“barman Amelio” 5 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°71 sur 174 hôtels à Cancún
Laval, Canada
“barman Amelio”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour ..très bien manger ...nous avions une suite vue sur l' océan... fascinante...et.. de très belles soirées avec un service impeccable et professionnel de Amilio barman exceptionnel et d'un humour remarquable sans oublier German au déjeuner resto qui avec sa touche spéciale pour bien nous faire débuter la journée.

Don Pablo dé la véranda

Astuce pour la chambre : Si possible prenez la suite vue sur l'océan possédant un bain tourbillon sur son immense balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai adorée ma semaine au great parnassus, j'avais lu des commentaires qui me fessais hésité, mais finalement c'est comme je pensais il ne faut pas se fier juste au commentaire car chacun a des goût différent. Pour ce qui est de la nourriture moi j'ai très bien mangé et ma famille aussi, mes enfants sont très difficile mais il n'ont pas souffert de la semaine , ils trouvaient toujours quelques chose de bon a manger. Au buffet Lucio et Phillipe forme une équipe du tonnerre toujours prêt a vous rendre service et ils sont très rapides. A L'animation Loree ( Lorena) vraiment très gentille et travaille très fort pour parler en français. Les enfants on vraiment aimé les glissade d'eau. Pour la piscine j'ai trouvé qu'elle était très froide, mais bon moi j'y vais plus pour la plage et la mer et la mer était chaude avec de super vague.Pour la chambre nous avions une chambre familiale et j'ai vraiment adoré toute l'espace que cette chambre offrait. Le seul point plus négatif est que l'hôtel est très écho du surement a sa hauteur , donc le soir quand on est dans nos chambre on entend le bruit qui ce passe dans l'hôtel, mais pour ma part et celle de ma famille cela ne nous a pas empêché de dormir. J'y retournerais sans hésiter.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Super de belle hôtel propre belle bon repas nous avons bien mangé bien dormi pour ce qui est du bruit beaucoup disait qu' il y avait beaucoup de bruit la nuit et bien pour nous rien de cela le personnel est très souriant et très agréable et que dire de l animation constante c est super du matin au soir l équipe d animation est la pour occupé les jeunes et les moins jeunes plein de possibilité ,la plage très belle les vagues Aser fortes j ai adoré et la recommande

Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel dès la première nuit nous avons changé de chambre car la notre avais vu sur le toit des cuisines ou de la chaufferie et cela faisait un vacarme insupportable.
Nous avons donc changé de côté le séjour à donc été plus agréable.

Description:
Chambre=grande, propre.
mobilier =usagé .
bain = usagé.
literie= petite et peu confortable .
placard = basic.
Vue = mer et ruines .
nourriture = basic , mais toujours en grande quantité .
personnel= moyen.
plage = très sale , nous avons même trouvé une seringue usagée //après l'avoir signalé, le personnel de l hôtel c'est enfin décidé à nettoyer .
Animation = correct.
piscine = bien le matin tôt car après 11H00 les clients mangent et boivent dans l'eau donc pas très hygiénique.

Nous avons passé malgrés tout de bonnes vacances à Cancun car nous étions presque tous les jours en excursion .

Astuce pour la chambre : cet hôtel est parfait pour une ou deux nuits mais surtout pas plus .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjournés au Great du 6 au 13 janvier 2014 et nous etions 7. Deux petits 3 et 5 ans, un ado de 14 et 4 adultes. Je trouve que l'hôtel met beaucoup l'accent dans ses publicités sur les enfants et ce n'est pas exactement la réalité. En réalité les jeux d'eau sont dèsuets et la petite salle de jeux n'est pas souvent accessible seulement à certaines heures et faut tomber sur la bonne heure. Autre point nnégatif, l'attente pour le check-in. 40 minutes à attendre et seulement une personne devant nous! Finalement nos enfants ont été traités comme partout ailleurs. Pour l'hotel, bon service manque de rien, service au chambre assez rapide c sûre que le pourboire donne un coup de pouce. La chambre familiale est tres bien assez grande pour nous 5. Salle de bain bien pensé, toilette séparée du reste de la salle de bain donc à 5 ća facilite la tâche. Coté nourriture nous n'étions pas habitué a ce genre de buffet tout des petits kiosques séparés donc il a fallu s'habituer mais les déjeuners étaient supers et les serveurs du buffet super sympathiques. Les restaurants à la cartes sont plaisants car pas besoin de réservations mais le manhattan est absolument dégueu.. Le Big Ben par contre sert d'excellent filet mignon. Les piscines sont nombreuses et il y a de l'animation. La plage est magnifique et les vagues énormes, nous avons eu beaucoup de plaisir mais à proscrire pour les petits. Pas beaucoup d'animation en soirée sauf un petit spectacle dans le hall d'environ 45 mins. La ville est toujours aussi amusante avec tout ces petits magasins. Finalement ce fut une belle semaine en famille si ont oublie les 3 jours de pluie qui apportent des petits désagréments comme dla pluie à l'intérieur mais ça c'est un détail

• Séjour du janvier 2014
Chateau Richer, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous somme allé au great parnassus du 6 janvier 2014 au 13 janvier 2014...les 4 premiers sous la pluie dans l'hotel et en dehors, dans les ascenseurs....etc....serviette étendu pas terre partout dans l'hotel quand il fait beau c'est un bel hotel propre mais manque de personnel on doit courir après les serviettes pour se laver, papier toilette aucun réfrigérateur dans les chambres...Les restaurants à la carte pas terrible il a juste le Ben qui est bon et le buffet c'est toujours la même chose ...Les jeux extérieur pour enfants sont pas surveiller ...J'aime beaucoup Cancun mais je vais aller dans un autre hotel à l'avenir....C'est jamais un 4 étoiles....le grand oasis cancun est mieux....

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vu sur la mer, très grande familiale....
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 9 au 16 décembre 2013. L'hotel est magnifique, hall majestueux avec restaurants interieures.L'hotel est superbe et semblable a un navire de croisiere à l'interieure. L'hotel est tres propre mais démontre quelques signes du temps (l'hotel a environ 10 ans) mais rien de majeur. Lors de notre séjour l'hotel était occuppé à 50% donc pas de problemes d'ascenseurs de line-up ou autres.Nous avions la suite ocean,tres grande avec jacuzzi sur le balcon et une vue à couper le souffle sur la mer des caraibe. l'Hotel est un paradis pour les enfants (et il y en a beaucoup) avec son parc aquatique et ses nombreuses activitées, la baignade à la plage est cependant moins conseiller pour les jeunes car il y a toujours de fortes vagues.Il y a des sections restaurants et piscines reservé aux adultes seulement.Le personnels est gentils et attentionnés. On peut se rendre au downtown de la zone hoteliere avec ses restaurants centre commerciaux et marina facilement en utilisant l'autobus sécuritairement et a peu de frais (''La Isla'' est mon préféré avec ses boutiques de luxe et son aspect européeen).
Pour ceux qui prévoient y aller sous peu,vous passerez des vacances inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les chamres coté sud on le soleil plus longtemps... si vous avez les moyens, offrez-vous la suite Oc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Great Parnassus Resort and Spa

Adresse : Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°44 des complexes hôteliers à Cancún
N°52 des hôtels romantiques à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Hotel Cancun
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.