Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle vacance dernière minute” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
N° 78 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très belle vacance dernière minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous sommes parties la semaine du12 décembre en dernière minute avec air transat. Deux adultes et un jeune de 14 ans. Le transport s'est très bien déroulé, l'hôtel est près de l'aéroport de Cancun. Étant donné que nous sommes arrivés à 13 heures, nous avons attendus la chambre jusqu'à 15 heures. Nous avons rangé nos bagages et visité le site. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les planchers sont brillants,les salles de bain aussi. La chambre était très grande au 9 iem étage avec balcon. Deux très grands lits et une télévision à écran plat. Le ménage a été fait à chaque jour. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. L'hôtel est très bien situé près du centre ville de Cancun (10 minutes d'autobus). La plage est grande et magnifique et nous n'avons pas manqué de place car c'était une période tranquille. Presque aucun vendeur n'est toléré sur la plage. La piscine est à paliers mais l'eau est froide. Notre jeune garçon a bien apprécié de pouvoir utiliser son portable dans la chambre $15 US par jour. Il y avait plusieurs restaurants au buffet, ce qui était différent. La nourriture est assez variée et chacun a trouvé des choses qui leur plaisait. Le service aux restaurants et aux bars étaient irréprochables même dans cette période tranquille. Les Mexicains sont vraiment un peuple adorable. Ils semblent toujours heureux. Ce fût pour nous un très agréable moment de détente à se faire chauffer par le soleil et bercer par les vagues d'une mer bleu azur.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 788 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 143
    1 250
    667
    353
    375
Consultez les avis pour
1 992
977
27
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Personnel tres acceuillant, surtout les waitress anny et vicky et barmain josé et pablo.
Chambre tres spacieuse et tres belle vue sur la mer au 11 ieme etage.Faites attention au time sharing car vous allez perdre une journée complete pour avoir un t-shirt ainsi qu'une serviette de plage. Interieur de l'hotel tres impressionnant et la nourriture tres bonne.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

12 au 19 février 2010 - hotel chic, très propre, spacieux, grande chambre familiale avec vue sur mer Très très propre , plancher en marbre! Piscines excellentes et très belles , serveuses toujours prêtes à te servir rapidement... Restaurant :buffet beaucoup de variétés et bon mais les restaurant a la carte sont excellents... pas eu le temps de tous les essayés! Aucune réservation nécessaires... attente maximum de 20 minutes ( a la st-Valentin!) Pour enfants... 2 piscines avec superbes glissades et GO pour les enfants très bien organisé et sécuritaire! Les mexicaines font l'effort d'essayé de parlé un peu français! Go a la piscine centrale... divertissant et très gentils. JE recommande cet hôtel la bouffe est très bonne, l'hôtel très propre et les serveurs dévoués... J'oubliais la plage est belle et sable blanc.... Bémol.... réservez votre chaise le matin si vous voulez un parasol!!! Sinon plein soleil... bar a la plage... Bars partout... votre verre n'est jamais vides...Bon voyage

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous serions revenu enchanté de ce voyage si tout était propre. Malheureusement ce n'était pas le cas: les chaises à la piscine et à la plage n'étaient jamais nettoyées, idem pour le sol à l'extérieur, des objets flottaient sur la petite piscine. Autre point négatif: dès notre arrivée à l'hôtel nous nous sommes faits harcelés par des gens qui travaillaient à l'hôtel pour faire partie de RCI «Time sharing déguisé». D'autre part, le soir lorsque nous revenions à notre chambre, nous n'avions jamais de serviettes et ce même si on laissait du pourboire. Le minibar de la chambre n'était pas remplit. Le frigo était vide. les chaises sur le balcon tombaient en ruine. Lors du déjeuner, aucune personne nous assignait une table et nous devions nous débrouiller pour trouver une table dans une aire qui ressemblait davantage à un centre commercial qu'à un buffet traditionnel du sud. Bref pour toutes ces raisons c'est davantage un 3 étoiles et demi qu'un 4 étoiles. Point positifs: la chambre était belle, la nourriture était bonne, aucune réservation nécessaires aux restos à la carte, les serveurs étaient gentils.bateau pirate et glissades d'eau pour les enfants (les parents ne peuvent glisser avec les enfants) c'est là où l'on retrouve le service de garde.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Justin
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Je suis agent de voyages et je suis allée à cet hôtel du 24 fev. au 03 mars 2010. J'ai bien aimé la sensation de luxe qui se dégage de l'hôtel quand on arrive dans le hall. Le personnel est très gentil, ils sont aux petits soins. La chambre est grande et belle. Je déplore par contre l'absence de frigo dans la chambre. Même s'il y a le service aux chambres 24h//7 jours, on ne peut pas se garder de petites choses. Lors de votre réservation il faut spécifier que vous ne souhaitez pas avoir une chambre du côté du Hilton car entre les 2 hôtels il y a un bruit continuel de machinerie hôtelière nuit et jour.
Pas besoin de réservations pour les resto à la carte, c'est bon partout sauf le Manhattan où les portions sont vraiment minimalistes... Chez Magnus le buffet est délicieux et varié.
Il faut goûter les beignes de la crêperie. Pour les enfants, le mini club est fantastique, de plus il y a un clown et des personnages de Disney qui se promènent dant l'hôtel et qui vont saluer les enfants. La plage a été refaite, elle est belle mais comme ils ont pris le sable dans le fond de la mer, il y a de petits morceaux de coquillages cassés sur la plage et il faut faire attention où on marche, Il y a une dénivellation de + ou - 2 pi. donc pas adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Les piscines sont très belles aussi.
C'est facile de voyager en bus, ils passent à toutes les 5 minutes et ça coûte 0.75 US.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rive sud
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Superbe hotel familial tout est adapté pour les enfants
tres belle chambre familiale avec vue sur la mer mais un peu bruyante du coté du Hilton par contre nous avions le soleil en permanence!!!!
Rien a redire coté de la nourriture pas besoin de réservation 30 min a été notre plus longue attente.... allez voir José au Magnus il s'occupera de vous comme des roisLe personnel est tres avenant et toujours souriant. Certains essaient même de nous parler en français wow !!!!
Ne pas manquer le coin pour enfants glissades d'eau et bateau pirate chaises longues pour les parents!!!!
Hé oui les plages de cancun sont de retour que du beaux sables blanc, belle plage entretenue bar sur la plage et les toilettes ne sont pas loin(pratique avec des enfants!!)
Par contre beaucoup de grosses vagues donc il faut accompagner les enfants dans l'eau et si vous êtes chanceux la mer vous mettra de gros coquillage sur votre chemin!!!
seul regret un 10 jrs au lieu d'un 7 jrs mais bon la vie est bella!!!

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Montréal (great Montreal)
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Super resort à seulement 15 minutes de l'aéroport de Cancun et à 5 minutes en autobus d'un magnifique centre commercial (La Isla). Voyage avec 3 enfants en bas de 8 ans.

Piscines : Une grande piscine face à la mer en 3 palliers. Avis aux frileux, l'eau est froide car non chauffée. À l'avant de l'hôtel, Il y a aussi un bateau de pirate et une glissade d'eau pour les enfants. Mes enfants ont aimés le bateau mais encore une fois, l'eau était glaciale.

Plage : SUPERBE ! Refaite au début 2010 au coût de 35 M$ US ! Le sable est très fin et blanc beige, la couleur de l'eau est à couper le souffle d'un turquoise dégradé magnifique. Il y aussi des palapas pour se cacher du chaud soleil. Petit conseil, aller réserver vos chaises sous palapas avant 7h30 le matin.

Chambres : Nous avions une chambre au 5ième étage avec 2 doubles et un lit superposé (bunkbed) pour 3 enfants. Chambre propre et bien entretenue (Merci à Miguel pout son excellent travail !). Elle est dotée d'une grande salle de bain avec petit coin toilette fermé. Dans la salle de bain il y a un grand garde-robe et une armoire étagère. La vue était superbe du genre ocean view. Il y une télé ACL de bonne dimension avec plusieurs canaux (pas de canaux en français mais c'est correct).

Restauration : Très bon choix. Il y a bien sûr le buffet qui est par contre assez différent des buffets standards. En fait, cela ressemble étrangement à un foire de restaurants d'un centre commerciale avec de petites stations avec des mets différents. Il y a un excellent choix et la qualité de la nourriture est très bonne. Beaucoup de fruits et de légumes et les omelettes le matin sont délicieuses ! Pour ce qui est des restos à la carte, ce qui est génial c'est que c'est sans limite et sans réservation. Il y a le Big Ben, un genre de Steak House bien décoré. Le steak y est très bon mais évitez les côtes levées. Autre resto, il y a le Manhattan, là aussi le steak était bon mais surtout leur New York clam chowder, wow ! elle était excellente ! Il y a un Mexicain excellent mais ouvert que de 13h à 18h. Il y a un snack bar près la piscine mais il y est difficile d'y manger dehors car c'est très au soleil. Il y a aussi un japonais mais nous l'avons pas essayé. Je ne voudrais pas passer sous silence l'excellent resto Français La maison Michelle où le médaillon de boeuf était tout à fait exquis !!! Côté service, il est excellent partout !. En général, les enfants y trouvent leur compte partout car il y a des hot dog, hamburgers et frites.

Bars et boissons : Nous avons bien aimé les margaritas et les enfants les daiquiris et Miami Vice sans alcool. Il y a deux bars près de la piscine ce qui est très pratique. Il y 4 bars au rdc dont un près du lobby. Encore là, le service est toujours excellent. Je sais qu'il y a d'autres bars dans l'hôtel mais nous ne les avons pas fréquentés.

L'architecture, terrain, installations : Il s'agit d'un hôtel très pratique avec les enfants car tout est dans le même édifice. Cela ressemble étrangement à un grand paquebot sur terre ! Nous avons bien aimé l'architecture très spectaculaire de l'intérieur (hall au centre avec 12 étages ! ) avec un immense lobby moderne ouvert sur l'extérieur (à noter le mur d'eau vraiment impressionnant derrière la réception). Si vous allez là-bas pour de grandes marches dans la forêt tropicale, ce n'est pas l'endroit ! Par contre vous aimerez bien le sentiment de sécurité car le resort est entouré de béton et n'entre pas qui veux. De plus c'est vraiment facile d'accès pour centres commerciaux et autres attraits touristiques.

Un seul point négatif durant notre séjour : Notre chambre était du côté droit ou côté du Hilton. Il y a eu deux fêtes à l'extérieur du Hiton dans la semaine ou nous y étions (une le 2 mars et l'autre le 4 mars). Le 2 mars j'ai su que c'était un mariage à l'extérieur qui a duré jusqu'à 2 heure am. Musique forte et des gens qui ont du plaisir ce qui m'a empêché de dormir du moins jusqu'à ce soit terminé. Le 4 mars, là c'était vraiment chaotique !!! Il y eu un RAVE sur la plage jusqu'à 6 heures am. Musique très très forte, cris et boissons à profusion. Vraiment dérangeant et jamais je n'ai vu de police ou autres autorités demander de baisser le volume et les cris. C'était sans aucun doute une bande de jeunes étudiants américains remplis d'adrénaline qui ne cherche qu'à s'amuser. Je n'en veux pas à eux mais bien à la direction du Hilton de Cancun qui ne respecte pas leur propres clients et les clients du Great Parnassus qui veulent dormir la nuit. Je conseillerais aussi à la direction du Great Parnassus de rencontrer leur voisin et leur faire part de se réel désagrément.

Bref, je recommande ce resort si vous recherchez un endroit à prix raisonnable et munis de très belles installations et d'un très bon choix côté restauration. Seul vrai conseil surtout si vous avez le sommeil léger, évitez à tout prix le côté du Hilton (chambres avec chiffres pairs) ou probabement le Hilton lui-même !

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 0.7 km
Emporio Hotel & Suites Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancún
N° 32 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 731 avis
À 2.8 km
Golden Parnassus Resort & Spa
Golden Parnassus Resort & Spa
N° 59 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 3 634 avis
À 1.5 km
Crown Paradise Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun
N° 70 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 5 770 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.6 km
Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun
N° 45 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 3 580 avis
À 1.5 km
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 10 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 269 avis
À 1.8 km
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 16 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 568 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Great Parnassus Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Resort and Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°51 des hôtels romantiques à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 447 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Resort and Spa 3.5*
Nombre de chambres: 500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun
Great Parnassus Hotel Cancun
Great Parnassus Resort Cancun
Great Parnassus Resort Spa Cancun
Parnassus Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Parnassus Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.