“Pauvre rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur ME Cancun

ME Cancun a été ajouté à vos Favoris
ME Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 37 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Pauvre rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour dans un loft avec balcon et vue sur la mer. Pour un tout inclus, il faut vraiment lire les détails "unilingue anglais" avant de s'aventurer, sinon vous pouvez repartir avec une facture salée, les suppléments sont difficiles à éviter, donc à prévoir au budget. La clientèle est jeune et plus ou mois sympathique, beaucoup de musique techno dans l'aire des piscine pour adultes. Lors de tous les repas une facture à signer, avec un espace réservée au pourboire, difficile de ne pas en laisser, même si c'est un buffet. Le "Barefoot Diner" sur la plage est excellent, il est à essayer. Pas d'eau chaude dans la douche la plupart du temps, donc, pour le prix payé, même avec 30% de réduction le rapport qualité / prix reste pauvre. Je suis une habituée de Cancun et Riviera Maya et il est facile d'avoir mieux pour moins cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très belle hôtel, nouveau concept Zen très snob.Aucun coté exotique ambiance froide. Très propre et pleins de commodité dont un accès internet gratuit au client. Nouveau concept se qui veut dire musique zen en permanence, aucune animation le soir seulement un dj qui joue toujours le même beat le samedi midi. Hôtel non recommandé aux jeune qui veulent s'amuser parce que c,est pas la place pour se laisser aller. Personnel très courtois et excellente nourriture par contre. Vous devez aller souper au restaurant à la carte car il a seulement un petit buffet le soir... et pas très bon. Un hic, formule tous compris vous devez signer une feuille nom, prénom, numéros de chambre, tips... à chaque fois que vous prenez une consommation très achalant à la longue... La mer est magnifique et les piscine aussi. Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de deux centre commercial. et 10 minutes d'autobus pour se rendre au centre ville ou sont situé les bars, du style coco bongo.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Excellent hotel qui a beaucoup de cachet. Je n'y suis restee que 48heures car j'y etais pour raisons professionnelle, je ne pourrais donc pas evoquer les aspects prix ni emplacement etant donne que je suis restee sur place. Cependant j'ai ete charmee par la proprete, la grande sympathie et professionnalisme du personnel. Tout est a disposition, une grande piscine, avec acces direct a la mer en passant par une belle etendue de sable blanc et fin. Salle de sport, acces internet, bar, restaurant. Les chambres sont magestueuses. Un centre commercial important de l'autre cote a 5min a pied avec un grand choix de petits restaurants typiques. Un endroit idylique que je recommande a tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le vendredi soir vers 19h30 ,notre départ était le lundi, nous avons reçu un appel de notre agence pour nous dire que le Gran melia de cancun était plein et que SUNQUEST nous surclassait vip au ME cancun et que nous aurions acces au Gran Melia. Comme nous sommes parents de 2 jeunes enfants (5 et 7)et que tout était organisé avec l'école et mes beau-parents qui gardaient nos enfants, nous avions pas trop le choix d'accepter l'offre de SUNQUEST.

Arrivée sur place dans la nuit de lundi, le check in ne finissait plus, nous étions environ 11 couples et ça prenait environ 15 minutes par couple pour le check in, ayant déjà voyager plusieurs fois de nuit,normalement l'hôtel nous donne une enveloppe avec nos numéros de chambre et nous revenons le matin pour terminer le check in. C'est en ce moment que nous nous sommes aperçu que les promesses de SUNQUEST commençaient à ne pas être respecté. Premièrement nous n'étions pas VIP, donc chambre ordinaire qui ne possède pas de balcon car il y a seulement les suites juniors qui en ont,pas accès au lounge vip qui fermait à 2hr dans la nuit puisque l'autre bar fermait à minuit,nous avons accès à la piscine des adultes mais pas aux chaises et aux lits qui sont aux abords il fallait réserver et débourser environ 40$ par jour pour y avoir accès, mais gratuitement si nous étions VIP....vous n'avez qu'à lire la description du service vip du Me cancun et nous n'avons rien eu de ce service. Je n'ai pas besoin de vous dire que l'accès et les services de Gran Melia nous avons oublier cet option, le Gran mélia ne respectait pas les promesses de SUNQUEST.En plus le carton que nous avions reçu dans l'autobus concernant la réunion d'info ne nous était même pas destiné, donc le lendemain aucun représentant était sur place et nous avons dû demander à l'hôtel de communiquer avec SUNQUEST car tout les numéros de téléphone n'étaient pas bons,donc nous avons perdu une journée pour tenter de communiquer avec SUNQUEST et de rencontrer la pauvre Mireille que SUNQUEST a envoyé à l'abattoir.......le lendemain Mireille est arrivé 1hr de retard car l'hôtel ne voulait pas la laisser entrer car imaginez-vous donc que le ME cancun ne fait pas parti des destinations offert par SUNQUEST......dons 1 autre moitié de journée de perdu....Avant la fin de la semaine nous avons tous reçu un merveilleux certificat pour 3 jours et 2 nuits portion terrestre pour le Gran mélia en dédommagement lol.......

En général le ME cancun est très bien, la chambre très propre et le lit king très confo,les 4 restos délicieux et en particulier le silk. Le service impeccable partout, mais l'attente diminuier sur la plage lorsque nous nous montrions généreux. Et comme partout ailleurs les meilleurs places et chaises disponibles disparaissent assez rapidement donc se présenter avant 8hr. J'ai la chance d'avoir une conjointe qui se débrouille en espagnol mais nous avons très bien été servi en anglais, et pour les habitants québécois qui pensent de se faire servir en francais oublier ça.
Nous avions choisi le Gran Mélia pour son côté tranquille et nous avions lu que c'était un endroit pour relaxer et que ce n'était pas l'endroit pour faire la fête, et bien à part de quelques jeunes américains (springbreak) qui ne savaient pas vivre vers 3h30 am dans les couloirs de l'hôtel et bien le Me cacun aurait répondu lui aussi à ces attentes.Bien sûr nous avons été au Coco Bongo c'est un incontournable même si nous ne sommes pas des adeptes des bars

Ah oui, j'oubliais le vol aller/retour, c'est la première fois en 17 ans que j'entends dire par les agents de bord qu'il n'y aura pas de service pendant environ 30 minutes car ils prennent un «break» , pas trop fort sur un vol de 4hrs10min, je crois que Thomas Cook opéré par jazz devrait y voir.

Heureusement nous avons eu de la belle température et nous avons rencontré d'autres québécois sympathiques qui vivaient la même frustration que nous......
A notre retour nous avons communiqué avec SUNQUEST pour se plaindre de notre situation et nous sommes toujours en attente d'une réponse, et je crois que ça va prendre du temps, car le représentant de SUNQUEST nous a affirmé qu'ils étaient très en retard d'en le traitement des plaintes......

En résumé, je recommenderais cet hôtel mais jamais plus je ne voyagerai avec SUNQUEST tant et aussi longtemps qu'ils ne réponderont pas à mes demandes...à suivre

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel ME Cancun

Hôtel
L'hôtel compte 11 étages, elle est de design moderne. Cet hôtel a été complètement refait après le passage de Katrina en 2005. Le lobby est vaste, nous pouvons y trouver le E space qui est gratuit, un petit coin café avec table de pool, un bar, un coin détente et tous les services tels que location de voiture etc.

Chambre
La chambre est de style moderne, elle est vaste et bien aménagée. Nous y retrouvons un minibar, par contre tous les produits ne sont pas inclus, donc veuillez faire attention à ce que vous prenez. Les produits marqués d'une pastille verte sont gratuits et ceux d’une pastille jaune, payants. Notre chambre située au 5ième étage du côté « Lagune » et meublé d’un lit King très confortable, d’un écran plat et d’une petite table avec deux chaises.

La salle de bain est munie de très grande douche, d’une vanité moderne avec un sèche-cheveux. Dans la chambre, vous pouvez également trouver une planche à repasser ainsi qu’un fer et un coffre-fort numérique qui vous est offert gratuitement.

À votre arrivée, vous allez trouver robe de chambre ainsi que pantoufle que vous pourrez utiliser tout au long de votre séjour.

En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, cela laisse à désirer. Les corridors sont très échos dû au fait que l'établissement est en béton et que les planchers sont en céramiques. Cette situation peut causer problème si vous avez des voisins bruyants. Nous entendons les gens se déplacer dans les corridors, et la nuit il arrive que des fêtards revenant du Coco Bongo ne soient pas très discrets.

Quelques chambres ont un balcon soit ceux dans les bouts, mais de façon général les chambres sont sans balcon et sans porte patio.

Restauration
L’hôtel compte 4 restaurants à la carte, le Silk, le Salt, le Water grill, le Beach house. Vous devez réserver votre restaurant et il est possible de la faire pour quelques jours à l’avance. Nous vous recommandons de réserver pour quelques jours surtout lors des fins de semaines alors que l’hôtel compte beaucoup plus de visiteurs. Une personne est sur place toute la journée pour prendre votre réservation donc pas besoin de se lever tôt pour réserver.

Beach House : Ce restaurant est situé sur le bord de la plage et est ouvert avec vue sur la mer. Vous pouvez y dîner ainsi que souper à la carte. Dans ce restaurant, vous pouvez y trouver un peu de tout. Nous vous recommandons le filet mignon.

Le Water grill : Ce restaurant est de type buffet sur l'heure du midi et il est ouvert et situé au bord de la plage avec vue sur la mer. En soirée, ce restaurant se transforme en restaurant à la carte de style brésilien. Il vous sera servi différentes viandes cuites sur la broche.

Le Salt : Ce restaurant est buffet pour le déjeuner. Le buffet du matin est varié et complet. Le soir venu il devient un restaurant à la carte. Ce restaurant est à l’intérieur de l’hôtel donc pas de vue sur la mer mais climatisé. Vous pourrez y trouver une fine cuisine de style méditerranéen.

Le Silk : Ce restaurant à la carte est de style japonais et thaïlandais est ouvert qu’en soirée. Il est situé dans l’hôtel près du Salt donc climatisé. Ce restaurant est le plus populaire, donc nous vous conseillons de le réserver rapidement. Vous trouverez un sushi bar, une plaque où est présenté un spectacle par le cuisinier ainsi que quelques tables.

Dans l'ensemble la qualité de la nourriture de cet hôtel est remarquable. La présentation est sur le principe de la fine cuisine et la qualité du vin maison est excellente. Le vin maison est espagnol et en bouteille ce qui nous semble assez rarissime dans les formules tout-inclus. Pour ceux qui souhaitent s’offrir un meilleur vin, il est possible de la faire puisqu’ils ont une cave à vin où vous pouvez également retrouver du champagne de grande marque.

Pour ceux et celles qui souhaitent une petite soirée dans la chambre, il est possible de commander un repas à la chambre 24 heures par jours moyennant des frais de 5$us par personne pour le service. Vous trouverez à votre chambre un menu avec des mets que vous ne trouverez pas dans les restaurants de l’hôtel. Il vous amène votre repas sur une petite table avec des assiettes sous une cloche de stainless. Votre repas peut être aussi complet que dans les restos avec entrée, plat principal, dessert et vin ou autre boisson.

Plage
La mer est vraiment magnifique avec de belles vagues, vous pourrez y voir différents types de bleus allant du turquoise au bleu royal. La plage est magnifique d'un sable blanc et doux. Sur la plage, vous trouverez des chaises longues de métal avec osier ainsi que des lits de plage. Prenez note, que les lits de plage sont payants au coût de 40 $us par jour. Vous ne trouverez aucun ombre sur la plage puisqu'il a absence de palapas et de parasols. Par contre si vous choisissez le lit de plage, il est recouvert d’un voile blanc qui vous cachera du chaud soleil de midi mais que vous pourrez retirer à votre guise. Pour les gens en section royale, vous pourrez trouver des lits de Bali ainsi que des lits plages offerts sans frais dans une section qui vous est réservé.

En mars, le soleil quitte la plage vers 16h00 puisqu’il est caché par les hôtels.

Piscine
Vous trouverez 2 piscines dont une pour adulte dans la section royale mais accessible à tous. Dans la section adulte, vous trouverez des lits de Bali, des lits plages ainsi que des chaises de luxe. Veuillez prendre note que si vous n'êtes pas dans la section royale « VIP », tout cela sera payant au coût de 40$us par jour.

Sur le bord de la piscine principale, vous trouverez des chaises longues en métal et osier ainsi que des parasols offerts gratuitement. Les lits de Bali ainsi que les lits de plage sont également offerts aux coûts de 40$us par jour. Dans la piscine principale, vous retrouverez un bar ouvert dès 9h00.

Il a absence total d'animation autant à la plage qu’à la piscine. Par contre, les jeudis vendredis et samedis, un DJ mix à la plage à compter de 14h00. En soirée, vous pourrez le trouver avec sa console soit au bar de l’hôtel ou dans les deux restos à la carte Silk et Salt.

À la plage comme à la piscine, des serveurs viennent vous servir vos consommations à votre chaise ou votre lit de plage.

À compter de 11:00 jusqu'à 16:00, vous pourrez trouver près de la piscine principale un cuisinier qui vous préparera sur le grill hamburger, hot dog, nachos ainsi qu’ailes de poulets.

Près de la piscine, en mars nous perdons le soleil très tôt puisque l’hôtel est en hauteur. Nous commençons à perdre le soleil dès 13:00 et les perdons totalement à 15:00.

Commentaires généraux
En ce qui concerne l'aspect tout-inclus, cet hôtel est un véritable tout-inclus avec certaines particularités. Tout d'abord, chaque fois que nous prenons une consommation ou que nous mangeons dans un des restaurants, nous devons signer une facture avec le prix réelle de notre consommation ou notre repas. Ce système existe puisque certains clients n’ont pas de forfaits tout-inclus. À titre d'exemple, un déjeuner au buffet revient à environ 50$us pour 2 personnes, un verre tel que pinacolada environ 8$us. Pour le souper, il est impossible que la facture soit en bas de 100$us pour 2 personnes. Sur la facture il est clairement indiqué que le pourboire n'est pas inclus. Cette de pratique met une certaine pression en ce qui concerne les pourboires. Nous avons discuté avec plusieurs voyageurs qui comme nous trouvions agressant d’avoir à signer une facture pour tout. Sur la facture, nous devons signer mais également mettre notre numéro de chambre et par la suite le tout est entré à l’ordinateur. En résumé, il se peut que vous dépensiez une somme importante en pourboire si vous avez de la difficulté à mettre vos limites. En ce qui nous concerne, nous donnions le pourboire que nous aurions donné dans n'importe quel autre type d'établissement tout-inclus en faisant fit du montant global de la facture, et plusieurs voyageurs faisaient comme nous. Lors du check-out, nous avons eu aucun supplément puisque nous avons choisis de donner le pourboire en argent, pour ceux qui préfère, il est possible de la faire charger à votre carte de crédit.

En ce qui concerne les lits de Bali ainsi que les lits de plage, cette pratique nous apparaît un peu particulière. Alors que dès 8:00 le matin la majorité des chaises longues sont déjà réservées, les gens s'installent sur les lits de plage. Vers les 9 :00 une dame vient les informer que le coût des lits est de 40$us pour la journée. S’ils choisissent de quitter leur place, il est difficile de se trouver une autre place et impossible d’avoir un parasol.

En résumé, je recommande cet hôtel pour une période d'environ une semaine puisque le nombre de restaurants est restreint. Par contre la qualité de l'hébergement, de la nourriture et de service est hors-pair. Pour les gens qui aiment à la tranquillité, je ne recommande pas cet hôtel la fin de semaine puisque nous y retrouvons une clientèle plus jeune du au fait qu’un DJ se trouve sur place.

Pour ceux qui aiment la proximité du centre-ville, c'est un hôtel de prédilection. Vous êtes à quelques minutes des boutiques et des endroits réputés tels que le Coco Bongo, le Hard-Rock Café ainsi que le Planet Hollywood.

Dernier petit conseil, veuillez prévoir de vous amener de l’argent en petite coupure pour le pourboire. Il vous sera possible de changer de l’argent à l’hôtel, mais cela sera qu’en pesos et la plus petite coupure remise est de 5$ ce qui est considérable lorsque nous regardons le nombre de pourboire à remettre. À l’hôtel ils n’ont aucuns dollars us mais vous pouvez demander aux serveurs de vous changer de l’argent ou aux bagagistes, ils ont des 1$ us.

En espérant que cela sera vous servir et je vous servir et je vous souhaite un bon voyage.

Chambly, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'comprend vraiment pas les commentaires positifs. Tous ceux à qui j'ai parlé sur le site étaient extrêmement déçus. La nourriture, quelque fois passable et d'autre fois pas mangeable. Pas de balcon dans les chambres, une grande fenêtre genre hôtel de Montréal. Hôtel froid, sans ambiance. Personnel peu courtois, unilingue à 80%.

À éviter à tout prix.....déçu sur toute la ligne.

Springfield, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai lu un certain nombre de commentaires négatifs ici, et nous sommes arrivés avec une certaine nervosité; le service sera t-il mauvais ?
Aurions-nous des boissons rallongées à l'eau ?
On aurait on du mal à réserver pour le dîner, ou serions nous coincés à manger des buffets toute la semaine ?
Il s'est avéré que, nous n'avions pas à nous inquiéter.
ME Cancun était un super hôtel, et nous avons eu un excellent rapport qualité/prix.
Nous sommes arrivés le dimanche matin vers 11 h, mais je n'ai pas pu accéder à notre chambre, jusqu'à 3 h (heure normale des arrivées).
Le personnel s'est excusé pour le dérangement, mais nous a fourni un endroit pour se changer et gardé nos bagages pendant que nous étions à la piscine et au bar.
Nous avons eu un bon déjeuner à la Beachhouse (un arrêt préférée) puis nous sommes arrivés à notre chambre à 2 h, une agréable surprise.
La chambre elle-même était très agréable; lit king-size, un confortable canapé devant la télévision à écran plat, un bar, et l'ensemble table et chaises près de la baie vitrée qui donne sur l'océan étaient très moderne, et de très bon goût.
Les matériaux étaient bien fait.
La salle de bains comprenait un pommeau de douche effet pluie qui était spectaculaire, et des produits de toilette Aveda de grande qualité.
La piscine et ses abords sont très pittoresque, mais pas sans quelques petits problèmes concernant les sièges.
La seule chose, c'est que vous avez pratiquement besoin de vous réveiller à 7 h30 (peut-être 8 h) pour prendre un bon fauteuil (ce qui, je dois l'admettre, est vrai de nombreux hôtels et complexes), ou êtes obligé de passer la journée sur la plage ... où il n'y a pas de service de buvette fiable.
Ou, vous pouvez payer 40$ (US) pour utiliser un des nombreux lits Bali ou chaises longues placés autour de la piscine principale.
La zone "réservée aux adultes" (une petite piscine et une piscine à débordement perché au-dessus, donnant sur la plage) ne dispose que de sièges payants.
Nous n'avons jamais profité de ces sièges, mais si vous le faites, il existe des options de service de restauration qui ne sont pas disponibles autrement.
La plage est organisée de la même manière, quoique nous n'avons jamais eu aucun problème pour trouver des chaises longues.
La plage elle-même est assez jolir, avec de l'eau chaude et du sable doux, blanc.
Environnement très reposant tout dit.
Comme pour les boissons, nous les avons trouvées bien servies et très savoureuses.
Les mojitos et margaritas (frozen et rocks) étaient les favories, et le Gin et tonics étaient assez bien pour être du bon gin (je préfère Bombay Sapphire, ou Tanqueray 10.) Le forfait tout compris vous offre des bouteilles d'alcool convenables, mais les marques haut de gamme ont tendance à nécessiter un supplément d'environ 22$ (US) par boisson.
Si vous voulez absolument du Grey Goose, achetez votre propre bouteille au Duty Free.
Sinon, le Smirnoff qu'ils ont en stock vous ira très bien.
Les repas, et le choix de repas, étaient très bien, voire super.
Mieux que toutes les autres formules tout compris que nous avons connues, c'est certain.
Le petit déjeuner est un solide buffet solide au Salt, comportant tous les postes attendus, ainsi que certains plats mexicains nous avons appris à aimer, comme les tamales et ce que je ne peux décrire que comme des "nachos de petit déjeuner. » L'arrêt aux crêpes/gauffres belges était incontournable, tout comme celui aux omelettes, avec un choix de garnitures qui inclus le chorizo (miam miam).
Plein de fruits frais, céréales, et même une station à smoothie complétaient le repas.
Le café était un point fort, mais les jus de fruits étaient trop sucrés, à notre avis.
Le déjeuner est servi au Beach House, Water Grill, Salt (buffet), et maintenant à la piscine.
Le Beach House était un favori, surtout le guacamole.
Des plats mexicains costaux et modernes (et également ouvert pour le dîner avec un menu entièrement différent) avec une structure en plein air, et une vue magnifique sur l'océan.
Il est confortable, assez rapide et assez savoureux.
Essayez les quesadillas.
Le déjeuner au Water Grill est un mélange de buffet et de rodizio ; des salades et des entrées sont disponibles au buffet, et le serveur vous amènera une assiette mixte de bavette et d'escalopes de poulet à peine sortis du barbecue au feu de bois.
Il y a des panoramas et construction similaires à ceux de la Beach House, mais avec une ambiance différente.
Très confortable et détendu.
Nous n'avons jamais réussi à déjeuner au Salt, mais j'ai entendu des choses positives.
Si vous voulez un fajita, j'ai entendu dire que c'est le bon endroit.
Au bord de la piscine, l'établissement fait griller des hamburgers, escalopes de poulet, et des hot-dogs sur un feu de bois et fournit des nachos, hot wings, et des frites.
Tout est délicieux, même si rien de ça n'est si inoubliable qu'il faudrait s'en réjouir.
Cela dit, c'est la seule fois où vous pouvez trouver de la nourriture sans signature pour cela.
Les dîners peuvent se prendre au Salt (cuisine espagnole/Italie), Silk (teppanyaki/sushi), et Water Grill (rodizio complet) et Beach House.
Toute la nourriture était très bonne, avec le Water Grill tout en haut de la liste (la Dinde et le chorizo étaient phénoménaux), et le Silk arrive second dans un mouchoir de poche.
En plus des autres aspects de l'établissement, les boissons coulent à flot et souvent dans tous les restaurants.
Après les heures ouvrées, l'établissement dispose de deux bars; le Rose Lounge à l'intérieur, et une véranda/salon extérieur situé derrière la piscine.
Les deux sont ouverts tard, proposant des boissons et de la musique.
Le Rose Lounge emploie un DJ les soirs de week-end et peut être parfois assez bondé, si notre expérience est représentative.
En ce qui concerne le service, nous l'avons tous trouvé bon, si ce n'est super.
Au bord de la piscine et sur la plage les serveurs étaient très agréables, et apparaissaient avec la prochaine tournée avant que nous ne l'ayons commandée, mais juste quand on en avait besoin.
Quand les boissons sont gratuites, c'est exactement ce que j'aime voir.
Cependant, nous avons remarqué que le service hibachi au Silk était insuffisant ; des commandes manquaient, la nourriture n'est pas arrivée en même temps que les commandes de nos camarades de table, ce genre de chose.
Cela dit, notre service à une table non-hibachi du Silk était assez bon, donc ça pouvait être le fait de ce seul serveur.
Le pourboire est un peu compliqué au ME ; d'un côté, c'est déjà inclus dans le prix d'entrée.
D'autre part, 10 ou 20 pesos ici et là pour les boissons, et des montants similaires pour le dîner (parfois même 50 pesos) c'était quelque chose que nous avons trouvé justifié, selon le serveur et la situation.
Les réservations se faisaient facilement grâce à un coordonnateur situé dans l'hôtel dans le hall; nous avons réussi à faire des réservations dans le matin pour le soir, et aussi pour plusieurs jours à l'avance sans problème.
Une nuit, nous n'avons pas eu les réservations au Silk, mais y sommes allés tout de même et on a eu une table presque immédiatement ; toutefois nous avons vu les clients sans les réservations refusés à certains restaurants.
Je recommande de réserver pour tous les dîners, pour être sûr.
Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances formidables absolument incroyable.
Après notre voyage de noces, c'était une des meilleures vacances !
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paolamelchor, Guest Relations Manager de ME Cancun, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Google Traduire en français
Dear Babydll212,

I would like to start by saying big thanks for posting such a nice review. It is by comments such as yours that we are encouraged to continue offering experiences beyond mere accommodation. I am really happy to read that your experience was fabulous and you really enjoy the service and the facilities that Me offers, it´s a pleasure to know that our guests recommend us with these kind of reviews. Whenever you are coming back, please do not hesitate to contact me if I can be of any assistance.