“Séquence émotion!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Puerto Morelos, Mexique
“Séquence émotion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Une super activité pleine d'émotions fortes. Entourés d'une équipe de guides tous plus sympathiques les uns que les autres! Une forêt luxuriante et des installations sûres à l'impact sur l'environnement minimum. Un régal pour les amoureux de la nature et de l'adrénaline!

Visité en décembre 2011

• Suédois en premier
st-eustache,québec
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

l activité est tres bien,les guides sont super ...ils aimes leurs travail et veulent qu on se depasse mais sans nous obliger..Bruno trip dans sa job et est tres aimable!!!Le seul point negatif : j ai trouver que la promenade en vtt n étais pas assé longue...

Visité en janvier 2011
BradSelvatica, Gérant de Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Bruno et le reste de l'équipe sont heureuses d'entendre que vous beaucoup aimé votre journée au Selvatica.
Merci pour votre commentaire sur le temps passé sur l'ATV. Nous nous efforçons de fournir à nos invités le montant parfait du temps passé à jouer dans chaque activité. Il s'agit d'un défi comme tout le monde sait qu'il est difficile de s'arrêter lorsque nous allons avoir du plaisir !
Salutations de la jungle.

Les voyageurs ayant consulté Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour a été ajouté à vos Favoris