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“Un service impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Sands Cancun Resort & Spa

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Dreams Sands Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 8,5. Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Viva)   |  
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Offres de l'hôtel
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Services
Classé n°79 sur 178 hôtels à Cancún
rive sud de Montréal
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un service impeccable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné a cet hôtel du 10 au 24 janvier 2015. A notre arrivée, tard en soirée car le vol sunwing était en retard, nous n'avons pas été impressionné par le lobby qui contrairement aux autres que nous avions vu en route vers l'hôtel, celui-ci ne faisait pas wow. Si la décoration n'était pas au rendez-vous, nous avons été impressionné par le service, la bouffe, la plage, etc

Nous avons changé trois fois de chambre. La première fois a notre arrivée car nous avions choisi vue sur la mer mais il n'y avait pas de balcon. Alors l'hôtel nous a changé de chambre moyennant 20$ par jour. La chambre proposée avait une porte communicante, mais c'était trop bruyant. Nous avons finalement eu la chambre 804 et là tout était parfait!

Je vais vous parler du resto le Olio. Je veux souligner l'excellent service de l'équipe du capitaine Emigdio. Quand vous vous présentez au resto, c'est la jolie Ana qui vous reçoit avec son beau sourire. Et Victor notre serveur qui s'est occupé de nous durant nos vacances prends la relève avec le reste de l'équipe soit Nestor, Moises, Ubaldo et Raul. Un service de grande qualité, avec le sourire et la bonne bouffe. Nous avons été choyé et séduit. Merci a cette formidable équipe!

Les autres restos: le bordeau pour son steak et ses poissons, le Humitsu pour ses sushis et ses bons plats, le wave and sands pour son thon grillé. La bouffe était vraiment bonne, rare dans un tout inclus. Le world café, resto buffet avait un choix varié et tres bon. Excellent service au table mais les jeunes filles a l'entrée ne souriaient pas, trop stressées!

Une plage magnifique, des serviettes a volonté sans carte ou autre validation, pas de réservation de restos a l'avance, premier arrivé, premier servi, bon choix de vins, de champagne, de cafés, etc
Service au chambre très bien aussi.

Je recommande cet hôtel qui est bien situé, belle plage, serveur sur la plage, plage nettoyée des algues quand il y en avait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon sans porte communicante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    176
    96
    65
    45
Consultez les avis pour
147
216
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Globalement, cet hôtel répond aux standards moyens de qualité mais beaucoup reste à faire pour se retrouver dans la cour des grands resorts de Cancun. Quelques semaines supplémentaires de préparation auraient éviter plusieurs critiques et déceptions: manque de matériels, ouverture reportée de lounge du preference club, réparation de l'entrée, paysagement non terminée,un Coco café avec peu de nourriture, la crème glacé arrivait lors de notre départ etc. Au cours de notre séjour de 7 jours, nous avons constaté les efforts déployés pour améliorer le tout mais qui devrait assumer les frais de ces retards, peut-être pas les vacanciers.

Les points qui sont des acquis:

la gentillesse et la disponibilité du personnel qui sont très attentifs. Très nombreux et très bien guidés. Un merci particulier à Ahmed à l'animation, à Leita à l'accueil et à Absalon au service du buffet.Le service de bar dans le lobby est remarquable

la plage qui est immense, peut-être que la mer n'est pas très profonde mais l'absence de rochers ou d'algues est un avantage majeur sur la Riviera Maya. Plusieurs chaises, plusieurs lits de plages etc.

Les deux piscines permettent autant l'action que le repos. Les spectacles on live au cours de l'après midi sont de qualité et brisent la monotonie de la musique pré-enregistrée

La propreté des lieux est exceptionnelle surtout que plusieurs vacanciers semblent laisser à la maison les règles minimales d'hygiène et de bienséance (verres vides et assiettes de nourriture laissées sur le bord de piscine).

Harcèlement minimal pour le time sharing et les bonus de type spa

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais répondent très bien au besoin du vacancier qui souhaite le soleil et le sable. Service des serviettes et du minibar excellent.



Points à améliorer

La qualité et la diversité du buffet est variable. Quelques exemples: présence de saumon fumé mais absence de fromage à la crème ou de bagel...Une seule sorte de confiture, beurre d'arachide seulement à la table des enfants, au dîner pas de frites ou de nachos malgré la présence de salsa ou de guacamole etc.

Même situation dans les restaurant thématiques, très inégale, un repas excellent, un autre très très ordinaire. Le service des achats devra s'assurer que tous les produits sont disponibles et les chefs plus vigilants pour offrir une qualité plus égale des repas. Exemple: sushi parfois remarquables, d'autres à peine comestibles, des pâtes avec une cuisson parfaite, le lendemain trop cuite etc. Cette situation se reproduit au bar et au restaurant de la plage: du margarita avec un peu d'alcool à un margarita super alcoolisé. De la constance...svp.


Christian, le manager et son équipe font de très gros efforts pour répondre aux vacanciers et nous avons constaté ces efforts. Nous sommes des habitués des resorts de la chaîne AMResort (Now, Secrets et Dreams), notre principal critique irait à la direction de la chaîne qui devrait donner le temps et toutes les ressources aux équipes pour répondre aux standards avant d'annoncer l'ouverture d'un resort.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eConciergeMartin, Social Media Assistant de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Mr marc1955,

Merci beaucoup pour le détaillé commentaire de votre dernier séjour avec nous. Nous pouvons vous assurer que depuis notre première semaine jusqu'à aujourd’hui, nous avons amélioré sur tout ce qui est mentionné ci-dessus.

L’ouverture d'un hôtel est un processus très difficile, mais heureusement avec notre grande équipe de travail, nous avons intensifié nos normes élevées habituelles.

Tous les noms mentionnés seront transmises au département de gestion pour reconnaissance et motivation, Cela étant dit, nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir et nous pouvons vous montrer combien nous avons amélioré.

Meilleurs voeux,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Informations supplémentaires concernant Dreams Sands Cancun Resort & Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 8,5. Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Viva)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels de luxe à Cancún
N°45 des hôtels Spa à Cancún
N°50 des complexes hôteliers à Cancún
N°62 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Sands Cancun Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 438
Options de réservation :
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Alias :
Sens Mar Hotel
Sens Del Mar
Hotel Be Live Grand Viva Beach Cancun
Be Live Grand Viva Beach Hotel Cancun
Grand Oasis Viva Beach Cancun

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