“Full cool!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 78 sur 178 hôtels à Cancún
Beloeil, Canada
“Full cool!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes une famille avec quatre enfants( 9 à 14 ans) Nous avions une suite familliale,la chambre étais correct et face à la mer.Le service et le personnel étaient super.Au niveau des restaurants les meilleures étaient l'italien et le japonais .le déjeuner à la chambre est une belle expérience pour les enfants,nous avions placé la table a l'exterieur face à la mer.Coté plage c'étais parfait les vagues sont fortent il faut faire attention pour les jeunes enfants.on prennaient de grande marche d'un coté ou l'autre.Merci au g.o.(Javier,Alfredo,Louis)qui on donné du fun à nos filles.Elles sont partient le coeur gros. Conseillé au famille....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Canton l est
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour, Je suis une personnes a mobilité réduite on m avais dit que c était accessible et que non une chance que j étais avec mon frère pour ma aider si non je m aurais ennuyer de ma mère comme on dit, rien es accessible même pas la plage. Tout est loin et beaucoup de marche .ET le soir pas de disco pour nous divertir bonne bouffe rien ca pas plus . C est quoi l accessibilité pour vous? Bon personnel pas plus .......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine au Great Parnassus ( avec 2 garçons de 12 et 10 ans). Un seul mot pour caractériser les vacances : au TOP ! Ici tout est prévu pour un séjour idéal en famille. Le personnel est toujours souriant, agréable, gentil et prêt à vous rendre service. Il y a plusieurs resto à thème, ainsi qu'un espace buffet et des snacks autour des piscines, mer ou parc aquatique. Le parc est super et tout le monde s'y amuse : petits comme grands !! Pour ceux qui le désirent, des activités se déroulent tout au long de la journée. Jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, cours de tennis, mini golf sont également à disposition. Des points pour manger ou boire à n'importe à quel moment de la journée. Un hôtel où les prestations font le bonheur des enfants : glaces, gaufres, crêpes, hamburgers, hotdogs..... mais les adultes se régaleront également avec les viandes, poissons, le chinois, le mexicain, les fruits, crudités etc.... Un espace est également dédié aux excursions extérieures payants comme nager avec les dauphins ( 100$ / pers mais cela vaut vraiment le coup, moment inoubliable pour tous !). Spectacle chaque soir et pour ceux qui désirent faire le tour des boites de Cancun, il existe un service de navettes à 22h30 pour aller dans une discothèque différente chaque soir. Vous l'aurez compris, nous nous sommes régalés !!! P.S : Un merci tout particulier à Marco (voir photo), notre serveur au buffet pour sa gentillesse et son service remarquable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'endroit est tres familial, mais tres bien pour les virées entre amis! Le resto français est vraiment bon! Vaste choix dans le buffet. Resto a la carte sans réservation! L'italien à éviter :-) .piscine et environ propre! Personnels à l'écoute de vos besoins.le personnel d'animation super! les plages son magnifiques mais beaucoup de vague.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passer de super vacances a cette hotel. Nous avions une chambre suite vue sur la mer en formule club. La difference de prix en a value la peine. Dans cette chambre, frigo rempli tous les jours, souper servi dans la chambre(vraiment merveilleux) , bain tourbillon sur une immense balcon(10 pieds×25pieds environ). Une vue a couper le souffle, et un restaurant pour le dejeuner au 10 ieme etage, adulte seulement. Un merci special a Veronica(reception), qui parle tres bien francais et d une gentillesse remarquable...Pour la nourriture, tres bien manger toute la semaine. Plage super belle avec grosses vagues.
Allez y sans crainte !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allés dans cet endroit du 3 au 10 février 2014. Absolument rien à dire, tout est "everyhting alright". Nourriture, endroit, plage, hôtel, service, propreté, tout était vraiment extra. Je vais y retourner c'est certain. Merci encore pour votre sourire et les super services. Meilleur endroit jusqu'à maintenant et je voyage quand même beaucoup dans le sud.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Première expérience en tout inclus en famille. Nous avons bien apprécié. Très bel hôtel avec grande chambre familiale. Excellent resto a la carte (big Ben, italien et sushi). Très bon service des employés. Bon spectacles. Beaucoup de marche entre le club des jeunes et la plage. Côté négatif est la vente de time-sharing, on nous a dit que la présentation était obligatoire pour profiter des services de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille