“La mer, le confort, le disign et le calme; WOW” 5 5 étoiles
Avis sur ME Cancun

ME Cancun a été ajouté à vos Favoris
ME Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°31 sur 172 hôtels à Cancún

3 103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons aimé notre séjour, très belle chambre, très belle plage et très bon service (sur la plage), et que dire de ¨Farres¨ responsable des restaurants,grâce à lui nous avons eu un très bon souper pour notre dernière journée.

Astuce pour la chambre : chambre vur sur la lagune et quelle vue!!!!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Les - : Les transats sont gratuits (encore heureux), mais lorsque nous avons voulu nous installer sur les grands lit-matelas de la plage, le personnel de l'hôtel est venu nous demander 45 dollars!!!
C'est un peu énervant de devoir signer une facture pour quoique ce soit que l'on consomme, même une bouteille d'eau, alors que c'est en all inclusive et que nous avions le bracelet de l'hotel. Ce qui est bizarre, c'est que tous les pourboires que nous avions laissé sous forme de signature sur ces fameuses factures à signer avec le numéro de chambre n'ont pas été prélevés à la fin de notre séjour....
Il faut penser à réserver le restaurant du soir, sinon vous avez le buffet qui n'a que peu de choix et n'est pas bon
La climatisation est beaucoup trop forte dans le restaurant. Ne pas s'asseoir sous la soufflerie qui fait le tour du restaurant.

Les + : Hotel magnifique, chambres magnifiques.
Comme je l'ai précisé plus haut, le buffet est nul, par contre les restaurants sont excellents. Je conseil le steak de thon rouge du restaurant asiatique, je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon de toute ma vie, même pas chez Bocuse!!
Le petit déjeuner est le meilleurs que je n'ai jamais eu dans un hôtel... Non seulement il y a du choix à outrance mais la qualité est excellente....
Le personnel est vraiment adorable, les femmes de ménage ont toujours le sourire, même si elles sont toute la journée à quatre pattes en train de frotter.
Tout est très très propre... piscine, all d'entrée, chambre, terrasses, restaurants...
Chambre avec vue sur la mer des caraïbes vraiment génial pour guère plus cher.

Je recommande vraiment cet hôtel. Il est vraiment bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

hotel confortable et "branché" fête beau et bon

privilegier les niveaux superieurs et le service "level" qui permet d 'avoir petit dej dédié et concierge h24 + check in and out très rapide

vue magnifique des chambres vue mer

fête autour de la piscine

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Cet hotel design trouve dans un tres beau secteur de Cancun et a proximite d'un des plus beau centre commercial de Cancun. Vue exceptionnelle de toutes les chambres, vue mer ou lagunes avec coucher de soleil.

L'hotel comporte de nombreux oeuvres d'art exterieur et interieur. Il offre quatre tres bons restaurants dont le Silk et le Salt. Il y a un spa magnifique avec acces d'eau exterieur avec vue mer et piscines. Tres relaxant!

Contrairement aux hotels de la Riviera maya, on n'a pas a marcher trop pour rejoindre differents secteurs de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour dans un loft avec balcon et vue sur la mer. Pour un tout inclus, il faut vraiment lire les détails "unilingue anglais" avant de s'aventurer, sinon vous pouvez repartir avec une facture salée, les suppléments sont difficiles à éviter, donc à prévoir au budget. La clientèle est jeune et plus ou mois sympathique, beaucoup de musique techno dans l'aire des piscine pour adultes. Lors de tous les repas une facture à signer, avec un espace réservée au pourboire, difficile de ne pas en laisser, même si c'est un buffet. Le "Barefoot Diner" sur la plage est excellent, il est à essayer. Pas d'eau chaude dans la douche la plupart du temps, donc, pour le prix payé, même avec 30% de réduction le rapport qualité / prix reste pauvre. Je suis une habituée de Cancun et Riviera Maya et il est facile d'avoir mieux pour moins cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ME Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ME Cancun

Adresse : Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Cancún
N°20 des hôtels Spa à Cancún
N°25 des hôtels de luxe à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°34 des hôtels romantiques à Cancún
N°39 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ME Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Melia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Cancun
Me Cancun Hotel Cancun
Me Resort Cancun
Me Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.