“TRÈS DÉCUE UN ENDROIT PAS AGRÉABLE” 1 5 étoiles
Avis sur ME Cancun

ME Cancun a été ajouté à vos Favoris
ME Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
CRÉDIT DE 800 USD !
Classé n°32 sur 177 hôtels à Cancún
Mirabel, Canada
“TRÈS DÉCUE UN ENDROIT PAS AGRÉABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 8 nuits et nous avions hâte de quitté la place .
A l arrivée manque d accueil aucun sourire , et aucun accueil de la bienvenue très froid comme acceuil .
chambre petite et mal propre et chambre de bain pas sécuritaire .
Musique plate dans la journée et le soirée aussi (musique de centre d achat )
Aucune activité dan l hotel
service internet fonctionne à moitié
Menu du matin et midi toujours le même menu .
Les places réservé avec un surplus c est très désagréable pour un lit ou une chaise .
A évité endroit très ennuyeux et bruyant durant la nuit les chambres pas insonorisé et mal propre .

Astuce pour la chambre : mal insonorisé et mal propre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bondoufle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A l'arrivée l'hotel fait grande impression. La réception est magnifique, le personnel est accueillant. Première mauvaise surprise... 25 dollars par jour pour notre petit chien comprenant un petit panier et ses croquettes nous sont réclamés... Ce service n'étant pas rendu il a été retiré de la note finale. La chambre donne sur la mer avec une vue magnifique sauf que cette dernière (827) est vétuste malgré un équipement confortable. Nous nous trouvons avec de l'eau tout le long des fenêtres suite aux fortes pluies... La literie avec ressorts mérite un changement. La formule all inclusive pour le mini bar c'est bien sauf que ce dernier n'est pas réapprovisionné régulièrement. Le ménage dans la chambre est correct dans l'ensemble mais ne regardez pas sous le lit... Plein de poussière. Les restaurants dans l'hotel sont corrects sans plus. Le tepanyaki est sympathique. Le petit déjeuner est très bien sauf les jus de fruits. Quant à la clientèle... Beaucoup trop de gros buveurs... Qui viennent certes faire la fête mais dont les débordements sont épouvantables ! Cris dans les couloirs à 2h du matin. Disputes avec hurlements, portes qui claquent, boîte de nuit au RDC Ne cherchez pas à dormir avant 2h le week-end... Raisonnance de basses dans la chambre. Le room service ai demandé un hamburger. Inmangeable gras et mal cuit. La piscine est agréable mais pensez à réserver vos transats des 7h du matin avec vos serviettes... Les verres jonchent le tour de la piscine, les clients fument dans l'eau, la grande classe... Dans la journée les éméchés apparaissent avec les comportements de circonstance... Je m'arréte là... Merci à César de la réception qui a essayé de gommer tous les dysfonctionnements par diverses gestes commerciaux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons déjà hâte d'y retourner! Le service est impécable, le personnels exeptionnels! Hotel est d'une propreté exemplaire! La nourriture est très très très bonne surtout au silk côté Tépianiaki avec le merveilleux jeune chef Amner! Il ador qu'on lui apprenne le français! Faite bien attention quand vous faite votre réservation pour le Silk de bien préciser côté Tépaniaki!Sinon tous les restos sont très bon. Attention aux voyageurs en familles ce n'est pas l'endroit la plus divertifiante pour les enfants.La plage est superpe mais très agitée! Et pour ce qui de ceux qui croit que la tranquillité edt a avoir a cet hotel acause des Party vous vous tromper, on entend seulement le bar un peu la fds si on est côté mer! La semaine toyt est très tranquille! Les 2 seuls bémols que nous avons trouvé le manque de musique autour de la piscine et le manque d'activité, quand il pleut cest un peu plate! Nous la seule journée de pluie on c'est loué une voiture a l'hôtel et on est aller visiter Cancun!c'était très bien! Tout est a proximité. Le plus gentil des serveurs autour de la piscine et la plage Marcooo! Il donne un très bon service!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et je dois dire que j'ai été très très déçue.
A mon arrivée dans l'hôtel, j'ai trouvé le lobby superbe, puis la visite de ma chambre s'est corsée...Nous avions réservé les chambres les plus chères avec vue océan) La salle de bain était sale (paroie de douche recouverte de calcaire...sol très moyen), pas de balcon, ni terrasse, la décoration vieillissante, des chambres petites.
Le service une catastrophe. Un personnel souriant mais absolument pas efficace.
Une ambiance nase, et pour combler le tout un restaurant asiatique mauvais.
L'unique point positif du séjour : le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les seules chambres ayant une terrasse sont les suites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cancun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

super hotel super chambre surtout les suites de haute qualité aménagement extérieur superbe avec les lits partout autour de la picsine et de la plage le personnelle du deesk me+ est super
je vais retourner a cette hotel merci andre pothier québec canada

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

J'ai organiser un séminaire pro, pour une formation de stratégie de ventes. Lors du séjours ce qui est le plus remarquable est le personnel nous croise avec un sourire un un sentiment de service incroyable.
L'ensemble de l'hôtel est esthétiquement parfait des le bracelet d'identification on se rend compte du souci de détaille.

Hôtel très sympas

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourner à cette hôtel en avril dernier et nous avons tellement aimé notre expérience que nous y retournons !! Point fort: En entrant l'odeur de l'hôtel tout suite est accrochante , style South beach, Ambiance sur la piscine pour adultes DJ, service, drinks, bali bed ( il y a des frais), en passant le monde est très sexy !!!! Les chambres sont propres, zen et encore là l'ambiance!!!! Oufff employé professionnel restaurant incroyable le salt le silk fine cuisine de goût gérer avec aplomb par Fares Bouneb qui à fait de notre séjour LA DIFFERENCE!!!! Au déjeuné buffet servis encore une fois impeccable de tout tout tout les goûts!!!! Hôtel bien situé à 10 min du centre-ville, la plage est belle service sur la plage un peu lent. Mais pour tout le reste la clientèle, le VIBE de l'hôtel, la piscine et bien entendus les RESTOS pour manger comme des rois tout la semaine nous y retournons !!!!!!!

je déconseilles cette endroit pour les enfants !!! Mais pour les adultes qui veulent bien en profiter Allez y !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ME Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ME Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Cancún
N°22 des hôtels Spa à Cancún
N°26 des hôtels de luxe à Cancún
N°27 des complexes hôteliers à Cancún
N°30 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°34 des hôtels romantiques à Cancún
N°39 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ME Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Cancun
Me Cancun Hotel Cancun
Me Resort Cancun
Me Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.