“Vacances de rêves!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Viva

Grand Oasis Viva a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Viva
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 8,5. Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Grand Viva Beach)   |
Classé n°80 sur 172 hôtels à Cancún
“Vacances de rêves!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjournée 7 jours dans la formule VIP de cet hôtel. Je dois dire que mon séjour à été des plus que parfait. Ma chambre était impeccable. Tout le personnel sans exception était avenant, de bonne humeur, aimable et efficace. Que dire de là nourriture! Les restos à là carte offraient un choix varié pour tous les goûts! J'ai essayée chacun d'entre eux et j'ai été agréablement surprise par la bonne bouffe que j'y ai mangé. Les buffets étaient d'autant plus agréables. Pour ce qu'y est de l'emplacement, c'était parfait! L'eau turquoise, de belles vagues, le panorama tôut était parfait pour moi. Le personnel qu'y animait le site, Carlos et Pili, mettait de là joie dans mes journées. Les choix d'activités était varies et pour tout les goûts! Thumbs up a ces 2 animateurs ;-) les night club sont situés à proximité ainsi que les supercentre, ce qu'y est agréable si jamais une journée de mauvais temps s'annonce. Bref, je n'ai que des bons commentaires à faire au sujet de ce resort! J'y retourne sans aucun doute en janvier prochain. Au plaisir de vous revoir toute la gang! Mary-Christine

• Séjour du janvier 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Viva, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chére Mary,

Merci beaucoup pour le partage de ces commentaires positifs sur notre hôtel et surtout la mention de notre personnel, ils font de leur mieux pour créer des expériences positives pour chacun de nos clients.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos installations, emplacement, de divertissement et de restaurants.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée si nous pouvons vous aider à faire de votre prochain séjour une expérience unique s'il vous plaît.
Cordialement.

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27 mars au 23 avril et le seul reproche que je peux faire à cet établissement c'est l'accueil. Nous avions droit au VIP et nous n'avons pas eu assez d'explications lors de notre arrivée et nous avons manqué des choses que nous avions droit.

Le frigidaire ne fonctionnait pas et nous avons averti et il a été changé après 2 jours. Les serveurs sont très souriants et gentils. La plage a un peu de roches mais dans l'ensemble l'eau est super et la plage aussi. Nous ne manquions jamais de chaises ou de serviettes de plage. Hôtel très propre, les employés travaillent continuellement afin que l'hôtel soit toujours propre. Le buffet est bon et la nourriture est variée. Je recommande cet hôtel et vous aurez de la tranquilité. Gemma

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

À l'arrivée à l'hôtel à trois heures on nous a acceuillir avec un bon café et sandwich et petits plats sucres. On a monté nos valises à la chambre et on a fait l 'enregistrement et coffret de sécurité et on nous a même dit si la chambre n'était pas ce que nous voulions de revenir le lendemain matin pour changer de chambre. Je vais vous dire un secret les gens qui ne sont jamais satisfait sont des parvenue, des gens qui se prennent pour des millionnaire à leur premier voyage, ils veulent tout avoir et rien payer. Nous nous nous promenons en Europe et on vit comme les européens lorsque l'on va dans le duc on vit comme les gens du pays. On voyage toujours à la fin des touristes et au début des vacances des gens de chaque pays et on a un plaisir fou car ces personnes on les connaît comme sont, ils nous invitent à manger avec eu sur la plage et la on se sent vraiment en vacances et je dirais même comme des personnes faisant parti du pays car il n'y a plus d 'américain détestable et de canadiens parvenus. Voilà comment il faut apprendre à voyager dans tous les pays.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est un hôtel ou l'on peut choisir le tout compris: la chambre qui est d'une propreté 100%
La nourriture qui est délicieuse internationale et du pays. Hôtel situe près de la mer , pas de grosses vagues,, délimite par des cordages alors très sécuritaire, 3 piscines, une pour enfant, une deuxième pour adulte et enfant sachant nager la piscine est de q5 pieds au centre , et la troisième piscine est pour adulte voulant faire des longueurs. L'hôtel est situé dans la zone Hôtelières ou olympique à plusieurs centre d'achat, si vous désirez aller à Cancun vous prenez l'autobus et d'anxiété 15 minutes vous êtes rendus pou $0,0.75 pesos
C'est vraiment un petit Paradis vous pouvez aussi prendre des excursions pour aller voir les pyramides, aller à coba voir l'eau cristal laïque, et des stalag tiques, faire une descente de montagne, manger sur placr ( délicieux ) , à prix raisonnable. Le soir à l'hotel il y a tous les soirs un spectacles familiales. En plus un autobus vient vous chercher si vous désirez aller dans une disco.
Nous y retournons cette année car c'est le meilleur endroit dans les 45 pays que nous avons fait
À part l'Europe mais dans le Sud

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Oasis Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Oasis Viva

Adresse : Blvd. Kukulkan Km 8,5. Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Grand Viva Beach)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°39 des hôtels Spa à Cancún
N°49 des complexes hôteliers à Cancún
N°60 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Viva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sens Mar Hotel
Sens Del Mar
Hotel Be Live Grand Viva Beach Cancun
Be Live Grand Viva Beach Hotel Cancun
Grand Oasis Viva Beach Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.