Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent choix d'hôtel à Cancun. Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Zilara Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Zilara Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Zilara Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kukulkan Km 11.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 178 hôtels à Cancún
st-constant
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent choix d'hôtel à Cancun. Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous devions passer nos vacances au Royalton Rviera Maya du 5 au 17 avril. Après 4 jours, nous avons décidé de changer d'hôtel car la plage n'était vraiment pas à notre goût. Nous ne pouvions marcher et nous baigner en raison des algues. Bref, après 4 jours à cet hôtel, nous avons décidé de changer d'hôtel et nous avons opté pour le Hyatt Zilara de Cancun. Que du bonheur. Bel hôtel avec environ 300 chambres. Nous étions à la chambre 608 qui est une chambre de luxe supérieur. Toutes les chambres font face à la mer. Les chambres sont vraiment sur la plage et on entend le son des vagues. notre chambre avait un jacuzzi, un mini bar et donnait accès à une "cabane" réserve pour nous sur la plage. Pas nécessaire de se lever tôt pour aller réserver notre place à la plage. Que vous soyez du type "piscine" ou du type "plage", vous serez satisfaits. La plage de Cancun est magnifique et vous pouvez marcher pendant des heures et des heures. Il y a de belles vagues dans lesquelles on peut s'amuser. La mer est turquoise, de toute beauté.

Cet hôtel offre un Resto à la carte en bordure de plage. On peut y manger a toute heure de la journée! Il y a également un excellent buffet avec un bon choix. Il ta également 4 restos à la carte qui sont tous excellents: Un Resto de tapas, un Resto espagnol, un Resto asiatique et un Resto gourmet à six services. Il y a également un p'tit cafe. le latte est excellent. Il y a également une salle où on a pu voir le match du Canadien. On y sert de la boisson et des petites bouchées.

nous avons beaucoup voyagé et on a trouvé le service exceptionnel. Un des meilleurs services qu'on a reçu. Même au buffet, le service était des plus exceptionnel. Nous avons été très satisfaits des services de Miguel.

Pour ceux du type "piscine, les gens semblaient satisfaits. Il y a de l'animation et Une
journée, il y a même eu un band "live". A la plage, le service est excellent, on nous a même servi des "pop sicle".

Un merci spécial au gérant Avelio.

Bref, bel hôtel pour adultes situe près du Centre-ville de Cancun, superbe plage, service exceptionnel. On le recommande vivement et on pense même y retourner.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres font face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Google Traduire en français
Dear garnotte,

Thank you very much for allowing us the privilege of hosting you during your recent vacation and for taking the time to share your fantastic experience with us.

We are excited to know you had a truly wonderful vacation, while enjoying the luxurious suite, with beautiful ocean view, the gorgeous beach, the delicious food & beverage offerings, as well as the great service provided by our valued associates, such as Evelio, with whom we will surely share your kind words.

We very much appreciate you recommending us and cannot wait to welcome you back during your next Cancun vacation.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 163
    259
    85
    28
    28
Consultez les avis pour
178
976
21
21
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre luxueux chalet

Dans quelques jours ce sera notre 7e séjour au Hyatt Zilara Cancun (avant, Le Royal Cancun) À chaque fois c'est un moment inoubliable avec un bonheur renouvelé de revoir des gens qui donnent tout leur coeur au service des invités. Avec sourire et gentillesse ils repondent à nos demandes promptement et de façon intentionnée. Que vous soyez à la piscine avec le service de la concierge Montserrat ou au bar (Marco, Freddy, Reyes, Ligia, Frankie, Celia, sans oublier nos charmantes Myriam et Guadeloupe qui sont adorables)

Les suites sont impeccables et donnent toutes sur la mer. Les restaurants offrent des menus de grands hôtels et les chefs n'hésitent pas à vous offrir des attentions particulières. Je veux saluer ici le Chef Alejandro Salceda du restaurant Pelicanos qui nous concocte, à l'occasion, des menus spéciaux à notre demande et aussi le Chef Raoul. Sans oublier leurs hôtes(ses) et serveurs, Julio, Sergio, Norberto, Alfredo, Omar, Luis, Dinora et Yasmine.

Prenez plaisir à vous retrouver au restaurant Maria-Marie dans une ambiance feutrée et une élégance toute coloniale. Vous serez acceuilli par l'unique Celena qui vous invitera (en francais aussi) à prendre place et à savourer l'excellente table du Chef Francisco. Vous aurez un service hors-pair avec Hugo, Mateo, Noe et Freddy.

Le Lobby Bar et le Grand Lobby sont confortables avec leurs grands fauteuils accueillants et lits suspendus. Dîner à la fondue chinoise, orchestres de jazz et spectacles de fin de soirée de qualité. Il y a aussi un Coffee Shop d'une grande variété de cafés, pâtisseries et viennoises raffinées. Mon seul bémol est le Chef's Plate qui offre un menu différent chaque jour, sept services mais sous le concept d'une table réfectoire. Donc tous le monde mange ensemble et en même temps... pas très intime...

Ceci dit, c'est toujours un pur bonheur de se retrouver à cet hôtel à l'architecture magnifique avec un personnel exceptionnel! Je vous le recommande sans hésiter! J'ai nommé tous ces gens parce que c'est important pour eux cette reconnaissance de leur excellent service.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduire en français
Dear Gilles-Bernard,

It was an honor to host you at Hyatt Zilara Cancun during your well-deserved vacation and we thank you for sharing your detailed and truly positive review with us.

We are very happy to read you had a truly memorable vacation, while enjoying the well-kept suites with beautiful view, the delicious food & beverage offerings and especially the great service provided by our valued associates.

Thank you very much for mentioning so many of our associates and be assured we will recognize every single one of them as appropriate.

We thank you for recommending us and cannot wait to welcome you back in the near future for another luxury vacation.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel du 13 au 20 mars dernier. Habitués aux 5 étoiles adultes seulement (Live Aqua Cancun, Excellence Playa Mujeres, Excellence Riviera Cancun, Valentin Imperial Maya, Luxury Bahia Principe Sian Ka'an...), nous avons été comblés par l'excellence de la nourriture, du service et de la propreté. Le frigo toujours rempli, le Wi-Fi excellent dans la chambre, de la Heinkein en bouteille disponible sur le site et dans la chambre ! Le resto à Tapas ainsi que le Chef plate's nous a déçus mais la nourriture au buffet, au Pelicano's ainsi qu'à l'Asiana était exquise tout comme le service ! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, lit king et nous l'avons adorée ; spacieuse avec bain tourbillon. Nous avons également beaucoup apprécié le balcon qui nous permettait de contempler le levé du soleil. Désolée car nous ne pouvons tous les nommer mais merci à Eyder, Escabar, Eida, Patricia, Alfredo, Clemente, Victor, etc. L'ensemble du personnel est fantastique ! Le service est excellent partout que ce soit sur la plage, au lobby, au coffee shop ou dans les restaurants. Le Hyatt Zilara Cancun est le numéro 1 de notre Top 10 !!!

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Chantal_et_Pat,

Thank you very much for selecting Hyatt Zilara Cancun for your recent vacation and for taking the time to share your fantastic review with us.

We are very happy to read that you had a wonderful vacation, while enjoying the delicious dining, the complimentary WIFI, the beautiful suite with amazing view, the well-kept facilities and great service provided by our valued associates, such as Eyder, Escobar, Eida, Patricia, Alfredo and Victor, with whom we will surely share your motivating words.

We are sorry to know you felt disappointed with your dining experience at Tapas & Pintxos, as well as Chef’s Plate, and have already communicated your comments to our Executive Chef and Food & Beverage Manager for the appropriate follow up.

Once again, thank you for your valuable feedback and we cannot wait to welcome you again during your next Cancun vacation.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prevost, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Il y a des endroits ou vous allez qui se font un plaisir de ne pas vous donner le prix de ce que ca va vous couter quand vous arriver à l hôtel mais qui vous arnaque quand vous en ressortez !!!! C'est le cas du Hyatt Zilara à Cancun!!!! Quel belle gang de voleur, arnaqueur !!!! On vous dit en arrivant qu Il vous en coûtera 500.00 $ pour votre all inclusive ( nourriture et boisson ) et à la fin de 7 jours on vous dit que ce sera $4000.00 !!!!! Belle gang de voleur !!!!

Astuce pour la chambre : Ne venez pas ici... on voudra vous offrir une chambre plus luxueuse pour peu de frais mais c'est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Google Traduire en français
Dear France A,

First of all thank you very much for allowing us the opportunity to host you at Hyatt Zilara Cancun.

We are very sorry to read about the issue experienced with the all-inclusive fee upon check out.
We would very much appreciate if you could contact my Assistant Raija Buhring at raija.buhring@hyatt.com so we can better assist you.

Once again, thank you very much for contacting us and we sincerely hope you will allow us the opportunity to further assist you.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Avec une suite à 567$ la nuit, on s'attend à des prestations haut de gamme.
Très bel hotel, bon accueil.
La suite est très belle avec jaccuzi au bord de la baie vitrée donnant sur la mer.
Grand confort.
All inclusive au top, de qualité.
Extérieur de l'hotel très joli, avec jacuzzi extérieur, belles piscines, belle plage.
Service de catering en chambre inclus et illimité.

Mais:
> Jacuzzi de la chambre qui ne marche pas
> Poil dans la salle de bain (!!!)


Aussi, nous avons diné au restaurant "chef's plate" qui est sur réservation et inclus dans l'illimité, pensant avoir à faire à une cuisine de qualité.
Au final, 6 petits plats qui s'enchainent. Qualité passable.
Il y a une grande table où vous partagez le couvert avec 10 autres convives. Pas d'intimité donc.

Nous avons fortement regretté notre diner. Nous déconseillons.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Ti’Bô L

We very much appreciate you allowing us the honor of having you as our guests at Hyatt Zilara Cancun and thank you for sharing your honest feedback with us.

We are very sorry to read that you felt disappointed with your stay due to lack of cleanliness observed in your bathroom and that the experience at Chef’s Plate was not to your liking.

Please know your concerns have already been addressed in order to assure the appropriate corrective measures are taken.

However, we are pleased to know that you greatly enjoyed the high quality all inclusive offerings, the beautiful pool and beach areas and well-kept facilities.

Thank you again for your comments and we hope we will have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, PQ
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Un service incroyable avec des gens super gentils toujours prêt à faire un pas de plus pour rendre votre séjour des plus agréables. Un exemple: un midi pas de thon au buffet, en le demandant ils sont allés en chercher ailleurs.
Toutes les chambres sont belles et face à la mer avec bar et boisson à volonté.
Et que dire de la propreté: ils sont toujours en train de passer la ¨moppe¨. Les chambres sont très très propre et ils viennent au moins deux fois par jour pour les serviettes ou autres.
C'est un complexe qui n'admet que des adultes et qui donne une ambiance plus relaxante
Des supers spectacles pratiquement aux deux soirs suivis de bons orchestres
J4e vais y retourner c'est certain

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de demander une chambre au quatrième et plus si vous le pouvez. Pour cette année...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear Bernie023,

Thank you very much for choosing Hyatt Zilara Cancun for your well-deserved vacation and for sharing your excellent experience with us.

We are excited to know you had a wonderful vacation, while enjoying the luxurious suites with amazing view, well-kept areas, entertaining evening shows, relaxing atmosphere and great service provided by our dedicated associates.

Once again, thank you for your feedback and we are very much looking forward to pamper you again during your next stay.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Labelle, Quebec, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons été traité comme des rois. Ils ont dépassé nos attentes. Chambres impeccables. Nourriture excellente et variée. Plage et piscine superbes. Mobilier haut de gamme autant dans les chambres que sur la plage. Employés qui nous dorlotent et parlent très bien l'anglais. Propreté. 307 chambres seulement. À 20 minute de l'aéroport. Pas besoin de réserver pour les restos à la carte. Restaurants, centres d'achat, pharmacie, boutiques de souvenir à distance de marche de l'hôtel. Adultes seulement. Il manque un peu de verdure, mais ça c'est Cancun, où chaque parcelle de terrain semble occupée.. Nous avons été particulièrement impressionnés par la cuisine. Pas besoin de sortir quand on a du filet mignon, des crevettes et autres délicatesses au buffet ou aux restos à la carte sans avoir besoin de réserver. Toujours à point et servis avec le sourire par le personnel attentionné. On y retourne, mais pas en haute saison où les prix sont prohibitifs selon nous.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Jean S,

We very much appreciate you choosing Hyatt Zilara Cancun for your recent vacation and you taking your time to share this fabulous review with us.

We are very happy to read that we were able to exceed your high expectations and that you were especially impressed with the excellent and varied dining options, beautiful pool and beach areas, great location and amazing service.

Once again, thank you for your preference and we cannot wait to pamper you again during your next stay with us.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Zilara Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Zilara Cancun

Adresse: Kukulkan Km 11.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Cancún
N°3 des hôtels de luxe à Cancún
N°3 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°5 des hôtels romantiques à Cancún
N°8 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 347 € - 967 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Zilara Cancun 4.5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Zilara Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Royal Cancun
Royal Cancun Hotel
Royal Hotel Cancun
Royal Cancun All Inclusive
Royal In Cancun
Hotel The Royal In Cancun
Cancun The Royal
Hotel Royale Cancun
Hotel The Royal Cancun
The Royal In Cancun Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Zilara Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.