passerez des vacances inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les chamres coté sud on le soleil plus longtemps... si vous avez les moyens, offrez-vous la suite Oc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

je fais 2a3 voyages par années et toujours dans des 41/2 et plus. Je voyage avec mes 3 enfants et mes parents. Je suis bien surprise de voir autant de commentaires negatifs. Pour mes enfants, c est un paradis. Pour la nouriture, ils ont trouve que ce fut la meilleure. Mon conjoint et mon pere aussi. Le restaurant francais est a mon avis le meilleur resto que nous avons connu en tout inclus. Je voyage habituellement dans les iberostar et grand bahia. Pour ceux qui critique le vin, c est partout pareil. Apportez vous des bouteilles . c est un tout inclus. attendez vous pas a du broully... Sinon, il faut payez... Y a des 5 etoiles et des 5 etoiles a 2000$ par personne et plus : excellence, me cancun,etc. Pour attendre les assenceurs.... Ont est en vacance... Attendre 40 secondes, une minute... C est quoi la difference entre attendre un petit train qui nous apporte a la plage. J ai vraiment pas vu de probleme. Nous savions pour les debarbouillettes difficiles a obtenir et pour l eau. Aussitot qu on arrivait dans la chambre nous commendions nos brevages et de l eau et ilsarrivaient.
Les avantages: resto quand tu veux. Pad besoin de reservation et d attendre pour aller manger. Dans les autres resorts, des fois il fallait que nous attendions a 9h pour aller manger avec des enfants. kids club exta. Bricolage, bateau pirate, glissade. la cremerie pour les cornets et creperie, cafe pour adulte. Mini put, animation pour enfants et adultes.
Pour le bruit la nuit, je vous dit que nous avons bien dormi. Nous avons connu bien plus de bruit la nuit a d autre hotel: arosage la nuit, fetards, bruit de chambre voisine du a des portes communiquantes, etc. Nous sommes dans un hotel.

• Séjour du février 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre 4ième voyage à Cancun une destination merveilleuse et très sécuritaire, une plage épostouflante et des activités incroyables, (xel ha et Ilsa Mujueres vaut vraiment la peine).
Notre deuxième séjour dans cette superbe hôtel pour toute la famille, la nouriture est très bonne au buffet et le service vraiment impeccable (Lucio et Felipe) 9 restaurent à la carte sans réservation le restaurant Samurai et le Big Ben (beef filet) sont très bon et le restaurant pour adulte seulement la Maison de Michelle est vraiment superbe. Il y a beaucoup d'animation et de sport pour les plus petits et les grands. Équipe d'animation vraiment fantastique (Roberto, Daniel, Alex, David et Deiko) qui se rappelle de vos noms et s'efforcent de parler français. Les spectacles du soir sont correct sans plus...Nous allons sûrement y retourner sous peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Après avoir lu beaucoup d'avis négatifs, nous sommes arrivées au Great Parnassus avec beaucoup appréhension, peur de ne pas dormir à cause du bruit, manque de serviettes dans les chambres, bruit infernal, longue attente au restaurant pour être servies etc... Et bien je n'ai rien vu de tout ceci, nous avons peut être eu de la chance, mais tout était parfait. Nous sommes parties, ma fille de 20 ans et moi même du 19 juin au 27 juin 2013, la météo consultée sur internet annonçait un temps horrible avec pluie tous les jours , pas une goutte, un temps magnifique, 30 degrés minimum, plein soleil, nous avons dormis comme des bébés, chambre de luxe au dixième étage, très bien insonorisée, serviettes de bain et de plage à volonté, room service et bouteilles d'eau idem. Plage et piscines magnifiques, personnel attentif et adorable, tout est disponible sur place, agence Best day pour réserver les excursions, docteur, pharmacie, boutiques , et des bus sans attente pour aller faire les magasins sur la zone hôtelière et sur Cancun.
Deux bémols : il fait très chaud en dehors des chambres et restaurants du au fait que l’hôtel est ouvert sur l’extérieur, donc pas de clim à cet endroit et la nourriture bonne mais pas exceptionnelle.
Les touristes sont en majorité Latino Américains, et c'est très agréable.
Juste une envie: y retourner ..

Marie Jo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Assez bel hôtel mais un peu décevant tout de même. Dans notre 1ère chambre, le couvre lit et les draps n'étaient pas impeccables, cheveux dans la cuvette des WC. De plus, il n'y avait pas de ceinture aux peignoirs. Nous étions côté mer mais la vue était minable car nous donnions sur les toits du self. Puis, après réclamation, nous avons pu changer de chambre car l'hôtel n'était pas celui qui était inclus dans notre voyage! Nous avons donc été surclassé avec un jacuzzi dans la chambre et un frigo. Par contre la chambre donnait côté boulevard mais nous pouvions quand même profiter du coucher de soleil sur la lagune. La nourriture est variée et satisfaisante et en réservant, on peut profiter des restaurants à thème de l'hôtel qui sont très bien! De très bons jus de fruits préparés devant vous en fonction de vos demandes pour le petit déjeuner. Le personnel est serviable. La plage est agréable mais attention aux courants et aux vagues, il ne faut pas aller trop loin! L'hôtel n'est pas idéalement situé, il n'a y pas d'animation aux alentours par contre pour le repos et le farniente c'est idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Great Parnassus Resort and Spa

Adresse : Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°53 des hôtels romantiques à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TravelClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Hotel Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.