Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
N° 69 sur 176 hôtels à Cancún
Gaspé
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Magnifique semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'était notre 3e séjour en famille a Cancun avec nos filles de 4 et 6 ans. Selon elles, c'était le meilleur. Le personnel est très serviable et sympathique. La vue de notre chambre au 10 du côté Iberostar était magnifique, mais la chambre un peu bruyante (bruit de l'hôtel voisin) chambre très grande et propre.
La nourriture est délicieuse. Le Big Ben est un pure délice et les enfants sont très bien traités (menu pour enfant, serveurs avenants, mariachis, etc.) OMAR est particulièrement attentif et gentil. Malheureusement le menu régulier et le menu enfant n'était pas disponible tous les soirs de notre séjour pour une raison qui nous échappe. Le buffet est bon et varié. Les sushis sont excellents et la préparation est rapide. La crème glacée est délicieuse. Le café est bon, surtout à La Crèperie et au service aux chambres. Service aux chambres très bien, bons déjeuners, copieux, pour tous les goûts. Les pâtisseries sont un vrai délice.
MATILDE du bar du Lobby est très gentil. Parle français et interagit avec les enfants. Machine a slush très utile avec deux petites filles!
La plage est belle est propre.
L'hôtel est fermé, ce qui est un avantage quand, comme nous, on n'a pas envi de manger entouré d'oiseaux. Les corneilles sont les seuls animaux du site, ce qui pour nous est un plus. nous n'aimons pas les iguanes et les racoons qui se trouve en grande quantité à Playa Del Carmen.
Beaucoup de chaises, arrivés à la piscine vers 10h chaque matin et toujours beaucoup de choix pour 4 places à l'ombre.

Seuls petits bémols, les spectacles sont tard (9h pour un hôtel familiale) et pas si bons que ce que nous avons vu ailleurs. Celui de cirque est le meilleur, mais bien en dessous de ceux du Crown Paradise et du Sandos Caracol que nous avons visité dans le passé.
De plus, il n'y a pas de menu pour les drinks. Je suis allergique aux ananas et on n'a pas été en mesure de me proposer autre chose que rhum&coca et mojito.
Impossible de manger au snack du parc aquatique ou à celui de la piscine si on veut manger sans corneilles autours. C'est par contre à cause des clients qui lasse trainer leur bouffe et nos à cause du personnel de l'hôtel.
Aucune "sculpture" en serviette de la semaine, ce qui amenait une petite déception à notre petite de 4 ans à chaque fois qu'elle revenait à la chambre.
En résumé, hôtel à recommander si vous souhaiter passer une belle semaine en famille!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 032
    1 178
    622
    327
    338
Consultez les avis pour
1 814
912
25
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Super semaine de vacance au Great Parnassus du 12 au 19 Avril 2014. Le check in est par contre long, nous avons eu notre chambre seulement a 15h. La température est étais vraiment super ! La plage très belle pratiquement sans algues. L'eau est d'un bleu superbe. Sur la plage il y a possibilité de faire du see-Doo pour 56$ US /30 minutes. Tout au long de la journée il y a de l'animation a la piscine, la vue de la piscine est directement sur la mer, superbe !! Le buffet souvent répétitif le midi et le soir mais c'est mangeable, la pizza est bonne. Pour les restaurent a la cartes Le Big Ben est bon (filet de bœuf très bon) ensuite le Samourai bon également. Les glissades d'eau pour enfants c'est bien ( il faut remplir un registre la première fois mais c'est bon pour toute la semaine). Il y a un arrêt d'autobus juste à côté de l'hôtel si on veut aller magasiner, se promener. Il faut prendre seulement la 1 ou la 2 c'est 1$ us par personne. Au marché au puce à l'arrêt du Coco Bongo prenez soin de négocier vos achats et attention au mascotte du coco bongo il vous font prendre des photos avec eux et ensuite vous demande de l'argent !! A l'hôtel il n'y a pas de zone Wi-Fi gratuit prévoir un budget pour l'internet si vous voulez l'utiliser pour 24 heures c'est 15$ us et pour 7 jours 75 $ us. Pour un appareil seulement. Il y a des distributeurs de carte avec nip pour les 24 h et pour un forfait de plusieurs jour sa se fait directement par internet en essayant d'aller sur internet on tombe sur le site de l'hôtel et on y voie les forfait. Il y a sur place un mini-golf gratuit, une salle ou on peut jouer au ping pong et au billard. Le personnel ne parle pas vraiment français et il ne se force pas vraiment non plus. A nous de nous débrouiller pour le dire au moins en anglais. Bref c'est un très bel hôtel et pour l'emplacement environ 15 minutes de l'aéroport.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baie Comeau, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré notre dernière semaine. Chambre très propre, service au chambre excellent, bouffe excellente surtout le restaurant le Samurai, la plage de toute beauté, glissade d'eau pour les enfants, piscine a-1, personnel souriant et courtois. Beaucoup de chaises autant a la piscine qu'a la plage. Nous avons payé pour surclassement avec vue sur la mer et cela vaut vraiment la peine! Nous recommandons au famille, j'y retournerais a nouveau.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoriaville, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Première expérience à Cancun.... première impression : très Américanisé!!

Pour l'hotel: chambre bien, nous avons été surclassé en suite coté lagune très bruyant on entend la ventilation du iberostar, ça ne nous a pas empêché de dormir, mais pas super agréable pour profiter du balcon qui était super grand. Un gros plus l'hotel est à 15 minutes de l'aéroport

La nourriture: personnellement une déception pour le buffet (déjeuner et diner) mais les restos à la carte sont excellents (maison michèle et Big Ben) pas besoin de réservation et on avaient tjs de la place petit truc nous avons accès au Golden Parnassus via une petite navette, le buffet, resto et surtout service a un petit qq chose de plus.....

la plage-piscine: nous n'avons jamais manqué de chaises (plusieurs seraient a changer cependant) les gens mangent bcp à la plage et piscine et ne retournent pas la vaisselle donc un peu sale. l'eau de la mer est belle, mais bcp trop de vague pour se baigner et avoir du plaisir......

un bon rapport qualité prix si vous ne payer pas trop cher...

Astuce pour la chambre : demander chambre impaire, a partir du niveau 6 comme il n'y a pas de frigo dans les chambres st...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le check inn n'a pas été très agréable nous avons attendu longtemps avant d'avoir notre chambre au lieu de vérifiez si la chambre était prête on nous disait d'attendre à 15 hres. Quand à 14h40 nous avons demandé on nous à répondu que oui elle était prête, nous avions l'impression quel était prête depuis longtemps. Nous n'avons jamais manqué de chaise il à fait beau et chaud. Les femmes de chambres et les serveurs serveuses des restos à la carte était très gentils.Nous avons appréciés les resto à la carte sans réservation . Nous sommes allés 3 fois à la maison de Michelle très bon service personnalisé j'ai oublié le nom de notre serveur mais je lui dit un gros merci.C'était délicieux la soupe à l'oignon les steacks le canard les dessert parfait, ainsi que le Big Ben. Les smootie les gauffres les spaghetti Le service de bar sur la plage apprécié. Nous sommes allés à Plaza Isla en autobus 1.00 américain . Nous avons visité le musée tout près à environ 8 minutes à pied de l'hôtel environ 4.50 et bien intéressant ils ne prenne que des pesos.Nous avons moins aimé attende pour les bouteilles d'eau quelque fois long et le manque de réfrigérateur dans les chambres. Nous avions la chambre 910 elle donne sur les installations de l'Iberostar bruyant et pas très jolie à regarder mais si nous levions les yeux nous voyions les 2 côtés de la péninsule c'était magnifique et le bruit assourdissait les autres bruits de l'hôtel. Au 2e étage il y a 2 spa et piscine adulte c'est bien mais nous sommes de grand parents dans la soixantaine et les enfants ne nous ont jamais dérangé. À améliorer réfrigérateur dans les chambres meilleur efficacité à la réception., plus d'employé parlant français surtout à la réception sinon ce fut un merveilleux voyage. Je recommande cette hôtel et y retournerai en espérant les changements d'amélioration. Bon à savoir je suis souvent malade en voyages et je ne l'ai pas été. Très propre.

Astuce pour la chambre : La salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée ça c'est amélioré ensuite. Jamais m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Piscine tres grande ,bcp de chaises jamais eu besoin de nous lever tot pour reserver nos places!!! chambre propre, resto a la carte sans reservation tres tres bons surtout le Big Ben(ribs filet mignon cote de boeuf...etc) service aux chambres GRATUIT!!! On peux meme commander des btles d eau, de biere, jus , pepsi.. etc ! Plage tres vaste et propre, personnel toujours souriant, essayez leur bahama mama un delice!! Bcp d enfants sur le site, mais il y a une piscine pour adultes seulement!;) cote excursion je vous recommande fortement les ruines ek balam avec altournative avec diner maya et descente en rappel dans une grotte, de plus il y a des journees offertes en francophones uniquement!!! L hotel est tres bien situer, il suffit de prendre la bus r1 ou r2(qui va jusquau walmart) pour 1$us vous irez rapidement en ville (au coco bongo par exemple) et c est tres securitaire!!! Bref que de bons souvenirs j y retournerais demain!!!

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes en vie aujourd'hui grâce aux sauveteurs Jesus et Isae. Les vagues nous ont emportés au large et ils sont venu nous sauver moi et ma soeur à la nage, au péril de leur vie. De plus, tout le personnel est venu nous voir les jours suivant pour s'assurer que nous étions correct. Le personnel est génial...spécialement Marco à la salle de repas! La nourriture est excellente (vraiment excellente....bar à sushi, bar a smooties, grillades bien tendres) les chambres sont magnifiques, mais je crois que c'est l'attention du personnel qui fait le charme de cet hôtel....c'est sure que j'y retournerai!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres du côté pair car il y a un gros climatiseur qui fait énormément de bruit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Resort and Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°51 des hôtels romantiques à Cancún
N°53 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 406 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
Nombre de chambres: 500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Great Parnassus Hotel Cancun
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.