“Excellent super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Resort and Spa

Great Parnassus Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 Lote 52-04 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 78 sur 178 hôtels à Cancún
CHNIDZEL
“Excellent super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avions réserver au Golden Parnassus mais lorsque nous avons été visiter le Great Parnassus, aucun doute : nous voulions nous faire transférer. Quel bel hôtel ! Propreté irréprochable, service hors pair, sourires à profusion, nourriture excellente. Le choix de nourriture de manquait pas. Aucune réservation aux restaurants à la carte était nécessaire. Belles vagues pour ceux qui aiment se faire brasser dans la mer ! Activités à la piscine à tous les jours. Nous y retournerons certainement !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Le Great Parnassus est un hôtel somptueux avec un excellent service. Nous avions payer un extra pour la chambre Ocean View, qui comme son nom l'indique donne une vue exeptionelle sur l'océan.

Voici les point négatif que nous avons noté: le mini bar n'a jamais été rempli, pour avoir des bouteille d'eau potable il fallait les commander du service de chambre et attendre un peux plus de 45 minutes, prévoiyé de l'agent pour les acheter aux magasin du lobby. La propreté étais en général pas mal, sauf les panneau vitré de douche qui n'ont jamais été nettoyé et les panneau de verre du balcon plein de cerne et de coulisse. Faite aussi attention aux appelle téléphonique, 42$ vers le Canada pour seulement 10 Minutes. La journée avant notre départ, le robe de chambre avait été retiré, comme si nous serion des voleur...

Les restaurant sont en somme pas mal bon et le service de grande qualité. Le Samourail demeure notre préféré. Si vous avez opter pour un chambre Ocean view ou une suite, vous avez l'accès au restaurent VIP qui sert des déjeuner a la carte, il se trouve aux 10e étage avec vue sur l'océan. Ce restaurant est incroyable... Le buffet ouvre seulement a 12:30, alors si la fringale vous prend pour dîner, vous devez aller aux casse croûte extérieur qui sert de délicieux hamburger, des hot-dog et des sous marins.

La plage est magnifique mais les vagues sont très puissante et imposante, ce qui ne fait pas le bonheure de tous. Sur la palge vous pouvez louer des moto marine pour 50$ / 30 minutes, c'est une expérience a réaliser surtout avec de grosse vagues. De plus la compagnie de location de moto marine appartient a un Québequois.

Faite attention aux excursion en Katamaran. Nous avons acheter un excursion avec un vendeur sur la plage, la compagnie EL TIGRES ou ALBATROS ( même chose ), 100$ pour 2 personnes, incluant Katamaran, plongé, parachute a l'arrière d'un bateau. Le vendeur sur la plage nous a accompagné dans un autobus municipal vers le lieux de départ, soit 30 minutes plus loin. Nous somme embarqué sur la croisière mais le Katamaran étais loin d’être celui de la photo. De plus nous n’avons jamais fait de parachute. Lorsque le bateau est revenu, le représentant n'étais plus la et nous avons du prendre un taxi vers notre Hotel. Mais bon, cette excursion nous a seulement coûté 100$ pour 2 .

Cette Hotel est près des centre commerciaux et des discothèque local, l'accècibilité en autobus ou en taxi est facile.

En générale nous avons bine aimé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourné au Great du 29 janv. 2011 au 5 fév. superbe hotel. Très grand hôtel, nourriture et service excellent. Nous étions deux couples, hôtel familial avec glissades d'eau pour les enfants et les grands enfants. Resto à la carte illimité, sans réservation, buffet excellent, varié pour les plus difficiles. Cet hotel est très propre, service aux chambres 24 heures quand même assez rapide. Internet peu couteux, très accessible et facile de connection. 5$, 30 min au Paolos Bar. Une partie de hotel est consacrée au 18 ans et plus, spa, piscine et bar et c'est tranquille alors en fin journée idéal, car familial et animation en pm à la piscine. Cet hotel est très grand donc devient un peu impersonnel pour ceux qui adorent avoir un lien particulier avec les mexicains. A la creperie superbe crepe, gauffre ou beigne, creme glacee et café 24 heures et nous avons eu la machine expresso, double expresso et cappuccino. La plage est belle, grande avec beaucoup d'espace. Plusieurs chaises disponibles alors pas besoin de courir pour réserver une chaise meme vers les 10h encore des chaises disponibles. L'hotel est tellement grand que nous n'avons pas l'impression d'etre tous dans le meme coin. Beaucoup vagues, grosses vagues et l'entrée a l'eau un peu difficile car plusieurs coquillages et la plage descend la vague te laisse pas beaucoup temps hahah. Que de rire. Mouille en quelques instant. Pour le magasinage, l'autobus passe juste à l'avant en biais pour moins 1$ can. facile de se retrouver et aller seul en ville. D'ailleurs ceci vaut pour tout ou après tout les hotel de cancun. Le jungle tour avec TMR est superbe, juste le petit bateau c'est le fun, l'apnée est aussi agréable. Pour XCaret, Explorer et les grottes nous étions env. 1h15 de chacune de ces activités. Xcaret en valant la peine. Nous n'avons pas fait les autres. Ceux qui désirent faire du dauphin je suggere les daupins de l'aquarium du marché La ISLA puisque les dauphins sont en piscine et l'expérience est des plus agréables. Plus couteux qu'ailleurs mais en vaut la peine. Hotel a env. 10 min. de l'aéroport. Le marché aux puces (flea market) le 1er en vaut pas la peine ils sont très tannant et puisque leur deal a été de payer plus cher que la boutique de l'hotel Great Parnasus (linge enfant). C'est le good deal for you. La vue en chambre supérieure partielle mer en vaut la peine. 8e étage cote opposé au Hilton. N'hésitez pas pour cet hotel je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs. NG

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjournée au Great Parnassus du 22 au 29 janvier, en compagnie d'une autre famille pour un total de 4 adulte, 2 enfants de 6 ans et 2 enfants de 3ans. tous on adoré leur sejours a cette hotel. Qualité prix cette hotel est ideal pour les familles. La plage, contient beaucoup de chaise et nous n'avons jamais manqué de place. Vers 8 ou 9 heures on as toujours eu un palapasse disponible. Il faut dire Cancun etant réputé pour les sortie nocture beaucoup de personne ce lève tard, ce qui n'était pas notre cas avec les enfants. les piscine etait un peu froide mais tre propre et en core une fois beaucoup de chaise disponible. Restaurant, sans reservation, sont tous Bon et jamais plus de 30 minutes d'attente pour le restaurant de notre choix.( nous aurions pus changé de restaurant pour diminuer le temps d'attente) Si on veus mangé au premier service , C-A-D vers 18h00 il n'y a pas d'attente. Notre suite familliale etait tres bien malgré le bain/douche et le fais quelle etait situé du coté mitoyen au HILTON. Ce COTÉ EST TRES BRUYANT. il est du coté de turbine de l'hotel adjacent. nos amis avait de l'autre coté et cétait beaucoup mieux. mais les porte fermé un grondement aceptable... Les activité et instalation pour les enfants grand et petit sont parfaite. un Chateau a glissade d'eau pour les 1.2Mètre et plus, parent inclus et un bateau de pirate avec glissade pour le plus petit , mais les grand enfant peuvent s'y amusé aussi (pas les parents dans ce module) Il faut inscrire les enfant au kid's club pour qu'il est acces au parc et au jeux.

point un negatif:
chambre coté hilton bruyante
pas de mini bar dans la chambre donc pas d'eau ni autre boisson dans la chambre, on doit faire appelle au room service 24/24 ce qui inclus un temps d'attente pour la livraison entre 10 et 45 minutes. on doit ce commander des bouteilles d'eau pour ce brosser les dent et boire a la chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

On est resté 1 semaine à ce resort(22 au 29 janvier 2011). On a prit le forfait suite vue de mer. À notre arrivé on a eu tout ce qui était promit (panier fruit, champagne, robe de chambre, pantouffe, invitation pour diner romantique et croisière sur le lagoon). La chambre était très grande et moderne. Il avait un jacuzzi sur le balcon avec un vue à couper le souffle sur la mer. On l'a utilisé 2 fois. La première fois il y a eu un peu de rouille qui a sortit des jets mais la deuxième fois ça été correct. Pour le sommeil, le resort est écho à cause de son concept ouvert, mais pas assez pour empêcher de dormir. On a utilisé le service 24 heures gratuit 2 fois et c'était assez rapide. Les restaurants à la carte était très bons. Le buffet est très varié et frais. La plage est belle et il avait des chaises pour tout le monde. Le seul point negatif sont les spectacles le soir. Il n'y avait pas de spectacles à chaque soir. Aussi, l'Internet est dispendieux(10$ US de l'heure).

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hôtel vraiment bien, vraiment classe. TV plasma, room service 24h plusieurs restos qui ne nécessitent pas une réservation (mexicain, italien, steak house, français, crêperie) Le buffet est excellent, sincèrement j'aurais pu manger là toute la semaine tellement c'est varié. Décoration interieure qui fait penser à un bateau de croisière..superbe! À proximité du centre-ville (10 min en taxi=15$) où plusieurs centre commerciaux et clubs. Nous avons essayé le Congo (15$ bar open) et le Bulldog (45$ bar open) on s'est vraiment amusé. À l'hotel pas de disco malheureusement mais le bar Atlantis est assez animé et vs pouvez y jouez au pool. Barman vraiment sympa. Nous avons louer une auto pour 55$/24hr et visité le centre-ville moins touristique...mcdo goute la même chose qu'ici! Fait 2 excusions pour 90usd/pers (sous-marin+jungle tour) bien...sans plus. Sur le bateau qui vs amène au sous-marin le capitaine vs bourre de bière donc ca rend l'activité très drôle...attention pas de toilette à bord! Seul petit hic: la piscine n'était pas chauffé donc trop froid pour se baigné (dans la mer aussi à ce temps-ci) mais plusieurs y allaient qd même. Il y a un jacuzzi chauffé dans la section réservée aux adultes et un véritable hammam près du spa (bassin chaud, froid, sauna sec et humide) et le gym est vraiment complet, tt les appareils sont neufs. Vraiment j'y retournerais sans hésiter!

Saint-Ephrem de Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

j ai séjourné au Great Parnassus du 17 au 24 janvier 2011 et que dire d autre que Wow de cette hotel. la bouffe super je n est jamais vu un aussi gros buffet. Il est fait en rond et vous vous promener tout le tour pour faire votre choix qui est cuit devant vous alors pas de réchauffé..... Les restaurants a la carte aussi un gros Wow super bon j ai surtout aimer le samourai et aucune réservation pour les restaurant je n ai jamais attendu nul part pour une place. L equipe de géo est super beaucoup de monde participait c un hotel pour les enfants aussi mais meme si on est en couple vous ne vous ennuirait pas non plus et vous aurrait votre trenquilité quand meme. Le bar 18 et plus situé au 2e étage est vraiment super avec son waiter Fernando qui est absent le dimanche par contre. Il sera vous impressionner avec ses petit shootter qui font partir le party. Les excursions..... je vous averti moi je voulais aller nager avec les dauphins. Il y a plus d une place a cancun. Je me suis virer vers notre agence de voyage et elle me dissait que j allais a la meilleur place de cancun..... Laisser moi en douter!!!! Les bassins dans lesquels on a nager était plein d algue et il a vraiment fallu que moi et mon chum se parle parce que sa nous écoeurrait au coton mais au prix que sa coute et pour le temps que sa dure il fallait bien profiter de cette instant. Le lendemain on est aller magasiner a la ISLA c un centre cormercial et quelle fu ma déception quand on a vu qu on pouvait y nager avec des dauphins et dans une piscine en plus..... Le pire c que le magasin était a meme pas 5 minutes de l hotel..... c pour cela que je vous conseil de vous informé comme il le faut avant d achetter..... Service au chambre.... tout dépendant de l heure a laquelle vous appeler le service varie. avant l heure du souper j ai attendu 45 minutes et quand on a rappeler en bas pour savoir si la commande était parti il nous on dit que non on a annuler la commande car vous dever etre dans votre chambre pour commander. Ils s était pres a faire des pied et des mains pour qu on soit satisfait quand meme alors ils sont venu quand meme nous porter de l eau. Ca j ai trouvé sa plate un peu il pourrait en laisser 1 ou 2 bouteille dans la chambre a chaque jour ou meme au début..... En tout cas malgré cela je conseille cette hotel a tout le monde autant ceux qui voyage en famille que en couple ou meme seul il y a beaucoup de personne du quebec et d ailleur nous avons fait d excellente connaissance..... a ne pas oublier aussi il y a une navette qui va au golden parnassus a toute les heure vous y avez droit alors profiter en car l hotel est tres belle beaucoup plus tranquille et 18 et plus... moi j ai quand meme aimer plus le great mais tout dépend de ce que vous rechercher.