Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Allez-y vous faire gâter” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Zilara Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Zilara Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Zilara Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kukulkan Km 11.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°5 sur 177 hôtels à Cancún
Drummondville, PQ
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Allez-y vous faire gâter”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un service incroyable avec des gens super gentils toujours prêt à faire un pas de plus pour rendre votre séjour des plus agréables. Un exemple: un midi pas de thon au buffet, en le demandant ils sont allés en chercher ailleurs.
Toutes les chambres sont belles et face à la mer avec bar et boisson à volonté.
Et que dire de la propreté: ils sont toujours en train de passer la ¨moppe¨. Les chambres sont très très propre et ils viennent au moins deux fois par jour pour les serviettes ou autres.
C'est un complexe qui n'admet que des adultes et qui donne une ambiance plus relaxante
Des supers spectacles pratiquement aux deux soirs suivis de bons orchestres
J4e vais y retourner c'est certain

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de demander une chambre au quatrième et plus si vous le pouvez. Pour cette année...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Bernie023,

Thank you very much for choosing Hyatt Zilara Cancun for your well-deserved vacation and for sharing your excellent experience with us.

We are excited to know you had a wonderful vacation, while enjoying the luxurious suites with amazing view, well-kept areas, entertaining evening shows, relaxing atmosphere and great service provided by our dedicated associates.

Once again, thank you for your feedback and we are very much looking forward to pamper you again during your next stay.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    810
    202
    72
    21
    22
Consultez les avis pour
127
684
17
19
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Labelle, Quebec, Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons été traité comme des rois. Ils ont dépassé nos attentes. Chambres impeccables. Nourriture excellente et variée. Plage et piscine superbes. Mobilier haut de gamme autant dans les chambres que sur la plage. Employés qui nous dorlotent et parlent très bien l'anglais. Propreté. 307 chambres seulement. À 20 minute de l'aéroport. Pas besoin de réserver pour les restos à la carte. Restaurants, centres d'achat, pharmacie, boutiques de souvenir à distance de marche de l'hôtel. Adultes seulement. Il manque un peu de verdure, mais ça c'est Cancun, où chaque parcelle de terrain semble occupée.. Nous avons été particulièrement impressionnés par la cuisine. Pas besoin de sortir quand on a du filet mignon, des crevettes et autres délicatesses au buffet ou aux restos à la carte sans avoir besoin de réserver. Toujours à point et servis avec le sourire par le personnel attentionné. On y retourne, mais pas en haute saison où les prix sont prohibitifs selon nous.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Google Traduction
Dear Jean S,

We very much appreciate you choosing Hyatt Zilara Cancun for your recent vacation and you taking your time to share this fabulous review with us.

We are very happy to read that we were able to exceed your high expectations and that you were especially impressed with the excellent and varied dining options, beautiful pool and beach areas, great location and amazing service.

Once again, thank you for your preference and we cannot wait to pamper you again during your next stay with us.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Mon conjoint de moi avons séjourné 10 jrs au Zilara et nous avons été accueillit, servit et gâter comme un prince et une princesse! Sublime décor, endroit d'une propreté irréprochable, la bouffe est hyper bonne et fraîche, la boisson et le service a tout les bars est vraiment exemplaire. Personnel souriant, chaleureux et courtois. Le seul bémol, le manque d'ambiance a la piscine... Pas de musique exotique a tout de moin, dépaysante...Cancún c'est plus américain mais bon, de la musique du coin aurait été apprécier!
Allez y les yeux fermés! Nous allons y retourner c'est certain!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Google Traduction
Dear Caroline L,

It was a great pleasure to welcome you to Hyatt Zilara Cancun and we very much appreciate you sharing your experience with us.

While we are truly sorry to read that you felt there was a lack of atmosphere by the pool area, we are very happy to know you still very much enjoyed your stay, especially the well-kept areas, delicious dining and great service.

Thank you once again for your feedback and we cannot to welcome you back in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un agent de voyage et que j'ai visité l'hôtel en septembre 2014.

Le Hyatt Zilara Cancun est selon moi un excellent choix. J'explique ma position:
1-Toutes les chambres offrent une splendide vue mer.
2-Cette même mer et la plage sont d'une très grande beauté: sable blanc, eau turquoise, la totale. Il y a cependant un peu plus d'algues les jours de grand vent.
3-La piscine est vraiment très belle, avec un bar dedans.
4-Le personnel est gentil, souriant et très très serviable.
5-La nourriture est excellente et croyez-moi, je suis un fin épicurien.

*Le seule commentaire négatif que je pourrais formuler est l'ambiance. N'allez pas là-bas si vous souhaitez faire le party. Pour le reste, allez-y les yeux fermés!

Je vous suggère fortement d'aller au Hyatt Zilara; vous ne regretterez votre visite dans ce magnifique hôtel, qui est réellement un vrai 5*, adultes seulement en prime!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spectaculaires!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Google Traduction
Dear Michel B,

It was a great pleasure to host you at Hyatt Zilara Cancun and we very much appreciate you sharing your experience with us.

We are very happy to know that you had a great vacation while enjoying he comfortable accommodations, gorgeous views, amazing beaches and pools, upscale dining and excellent service provided by our dedicated associates.

Thank you very much for recommending us and we sincerely hope you will allow us the privilege of hosting you again in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes membres du realclub :(
Premièrement à notre arriver n'avons pas eu la chambre demander deux lits doubles , avons eu qu'un lit doubles avec un petit d'appoint, avons du changer de chambre le lendemain matin, ont dit n'avons pas recu la demande hum bizarre !!! Ensuite Jorge qui travaille au members only plus bêtes que ça tu meurs !!! manque de personnel !! Ensuite nous offert de upgrader notre forfait du realclub je vais juste dire sans commentaires parce que serai trop long a expliquer mais pas très positif :( Je vais juste souligner la gentillesse du personnel des restaurant sans exception et des serveurs sur la plage !!! Seule autre point positif la plage est magnifique :(

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduction
Dear Marie C,

First of all thank you very much for your loyalty to Hyatt Zilara Cancun and for sharing your honest review with us.

We are truly sorry to read about the shortcomings you experienced during your recent stay and that you felt disappointed especially with the customer service received during your visit.

Be assured that the issues you addressed have already been communicated to the corresponding department heads in order to not repeat this kind of situations in the future.

Once again, thank you very much for your feedback and we sincerely hope you will allow us the privilege of hosting you again in the near future and to provide you with the excellent service you have come to expect and deserve.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes allés au Hyatt Zilara qui est une chaine américaine et nous ne comprenons pas les commentaires positifs de cet hotel. A notre arrivée, on a demandé à quelle heure nous voulions que la chambre soit faite. Ne vous fiez pas aux heures que vous avez choisies. Nous sommes retournés à notre chambre vers 2h30 et la chambre n'était pas encore faite. Nous voulions faire une sieste et nous avions mis la carte ''Do not disturb'' et le service ''housekeeping'' nous a appelé 3 fois pour faire la chambre et 3 fois, ils nous ont réveillé.

Pour le service aux chambres, c'est très lent. Après plus d'une heure d'attente et 2 appels; on nous disait : dans 5 minutes''. Nous avons annulé notre commande !!!

Pour les restaurants, nous avons été très déçu du Pelicanos. Si vous prenez la salade organique, attendez-vous à avoir que de la salade, il n'y a pas de vinaigre, ni huile, ni vinaigrette. Pour la salade avec saumon fumé, c'est de la salade Iceberg avec un petit tas de saumon fumé sur le dessus, C'est affreux pour un hotel 5 étoiles.

Pour Asiana, très beau restaurant mais les chaises sont inconfortables, mais la nourriture est passable.

Pour Maria Marie, l'hotesse nous a reçu avec sourire. Mais une autre personne assez hautaine est arrivée et nous a désigné une table dans le fond du restaurant. Nous avons demandé à être changé de table car l'éclairage est assez faible. Le menu laisse à désirer, les entrées et les soupes sont bien ordinaires et dans l'ensemble ce n'était pas exceptionnelle. Nous avions des attentes qui n'ont pas été comblées.

Pour les serveurs, plusieurs semblent être peu habitués et semblent perdus en prenant les commandes. Ce sont probablement de nouveaux serveurs en ''training''. Sur la plage, une seule fois, le serveur est venu prendre notre commande. Les autres fois, nous devions aller les chercher nous-mêmes.

Nous avons été dans plusieurs hotels tout inclus au Mexique et c'est la première fois que nous sommes déçus. Nous ne retournerons plus au Hyatt Zilara, c'est un hotel qui a trop de détails à améliorer. Nous ne recommanderons pas cet hotel à nos familles et amis.

Avis aux fumeurs, évitez cet hotel car c'est non-fumeurs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Google Traduction
Dear Andy1755,

First of all thank you very much for choosing Hyatt Zilara Cancun for your recent vacation and for sharing this detailed review with us.

We are truly to know that you felt disappointed with your overall vacation experience.
Please accept our sincerest apologies for the inconveniences you experienced with the suite not being cleaned at the requested time, you being awaken by phone calls during your afternoon nap and the dining offerings not meeting your expectations.

Please be assured that your comments have already been communicated to the corresponding department heads for the appropriate follow up.

Once again, thank you very much for your feedback and we sincerely hope you will allow us the privilege of hosting you again in the near future in order to demonstrate the constant enhancements, which allow us to provide authentic hospitality to all our valued guests.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rivière-du-Loup
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au début avril 2014 au Hyatt Zilara et ce, après y avoir séjourné il y a deux ans lorsque c'était le Royal Cancun. Oui, c'est un peu différent , il manque la petite touche particulière qui existait dans le temps du Royal. Moins de fleurs dans l'hôtel, menus moins variés dans les restos, décor plus simple dans les chambres, moins de soupers extérieurs sur la plage le soir. Nous avons également eu des problèmes avec la climatisation dans notre chambre. Bref, je trouve qu'avec l'arrivée du Hyatt, l'hôtel s'est américanisé .

Mais, toujours le même excellent service de la part du personnel, ils sont vraiment attentionnés vis à vis des clients.

La nourriture était excellente et avons fait un très bon voyage. Je ne sais pas si j'y retournerai ou peut être que j'irai au Royal Playa del Carmen pour retrouver la fameuse ambiance du Royal!

Astuce pour la chambre : Plus haut on a une meilleure vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Google Traduction
Dear LylyRDL,

First of all thank you very much for your loyalty and choosing Hyatt Zilara Cancun for your vacation.

Please know that our guests’ comments, especially from return customers such as you, are very important to us as they allow us to identify our areas to be improved and continuously enhance our services, which is why we truly appreciate your willingness to share your comments.

We are very sorry to read about the inconvenience you experienced with your air-conditioning and that you feel the ambience to be less personalized than during your prior visit.
Be assured your concerns have already been raised with the corresponding departments.

We a pleased to know our dedicated staff did provide you with the excellence in service you are accustomed to and deserve and you were still able to enjoy your overall stay.

Once again, thank you very much for your feedback and we truly hope you will allow us another opportunity to host you in order to demonstrate the constant improvements that permit us to deliver authentic hospitality to all our valued guests.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Zilara Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Zilara Cancun

Adresse: Kukulkan Km 11.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Cancún
N°5 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°5 des complexes hôteliers à Cancún
N°5 des hôtels de luxe à Cancún
N°5 des hôtels romantiques à Cancún
N°8 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 348 € - 735 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Zilara Cancun 4.5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Zilara Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Royal Cancun
Royal Cancun Hotel
Royal Hotel Cancun
Royal Cancun All Inclusive
Royal In Cancun
Hotel The Royal In Cancun
Cancun The Royal
Hotel Royale Cancun
Hotel The Royal Cancun
The Royal In Cancun Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Zilara Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.