“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Moncton, Canada
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent expérience. Très bien organisé! Attention aux détails. Le meilleur était probablement les guides qui rendait tous les activités tellement amusantes et divertissantes. Je conseille à tout le monde d'y aller ça vaut la peine vous ne le regretterai pas!!!

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Dinan, France
16 avis sur les activités
“Genial..... un truc de dingue!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A découvrir impérativement, même pour les peureux comme moi. Un grand merci a toute l équipe qui vous accompagne tout au long du parcours, avec toujours un ptit mot sympa afin de détendre les moins courageux.
Parcours de 3 km en tout, dans un cadre merveilleux, votre ascension a lieu dans la jungle et non dans un site betonè comme a playa del Carmen. Hyper dépaysant. J étais morte de trouille et j ai termine le parcours la tête a l envers avec un accompagnateur, mortel!!!!!!
L organisation est très bien ficelée, vous ne voyez rien, tout est dans la foret. On découvre tout au fur et a mesure. Nous avons ensuite fait le dénote, un peu décevant par rapport au cénote d ik kill. Délire le tour en camion de l armée pour y aller. Décoration soignée jusque au wc. Afin de préserver la nature, on nous fait planter une graine en notant notre nom au pied. A recommander

Visité en avril 2013
Boucherville, Canada
“Super excitant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Génial comme activité, Tiroliennes et quad. Assez intense peut-être pas pour tout le monde mais si vous aimez l'aventure, allez-y. L'équipe d'animateurs est excellente et le concept vraiment bien pensé, on a adoré. (PS ne prenez pas l'assurance supplémentaire à 30$ pour le quad, le tour est tout simple et court sans danger d'accident) c'est une petite arnaque pour nous arracher encore un peu d'$

Visité en février 2013
Annecy, France
“un peu trop cher à mon goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

je suis actuellement en train de planifier mes prochaines vacances au mexique, pays que j'adore, et je viens de découvrir le site trip adisor. C'est très intéressant de voir les commentaires et bien que je ne sois pas mauvaise langue, je trouve cette attraction que j'ai visité l'année dernière n'est pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir en réservant sur le site internet (qui n'est d'ailleurs pas traduit en français... facile...). dans mon souvenir, nous avions payé une centaine de dollars pour pas si longtemps que ça dans le parc au niveau des activités de tyrolienne et de nage dans les genres de gouffres. donc un peu déçue et je pense qu'il était important d'ajouter ce commentaire aux autres. sur ce, je retourne à mes recherches et planifications de vacances

Visité en juillet 2011
Puerto Morelos, Mexique
“Séquence émotion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Une super activité pleine d'émotions fortes. Entourés d'une équipe de guides tous plus sympathiques les uns que les autres! Une forêt luxuriante et des installations sûres à l'impact sur l'environnement minimum. Un régal pour les amoureux de la nature et de l'adrénaline!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Selvatica Canopy Expedition and Adventure Tour a été ajouté à vos Favoris