Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur ME Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
ME Cancun a été ajouté à vos Favoris
ME Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 37 sur 178 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
Val D'or, Quebec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nos 5 sens ont été enivrés. Les différentes odeurs partout dans l'hotel. La gastronomie hors du commun, le Silk et le salt sont un must! Les gens sont sexy. Le personnel si courtois et attentionné. La musique reposante le jour. La musique le soir au rose bar et à l'infinity avec Dj, shisha, champagne. La plage à perte de vu qu'on peut marcher pendant des heures sans aucun caillou. Tout une expérience!
Seul petit bémol, notre chambre était près des ascenceurs alors beaucoup de bruit quand les gens rentraient aux petites heures du matin.

Pour un couple c'est parfait, nous en avons profité :)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 422
    1 053
    483
    254
    261
Consultez les avis pour
498
2 275
120
119
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je suis étonnée quand je vois des remarques négatives sur cet hôtel.
C'est ma 3ème fois à Cancun, et première fois au me-cancun.
Mes 2 premières fois j'étais au club med, mais il était complet et bien heureusement car je me suis mieux sentie au "Me Cancun".
j'ai 32 ans, mariée, mère de famille Je suis venue avec une amie qui est aussi une jeune maman.
La situation de l'hôtel:j'ai choisi en premier cet hôtel pour son emplacement. bon endroit. au centre de la zone hôtelière. 2 minutes à pieds du centre commercial la Isla, station de bus au pied de l'hôtel, qui fait le tout de la zone hôtelière, vous pouvez facilement vous rendre à la americas, plaza forum, caracol, luxury avenue, et tous les autres lieux d'activités.

L'accueil:
Dés votre arrivée, vous voyez que vous êtes dans un pur hotel.
Il pleuvait mais le personnel nous a accueilli avec le sourire, l'hôtel est aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur: La classe, vous vous sentez important.
Un exemple le bracelet que l'on vous met au poignet, il n'a rien à voir avec les trucs en plastic habituels des autres "all inclusive", c'est un joli bijou en tissus avec des perles dorées.
Le hall sent bon, Les ascenseurs aussi.

La chambre:
Nous étions au 9ème étage (chambre 903) avec vue rue et lagune ( la moins chère). La chambre était magnifique, spacieuse, bien décorée sans en faire trop. Et surtout c'est propre. Quand je voyage, je ramène avec moi :désinfectants, pastilles javel, etc... car j'ai toujours peur des mauvaises surprises. j'ai passé mes lingettes dans les tiroirs, placard, table de chevet...pas une poussière. Pareil dans la salle de bain, très propre. il y avait des petites fissures dans le carrelage mais rien de grave. On est en vacances : relax.
Si vous êtes là pour chercher le moindre défaut et comparer avec votre chez vous et bien restez y. Cet hôtel est parfait.

Le personnel:
Le personnel est au petit soin. et Dieu sait que nous appelions l'accueil pour un rien: régler la tv, les lumières, les serviettes, la fenêtre. ils viennent toujours avec le sourire.
Un après midi j'ai pris un peu froid, et ma gorge était brulante. ils m'ont apporté plusieurs pots de miel, du citron, et me demandait même si ça allait mieux.

Certains se plaignent des transat réservé dès 7h du matin. C'est comme ça dans tous les hotels, peu importe le pays et le nombre d'étoiles. Des malins posent leurs serviettes et réservent toutes la journée.
Si vous êtes comme moi et que vous vous levez à 10h30 /11h c'est fichu. Mais vous pouvez compter sur la gentillesse du personnel qui vous trouvera un transat ou un lit de plage. Un conseil adressez vous plutôt aux petits travailleurs plutôt qu'aux responsables, les responsables sont aux petits soins avec les riches russes, alors que le petit personnel ne fait pas de différence et fait tout pour vous trouver une solution qui que vous soyez. Il suffit d'être gentil et respectueux. En tant que français, nous ne sommes pas habitués à donner des pourboires, et bien ils le méritent, ils passent leur journée sous le soleil à nous apporter boissons, plats, fruits , snacks... ils ne nous demandais rien mais il était naturel de donner quelque chose ( selon nos moyens bien sur).
Un autre exemple de dévouement du personnel, mon amie avait commandée un plat depuis son transat mais malheureusement il n' y en avait plus. Ils sont venu à 3 pour s'excuser alors que ce n'était rien, nous pouvions commander autre chose...Le lendemain nous étions aussi sur la plage et bien une serveuse nous apporte un plat en nous disant: je me souviens qu'hier vous aviez commandé ce plat, encore désolée, le voici"...Franchement si ce n'est pas du service... Les portiers aussi sont sympas, ils ont des partenariats avec les nights clubs de Cancun, et vous propose une navette gratuite pour vous déposer au coco bongo ( ou autre boites) vous n'avez pas à faire la queue, et attendre, vous êtes pris en charge. Pour les boites je ne suis pas du tout fan de technos et autre, donc j'étais la plupart du temps au coco bongo, qui passe de la musique généraliste,une ambiance de fou, et surtout un spectacle époustouflant.

Coté restauration:
-le buffet du petit-déjeuner: j'ai connu mieux, mais c'est correct sauf les jus qui sont un peu coupés à l'eau. J'aurais aimé trouvé des gaufres,pain perdus, pancakes, crêpes préparés à l'avance pour éviter l'attente. Mais c'est cuisiné à la demande avec une seule fille pour tout faire, donc vous attendez une dizaine de minutes.
-Le midi: je mangeais sur la plage sur mon transat donc burgers, ribs,wings, nachos, hot dog, guacamole, fruits... et cocktails
-coté bar: je ne les ai pas vraiment testé mais sur la plage j'ai appréciée le miami vice, pina colada, vin pétillant servis dans une belle coupe, je n'étais pas trop fan de leurs mojitos.
-Au diner:silk, salt, beachouse, watergrill, nous les avons tous fait et avons une préférence pour le beachhouse, pour son coin fumeur, sa cuisine mexicaine revisitée (surtout le poisson) et la vue sur la mer déchainée le soir.
-Le club de l'hôtel: je n'y suis jamais allée
La plage: propre, bien entretenue, il y a un DJ qui joue de la musique douce, pas trop fort. plage surveillée par des sauveteurs et par des agents de sécurité. Il y a des vendeuses de paréos, chapeaux... Activité de parasailing, scooter de mer
-La piscine: je n'ai pas été, je préfère la mer.

-le all inclusive: comme dans tous les" all inclusive" il y a des services/ boissons qui sont avec supplément et c'est normal, ils vous l'expliquent à votre arrivée. Nous n'avons eu aucun supplément à payer. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

La clientèle: La clientèle est classe, discrète. Il n' y a pas beaucoup d'enfants je ne le conseille pas trop aux familles car il n' y a pas d'activité , ni de mini club et surtout la mer est agitée dans cette partie de Cancun, si vous avez des enfants choisissez des coins comme le club med ou le presidente qui sont bien pour les familles car la mer est calme.
A aucun moment je n'ai remarqué de clients trop bruyants, qui ne savent pas se tenir. il y a des personnes de tous les âges et plus particulièrement la tranche 25/45 ans. la clientèle est friendly , joyeuses, voilà on est à Cancun.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9ème étage chambre 903, c'était calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirabel, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 8 nuits et nous avions hâte de quitté la place .
A l arrivée manque d accueil aucun sourire , et aucun accueil de la bienvenue très froid comme acceuil .
chambre petite et mal propre et chambre de bain pas sécuritaire .
Musique plate dans la journée et le soirée aussi (musique de centre d achat )
Aucune activité dan l hotel
service internet fonctionne à moitié
Menu du matin et midi toujours le même menu .
Les places réservé avec un surplus c est très désagréable pour un lit ou une chaise .
A évité endroit très ennuyeux et bruyant durant la nuit les chambres pas insonorisé et mal propre .

Astuce pour la chambre : mal insonorisé et mal propre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bondoufle, France
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A l'arrivée l'hotel fait grande impression. La réception est magnifique, le personnel est accueillant. Première mauvaise surprise... 25 dollars par jour pour notre petit chien comprenant un petit panier et ses croquettes nous sont réclamés... Ce service n'étant pas rendu il a été retiré de la note finale. La chambre donne sur la mer avec une vue magnifique sauf que cette dernière (827) est vétuste malgré un équipement confortable. Nous nous trouvons avec de l'eau tout le long des fenêtres suite aux fortes pluies... La literie avec ressorts mérite un changement. La formule all inclusive pour le mini bar c'est bien sauf que ce dernier n'est pas réapprovisionné régulièrement. Le ménage dans la chambre est correct dans l'ensemble mais ne regardez pas sous le lit... Plein de poussière. Les restaurants dans l'hotel sont corrects sans plus. Le tepanyaki est sympathique. Le petit déjeuner est très bien sauf les jus de fruits. Quant à la clientèle... Beaucoup trop de gros buveurs... Qui viennent certes faire la fête mais dont les débordements sont épouvantables ! Cris dans les couloirs à 2h du matin. Disputes avec hurlements, portes qui claquent, boîte de nuit au RDC Ne cherchez pas à dormir avant 2h le week-end... Raisonnance de basses dans la chambre. Le room service ai demandé un hamburger. Inmangeable gras et mal cuit. La piscine est agréable mais pensez à réserver vos transats des 7h du matin avec vos serviettes... Les verres jonchent le tour de la piscine, les clients fument dans l'eau, la grande classe... Dans la journée les éméchés apparaissent avec les comportements de circonstance... Je m'arréte là... Merci à César de la réception qui a essayé de gommer tous les dysfonctionnements par diverses gestes commerciaux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquière, Quebec, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons déjà hâte d'y retourner! Le service est impécable, le personnels exeptionnels! Hotel est d'une propreté exemplaire! La nourriture est très très très bonne surtout au silk côté Tépianiaki avec le merveilleux jeune chef Amner! Il ador qu'on lui apprenne le français! Faite bien attention quand vous faite votre réservation pour le Silk de bien préciser côté Tépaniaki!Sinon tous les restos sont très bon. Attention aux voyageurs en familles ce n'est pas l'endroit la plus divertifiante pour les enfants.La plage est superpe mais très agitée! Et pour ce qui de ceux qui croit que la tranquillité edt a avoir a cet hotel acause des Party vous vous tromper, on entend seulement le bar un peu la fds si on est côté mer! La semaine toyt est très tranquille! Les 2 seuls bémols que nous avons trouvé le manque de musique autour de la piscine et le manque d'activité, quand il pleut cest un peu plate! Nous la seule journée de pluie on c'est loué une voiture a l'hôtel et on est aller visiter Cancun!c'était très bien! Tout est a proximité. Le plus gentil des serveurs autour de la piscine et la plage Marcooo! Il donne un très bon service!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et je dois dire que j'ai été très très déçue.
A mon arrivée dans l'hôtel, j'ai trouvé le lobby superbe, puis la visite de ma chambre s'est corsée...Nous avions réservé les chambres les plus chères avec vue océan) La salle de bain était sale (paroie de douche recouverte de calcaire...sol très moyen), pas de balcon, ni terrasse, la décoration vieillissante, des chambres petites.
Le service une catastrophe. Un personnel souriant mais absolument pas efficace.
Une ambiance nase, et pour combler le tout un restaurant asiatique mauvais.
L'unique point positif du séjour : le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les seules chambres ayant une terrasse sont les suites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cancun
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

super hotel super chambre surtout les suites de haute qualité aménagement extérieur superbe avec les lits partout autour de la picsine et de la plage le personnelle du deesk me+ est super
je vais retourner a cette hotel merci andre pothier québec canada

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 1.3 km
Grand Park Royal Cancun Caribe
Grand Park Royal Cancun Caribe
N° 39 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 225 avis
À 0.7 km
Live Aqua Cancun All Inclusive
Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 2 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 719 avis
À 3.5 km
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 16 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 573 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.0 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Resort & Spa
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 659 avis
À 3.8 km
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 10 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 272 avis
À 2.6 km
Sandos Cancun Luxury Resort
Sandos Cancun Luxury Resort
N° 26 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 753 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez ME Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ME Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Cancún
N°27 des hôtels de luxe à Cancún
N°30 des complexes hôteliers à Cancún
N°33 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°34 des hôtels romantiques à Cancún
N°38 des hôtels familiaux à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 655 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ME Cancun 4*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Me Cancun
Me Cancun Hotel Cancun
Me Resort Cancun
Me Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.