“Le paradis doit ressembler a ca” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Zilara Cancun

Hyatt Zilara Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Zilara Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kukulkan Km 11.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 177 hôtels à Cancún
Levis, Canada
“Le paradis doit ressembler a ca”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai grandement apprécié mon séjour du 22 janvier au 5 février, superbe météo, superbe océan avec une plage et un sable à faire rêver. Chambres spacieuses, douches géantes, propreté impeccable. minibar rempli selon votre désir, choix d'oreillers plus que parfait, aromathérapie et lit défait tous les soirs avec petites attentions très appréciées. Tout l'établissement est d'une propreté indescriptible. Les boissons sont de qualités, plusieurs bières en canettes ( COORS LIGHT ), dégustation de vin, téquila, champagne, café etc. De quoi se raffiner les papilles. Restaurants de qualité supérieur avec vins Espagnol (très bon) Bon choix de vins a la carte avec prix raisonnable ( $ ) Le personnel est gentil, à l’écoute de vos besoins et très souriants. Mon coup de cœur pour moi et ma femme. Mon restaurant préféré, le Pélicans ou l'on peut apprécier la vue magnifique sur la mer et la douce brise qui nous fait oublier notre hiver Québécois. Un MERCI spécial au captain Edgar Ruiz et son équipe ( Norberto, Lino, Alberto, Sergio & Francisco ( la plus belle coupe de cheveux du Hyatt ) pour le service plus que dynamique au restaurant Pelicanos, ou les déjeuners sont exquis, les diners joyeux et les souper relax et de bon gout. Garder moi une table coté océan pour l'an prochain. Hyatt Zilara doit être fier de vous avoir comme employés, ce sont vous tous, les 5 ième étoiles de ce chic établissement.

Astuce pour la chambre : Hotel assez tranquille après 23:00, j'etais au 330 et nous avons fait 14 belles nuits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Hyatt du 30 janvier au 6 février 2014. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel mais la première fois depuis la transition vers le Hyatt.
Normalement je ne prend pas le temps d'écrire ce genre de commentaire mais je me devait de partager mon avis afin de permettre à cet endroit de reprendre ses lettres de noblesse.
Je n'écrirai pas de roman sur tous les petits point mais je dirai simplement qu'à la lecture de certains commentaires j'en arrive à me dire que certaines personnes devraient vraiment ne pas voyager car ils seront toujours insatisfaites.
Le service est excellent, un merci spécial à Ale (guest service), Roberto (Asiana), Porfirio (Maria Marie) et Guadeloupe... Vous avez fait de notre séjour et du précédent des expériences inoubliables.
Bref, nous reviendront assurément et le Hyatt Zilara mérite grandement d'être de retour dans le top 3 des hôtels de Cancun!!! A l'an prochain!!! :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Avec tout les commentaires que j'avais lu sur le Hyatt Zilara mon conjoint et moi avions un peu peur de notre choix faite en aout pour la réservation en 2013... Mais je dois dire que je n'est pas connu le Resort avant qu'il change de nom....Alors pour nous cela a été un vrai Paradis, la chambre que nous avions au 6ième étage était toute à fait splendide, le lit très confortable, la vue sur la mer je ne pouvais pas demandé mieux de toute beauté, tout était fourni à pleine capacité, le frigo toute boisson inclus, friandise, un choix de senteur dans la chambre, ainsi que les oreillers (3 choix) robe de chambres, pantouffles, journal, la chambre est nettoyé deux fois par jour.....le choix des restaurants est Asiana (bon) Marie Marie (Pas bon) Pelicano (Bon) Spice est excellent pour les déjeuners ainsi que les diners....Tout dépend des gouts évidemment. Si vous aimez le homard vous devez payer....j'ai faite plusieurs place à Riviera Maya et c'était gratuit....cela ma un peu décu, bon pour le reste comme le sable et la plage très très beau, vous avez amplement de place au soleil et la musique ne vous tape pas trop sur les nerfs avec leur boum boum .....J'ai aussi essayé le massage avec Gabriella (Excellent) $65.00...J'ai dormi comme un bébé cela ma tellement faite du bien.Il y a aussi un Bar à café avec toute sorte de désert que vous pouvez mangé à volontiers ainsi que la crème glacé. Si c'était à refaire je partirais dès demain matin avec un Gros Sourire....Bonne Vacances

Astuce pour la chambre : Demander à partir du 6ième coté mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Si vous penser aller au Royal Cancun alors vous serez déçu! Cet hôtel a été vendu au groupe Hyatt Les chambres n'ont presque pas changer mais les menus dans les restos oufff.............Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de Sylvai C. Plus de détails plus de raffinement et pourtant c'est pour cette raison que nous allions à cet hôtel! Par contre celui de Playa del Carmen n'a pas encore changer mais il n'y a plus de plage et la mer est absolument dégueulasse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 3 décembre au Hyatt Zilara que nous avions aussi connu sous The Royal Cancun. L'an dernier avec le Royal nous avions été déçu de l'attitude des employés, aucun sourire pas de salutations alors que nous y étions habitués de la part de tous les emplyés au Royal de Playa del Carmen.
Mais cette année, du jardinier au chef cuisinier tous nous souriaient et nous saluaient en tout temps. L'accueil est excellent partout.
La première semaine, les jus ressemblaient et goûtaient au Koolaid. La deuxième semaine, c'était une période d'ajustement suite à de nombreuses plaintes. et je peux Vous garantir que la 3 è semaine tous les jus même les jus verts étaient très bons. C'était même rendu qu'il devait mettre 3 pots de jus verts tout comme les autres sortes.
Oui, les menus ont été modifiés à certains endroits comme au Pélicano et au Maria Marie mais changer ne veut pas dire pas bon. La présentation pourrait être amélioré au Maria Marie.
Le Spice buffet, la première semaine, je n'avais pas aimé, les salades n"étaient pas identifiées et n'avaient pas l'air appétissantes. Je peux cependant vous affirmer que le chef Guilarmo et toute son équipe, ont presque fait des miracles au cours des semaines suivantes. Tout était beau et bon, le chef s'informe régulièrement à chaque repas à la clientèle de ce qu'il pense, désire. Il est sur le plancher 6 jours sur 7. Les salades sont belles et bonnes, les pains sont tellement bons. Il y a aussi des mousses au saumon et autre, du fromage brie certains jours. Les desserts ne manquent pas . Le chef et son équipe s'assure que les plats soient toujours pleins et beaux. Que ce soit la viande, les patates, le poisson nous nous trompons jamais c'est excellent.
Je donne une mention particulière au chef Guillarmo et son équipe d'ailleurs.
Je ne bois pas mais mon conjoint, oui. Il apprécie beaucoup que leur boisson soit de qualité, il boit particulièrement du scotch . Votre boisson n'est pas à votre goût ou pas assez fort que se soit au bar de la piscine au buffet au Maria Marie peu importe l'endroit vous le dites et vous précisez votre goût et vous l'aurez.
Tout ça pour dire de ne pas craindre de vous rendre au Hyatt Zilara pour la nourriture.
Le service, la propreté y aient excellents, saviez-vs que les chaise, les lits extérieurs autour de la piscine etc... Sont nettoyés et un liquide contre les insectes y aient injectés tous les soirs alors que vous fêtez la l'intérieur.
Il ne manque jamais de chaises sur la plage, la dernière semaine suite au fort vent un petit mur s'est créé pour descendre à la mer à cause des vagues. Mais rien pour nuire à personne. Le lifeguard est stricte, il exige que les gens se baignent tous au même endroit par mesure de sécurité lorsque le vent est fort .
Nous avons été incommodés par l'odeur de peinture ds la deuxième semaine, nous avons été relocalisés et le lendemain ils cessaient la peinture sur les étages (chambres, passages, balcon) pour ne plus incommoder personne.
En passant le restaurant Aziana n'a pas vraiment changé de menu et les démonstrations des chefs au repas Japonais sont les mêmes. Au 24 hres à compter de midi vous y avez, des fruits, des légumes, des tortitos pour lesquels vous préparez vos propres sauces etc... Et des biscuits bien sur. Le chef's Plate à un menu par semaine .
Tout est propre au Spa en dedans comme en dehors, les soins excellents, je suis une fan de Spa.
Hé oui, ils ont une nouvelle flotte de vélo hybride avec des poignées plus hautes. Plus d'inconvénients de dos, de cou. Yes!
Spectacles de professionnels comme avant. La literie et la lingerie ont été changés, tout est blanc et confortable.
Notre première chambre faisait partie de celles déjà peinte, elles sont maintenant blanche avec les colonne et boiserie, un grège pâle. C'est clair et beau. Les meubles, les portes extérieurs sont maintenant d'un brun noir ( je les préfère comme ça)

Je vous souhaite de belles et de bonnes vacances au Hyatt Zilara,

ne vous en faites pas je ne suis pas la fille du propriétaire, loin de là. Et mes déceptions (comme le changement de chambre) je les adresse d'abord au superviseur de l'endroit, ce que j'ai fait et par écrit.

Astuce pour la chambre : Pour les couches tôt préférer les chambres à partir du 6 è étages si vous choisissez plus bas, dema...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

de retour le 25 novembre 2013,,,,que de changement !le royal n'est plus! c'est le hyatt zilara,,,pour les connaisseurs voici quelque changement et pour le tres negatif,,,aux asiana nouveux menu complet ,,,finis la creme glace tampura,crevette tampura,aux maria marie,plus de souffler aux grand marnier,plus de filet mignon,se sont des pates maintenant,aux pelicanos finis de commander en dehors de ce qui est sur le menus!example steak,club sandwich,et j',en passe!meme les serveur vous le diront que la qualite a beaucoup changer,le matin a la plage avant c'était quelque chose a voir nettoyer la plage avec un tracteur et lisser le sable comme un tapis,,,,finis il on vendu le tracteur et maintenant il le font aux rateau!finis la fiesta sur la plage avec 300 personnes comme inviter!le" white" party lui est toujous la!un serveur nous a meme dit qu'aux pelicanos le matin il avait 5 sortes de plats de fruits différents maintenant seulement qu'une sortes!le service aux bar toujours le meme tres tres bon!les chambres on perdus de leurs beaute plus de couverture et de coussins rouge!donc sa enleve une certaine touche de beaute en entrant dans la chambre!le proprietaire de l'ouverture de 2007 a 2013 est deceder une semaine apres la vente de son hotel aux groupe hyatt!!nous nous sommes tres clairement appercu que le groupe hyatt n'ont pas les meme viser que le precedent proprietaire !!le royal playa del carmen est toujous un royal !mais etais t'il sur le points de le vendre aussi mais sont deces est survenu de facon accidentel et tres rapprocher donc a suivre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Zilara Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Zilara Cancun

Adresse: Kukulkan Km 11.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°5 des hôtels de luxe à Cancún
N°8 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Zilara Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Zilara Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Royal Cancun
Cancun The Royal
Hotel Royale Cancun
Hotel The Royal Cancun
The Royal In Cancun Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Zilara Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.