“Grand hotel bien situer bonne bouffe wow!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°66 sur 177 hôtels à Cancún
“Grand hotel bien situer bonne bouffe wow!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Piscine tres grande ,bcp de chaises jamais eu besoin de nous lever tot pour reserver nos places!!! chambre propre, resto a la carte sans reservation tres tres bons surtout le Big Ben(ribs filet mignon cote de boeuf...etc) service aux chambres GRATUIT!!! On peux meme commander des btles d eau, de biere, jus , pepsi.. etc ! Plage tres vaste et propre, personnel toujours souriant, essayez leur bahama mama un delice!! Bcp d enfants sur le site, mais il y a une piscine pour adultes seulement!;) cote excursion je vous recommande fortement les ruines ek balam avec altournative avec diner maya et descente en rappel dans une grotte, de plus il y a des journees offertes en francophones uniquement!!! L hotel est tres bien situer, il suffit de prendre la bus r1 ou r2(qui va jusquau walmart) pour 1$us vous irez rapidement en ville (au coco bongo par exemple) et c est tres securitaire!!! Bref que de bons souvenirs j y retournerais demain!!!

• Séjour du mars 2014

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes en vie aujourd'hui grâce aux sauveteurs Jesus et Isae. Les vagues nous ont emportés au large et ils sont venu nous sauver moi et ma soeur à la nage, au péril de leur vie. De plus, tout le personnel est venu nous voir les jours suivant pour s'assurer que nous étions correct. Le personnel est génial...spécialement Marco à la salle de repas! La nourriture est excellente (vraiment excellente....bar à sushi, bar a smooties, grillades bien tendres) les chambres sont magnifiques, mais je crois que c'est l'attention du personnel qui fait le charme de cet hôtel....c'est sure que j'y retournerai!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres du côté pair car il y a un gros climatiseur qui fait énormément de bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes allés au Great Parnassus en famille (3) du 26 mars au 2 avril 2014. Belle plage, bien situé, tout près de l'aéroport. Belle grande chambre familiale avec une division pour les lits superposés. Personnel courtois, organisé, tout est propre. Service aux chambre extraordinaire. Jamais vu dans notre qualité. Bon rapport qualité-prix. Les points faibles sont les suivants:
-Pour le Mexique, le buffet est très moyen. Salle ronde vieillotte, sans attrait, stations de cuisson sans présentation, aucune ambiance. Bon goût mais rien de marquant.
-Les autres restaurants sont tous intéressants. Ça sauve la mise.
-Absence de restaurant près de la plage; le bora bora sur la terrasse supérieure n'offre que du junk food.
-Site ultrafamilial mais nous n'avons pas trouvé évident de savoir quand, où, comment laisser la petite à des activités (11 ans).
-Animation et spectacles corrects; le «mail central» manque d'ambiance avec sa petite musique d'ascenseur.
-Plusieurs bars agréables mais très tranquilles. Un bar pour adultes au rez-de-chaussée avec de l'ambiance pourrait être apprécié.
-Site très condensé pour un très gros hotel ; absence de fleurs et de végétation.
-Beau spa mais assez cher

Bref, pour le prix pour un 4-5 étoiles à Cancun, nous sommes satisfaits de notre semaine, mais l'endroit ne nous a pas interpellé au point d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

tres beau voyage a cette hotel. la nourriture est excellente avec plein de restaurant a la carte sans reservation .le steak house est vraiment a essayer .
le snack bar près de la piscine est vraiment excellent ,ils nous offre des hot dog,des hamburger,des frite,des aile poulet ,des filet poulet,des calmar frit ,des nacho ,salade cesar au poulet ainsi que des sous marin fait a notre gout. ont est sure de bien manger.
pour la chambre c est tres grand et tres propre le seule probleme est le bruit des moteur de la ventilation que l ont entend toujours meme quand la porte patio est fermer . prenez les chambre a chiffre impair et vous serez correct.
la plage est tres belle et propre et l eau etais tres claire sans algue.
j y retournerai probablement car tout a été parfait ,le personnel est vraiment gentil et attentionner.

Astuce pour la chambre : les chambre du coté impaire ont moi de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes une famille avec deux enfants de 9 et 12 ans. Premier voyage pour eux. Premier voyage en 15 ans pour nous. J'ai magasiné ce voyage de façon très sérieuse et je ne me suis pas trompée. Rien à dire de négatif, si ce n'est que le vacarme émis par la ventilation du resort voisin (Iberostar). Ceci dit, cela ne nous a pas empêché de dormir. Nous avions une belle chambre familiale, très propre, au 4ieme étage. À la foire alimentaire, les enfants trouvaient toujours quelque chose pour faire leur bonheur (nous aussi) et ils arrivaient très bien à se faire comprendre avec le peu d'anglais qu'ils connaissent (nous sommes québécois-francophones). Le personnel: gentil, attentif, serviable, sympathique. Rien a redire ! Les boutiques de l'hotel: les prix sensiblement les mêmes que dans les boutiques de souvenirs à l'extérieur. Les restaurants à la carte : fabuleux. Pas besoin de réservation. Le restaurant Mexicain est à essayer absolument. Il n'était ouvert que le midi lors de notre séjour mais vraiment, ça vaut la peine d'y aller. Le café : aller vous chercher un cappucino à la crèperie avant d'aller déjeuner. Un autre bémol: à mon gout, la musique trop forte autour de la piscine. Sinon, piscine parfaite, très grande, eau super bonne. La plage devant l'hotel était très sale durant notre séjour. je ne sais pas si quelqu'un la nettoie. Il faut dire que les touristes doivent se responsabiliser un peu en disposant de leurs verres/pailles/mégots de cigarette proprement. c'est ce qu'on retrouvait en quantité monstre sur la plage. Pour ma part, j'allais un peu plus loin, entre l'Iberostar et le great Parnassus: la plage y était ok puisque personne n'y allait. Les vagues étaient énormes, les enfants ont eu beaucoup de plaisir à s'y baigner. apportez des lunettes de piscine, le sel pique les yeux ! En bref, c'est un séjour inoubliable. Je préfère changer d'endroit quand je voyage mais j'y retournerais si je ne trouve pas un rapport qualité/prix équivalent.

Astuce pour la chambre : pas du coté du Ibérostar (chambres avec numéros pairs). Nous étions au 424 et le bruit provenant du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passer les plus belle vacances en famille. Les enfants ce sont fait plusieurs amis.
L`eau était tres chaude et de belle grosse vague. Bonne nourriture, surtout au steak house.
Le personnel toujours a notre ecoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avons séjournés du 03 au 10 Mars 2014. La plage est magnifique et l'hôtel parfait avec des enfants. La nourriture est excellente et les enfants ont toujours trouvé quelque chose à leur goût dans les restaurants. Il y a beaucoup d'activités en ville, Cancun, mais l'hôtel est assez loin du centre ville, environs 20 minutes en autobus. Le site de El Rey vaut le détour, 10 minutes de marche au sud et seulement 4 dollars par adulte. La piscine est chaude et très sécuritaire et très propre. Les toilettes sont toujours très propres, même à la plage. Le seul point faible à mon avis c'est l'animation en soirée, qui est très ordinaire. Nous le conseillons fortement aux familles. Nous allons retourner à Cancun c'est certain!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de chiffre impair pour ne pas avoir le bruit de la climatisation du Ibér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Resort and Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°52 des hôtels romantiques à Cancún
N°53 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Hotel Cancun
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.