“Super semaine de relâche en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 69 sur 178 hôtels à Cancún
Saint Jerome, Canada
“Super semaine de relâche en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes une famille avec deux enfants de 9 et 12 ans. Premier voyage pour eux. Premier voyage en 15 ans pour nous. J'ai magasiné ce voyage de façon très sérieuse et je ne me suis pas trompée. Rien à dire de négatif, si ce n'est que le vacarme émis par la ventilation du resort voisin (Iberostar). Ceci dit, cela ne nous a pas empêché de dormir. Nous avions une belle chambre familiale, très propre, au 4ieme étage. À la foire alimentaire, les enfants trouvaient toujours quelque chose pour faire leur bonheur (nous aussi) et ils arrivaient très bien à se faire comprendre avec le peu d'anglais qu'ils connaissent (nous sommes québécois-francophones). Le personnel: gentil, attentif, serviable, sympathique. Rien a redire ! Les boutiques de l'hotel: les prix sensiblement les mêmes que dans les boutiques de souvenirs à l'extérieur. Les restaurants à la carte : fabuleux. Pas besoin de réservation. Le restaurant Mexicain est à essayer absolument. Il n'était ouvert que le midi lors de notre séjour mais vraiment, ça vaut la peine d'y aller. Le café : aller vous chercher un cappucino à la crèperie avant d'aller déjeuner. Un autre bémol: à mon gout, la musique trop forte autour de la piscine. Sinon, piscine parfaite, très grande, eau super bonne. La plage devant l'hotel était très sale durant notre séjour. je ne sais pas si quelqu'un la nettoie. Il faut dire que les touristes doivent se responsabiliser un peu en disposant de leurs verres/pailles/mégots de cigarette proprement. c'est ce qu'on retrouvait en quantité monstre sur la plage. Pour ma part, j'allais un peu plus loin, entre l'Iberostar et le great Parnassus: la plage y était ok puisque personne n'y allait. Les vagues étaient énormes, les enfants ont eu beaucoup de plaisir à s'y baigner. apportez des lunettes de piscine, le sel pique les yeux ! En bref, c'est un séjour inoubliable. Je préfère changer d'endroit quand je voyage mais j'y retournerais si je ne trouve pas un rapport qualité/prix équivalent.

Astuce pour la chambre : pas du coté du Ibérostar (chambres avec numéros pairs). Nous étions au 424 et le bruit provenant du...

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passer les plus belle vacances en famille. Les enfants ce sont fait plusieurs amis.
L`eau était tres chaude et de belle grosse vague. Bonne nourriture, surtout au steak house.
Le personnel toujours a notre ecoute.

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avons séjournés du 03 au 10 Mars 2014. La plage est magnifique et l'hôtel parfait avec des enfants. La nourriture est excellente et les enfants ont toujours trouvé quelque chose à leur goût dans les restaurants. Il y a beaucoup d'activités en ville, Cancun, mais l'hôtel est assez loin du centre ville, environs 20 minutes en autobus. Le site de El Rey vaut le détour, 10 minutes de marche au sud et seulement 4 dollars par adulte. La piscine est chaude et très sécuritaire et très propre. Les toilettes sont toujours très propres, même à la plage. Le seul point faible à mon avis c'est l'animation en soirée, qui est très ordinaire. Nous le conseillons fortement aux familles. Nous allons retourner à Cancun c'est certain!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de chiffre impair pour ne pas avoir le bruit de la climatisation du Ibér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes une famille avec quatre enfants( 9 à 14 ans) Nous avions une suite familliale,la chambre étais correct et face à la mer.Le service et le personnel étaient super.Au niveau des restaurants les meilleures étaient l'italien et le japonais .le déjeuner à la chambre est une belle expérience pour les enfants,nous avions placé la table a l'exterieur face à la mer.Coté plage c'étais parfait les vagues sont fortent il faut faire attention pour les jeunes enfants.on prennaient de grande marche d'un coté ou l'autre.Merci au g.o.(Javier,Alfredo,Louis)qui on donné du fun à nos filles.Elles sont partient le coeur gros. Conseillé au famille....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Canton l est
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour, Je suis une personnes a mobilité réduite on m avais dit que c était accessible et que non une chance que j étais avec mon frère pour ma aider si non je m aurais ennuyer de ma mère comme on dit, rien es accessible même pas la plage. Tout est loin et beaucoup de marche .ET le soir pas de disco pour nous divertir bonne bouffe rien ca pas plus . C est quoi l accessibilité pour vous? Bon personnel pas plus .......

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine au Great Parnassus ( avec 2 garçons de 12 et 10 ans). Un seul mot pour caractériser les vacances : au TOP ! Ici tout est prévu pour un séjour idéal en famille. Le personnel est toujours souriant, agréable, gentil et prêt à vous rendre service. Il y a plusieurs resto à thème, ainsi qu'un espace buffet et des snacks autour des piscines, mer ou parc aquatique. Le parc est super et tout le monde s'y amuse : petits comme grands !! Pour ceux qui le désirent, des activités se déroulent tout au long de la journée. Jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, cours de tennis, mini golf sont également à disposition. Des points pour manger ou boire à n'importe à quel moment de la journée. Un hôtel où les prestations font le bonheur des enfants : glaces, gaufres, crêpes, hamburgers, hotdogs..... mais les adultes se régaleront également avec les viandes, poissons, le chinois, le mexicain, les fruits, crudités etc.... Un espace est également dédié aux excursions extérieures payants comme nager avec les dauphins ( 100$ / pers mais cela vaut vraiment le coup, moment inoubliable pour tous !). Spectacle chaque soir et pour ceux qui désirent faire le tour des boites de Cancun, il existe un service de navettes à 22h30 pour aller dans une discothèque différente chaque soir. Vous l'aurez compris, nous nous sommes régalés !!! P.S : Un merci tout particulier à Marco (voir photo), notre serveur au buffet pour sa gentillesse et son service remarquable

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'endroit est tres familial, mais tres bien pour les virées entre amis! Le resto français est vraiment bon! Vaste choix dans le buffet. Resto a la carte sans réservation! L'italien à éviter :-) .piscine et environ propre! Personnels à l'écoute de vos besoins.le personnel d'animation super! les plages son magnifiques mais beaucoup de vague.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Resort and Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°51 des hôtels romantiques à Cancún
N°53 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Hotel Cancun
Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.