“Bel hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Sands Cancun Resort & Spa

Dreams Sands Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 8,5. Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Viva)   |
Offres de l'hôtel
N° 63 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Bel hôtel!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cest la 3ème fois que nous allions à cet hôtel ,ma sœur et moi,avant cetait le grand oasis.on a passé de superbes vacances,comme les deux fois précédentes.la chambre ,le site, la plage,tout était super propres.on a manquer de rién,serviettes plus qu'il n'en faut,frigo bien rempli tous les jours et pas de bracelet.serviettes de plage à volonté.je me levait tôt pour réserver mon palapas mais ça valait le coup.le personnel était très aimables.sauf un midi au Restaurant olio On a attendu cetait un peu long et cest le seul serveur qui ne semblait pas être à sa place ,Ca pris beaucoup de temps pour commandE,cetait pas a cause des cuisiniers mais celui qui prenait commande cest la seule fois quon y est aller.le buffet était parfait,sushis a tous les midis et buffets très variés,Repas autour de la piscine par deux fois dans la semaine.Bon spectacle en soirée,cirque un soir ,divertissant.Belle semaine et belle temperature,on sortait tous les jours et soir,facile de prendre autobus,les mexicains sont toujours très aimables,apporte nos assiettes,courtois et très polis.On a pAssée une belle semaine!merci aux personnels du dreams!Et peut être à bientôt!

Séjour du avril 2015
eConciergeMartin, Asistente de Social Media de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Line815,

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager une telle critique enthousiaste au sujet de votre récente visite à Dreams Sands Cancun Resort & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier les services offerts à tous ceux qui sont mentionnés sur vos remarques.

En ce qui concerne le déjeuner à Olio, nous apprécions réellement votre aperçu depuis ce qui nous permet de connaître nos hauts et des bas dans le but d'améliorer notre levels.We de services prennent les mesures appropriées pour éviter cette situation dans un futur invité.

Se il vous plaît être sûr que nous avons partagé vos commentaires aimables avec notre équipe comme motivation pour maintenir notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables dans nos invités. Nous vous remercions au nom de notre équipe et de la gestion.
Nous espérons sincèrement que nous pouvons avoir l'honneur d'être vos espoirs dans un avenir pas trop lointain.

Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

… Suite de ma péripétie du voyage à Cancun.
Du 07 au 15 février 2015.

Ont se dirige au Lobby pour notre enregistrement, un gentil jeune homme au prénom de Abraham se dirige vers nous et nous invite à le suivre à son bureau. Il nous demande nos passeports et documents que nous avons reçu de l’établissement antérieur Grand Oasis Cancun.
Il nous regarde et nous mentionne qu’il y a un petit problème mais il allait nous aider, pour que nous puissions avoir un excellent service. C’est en effet ce que nous avons reçu. Un gros Merci Abraham de nous avoir aidé. Nos bagages ont été acheminés dans notre chambre le 703, qui était d’une propreté tel un 5 étoiles. La chambre avec un plancher de marbre, et vue sur mer tel que nous avions payé. Le Wi-Fi et le coffret de sécurité sans frais.

Les buffets sont excellents, avec un service EXTRA. Des soupers sur la plage.. super.
Des animations à tous les soirs, et en plus l’établissement est situé à proximité du centre ville de Cancun. Tout proche du Méxican Outlet et de divers autres commerces. Tout est super. La sécurité est très bonne, puisque à chaque fois que l’on revient à l’établissement on nous demande notre numéro de chambre et il vérifie le nom de famille si tout correspond, excellente protection Merci. ! La plage est petite mais très propre. Merci à Mario au bar le Désires Musiclounge pour ses magnifiques coupes de Grand Marnier. Ont y retrouvait des tables de billard.

Sans parler du magnifique World Café, et le sourire de Jhoana. Un gros merci à toute l’équipe.
Je recommande à toutes les personnes qui ne veulent pas se casser la tête de réserver a cette établissement. Un établissement de prestige avec un personnel soucieux de nos besoins. Aucune réservation à l’avance pour les restos à la carte, et d’une grande qualité.

Merci et je ne vous dit pas au revoir, mes bien plus à bientôt, car nous avons adoré. Merci à Abraham au Lobby

Astuce pour la chambre : chambre vue mer, 7e étages excelent choix.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
eConciergeMartin, Social Media Assistant de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Cher Mario T,

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager une telle critique enthousiaste au sujet de votre récente visite à Dreams Sands Cancun Resort & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, surtout que la première impression causée par Abraham.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons visités ce resort du 21 au 25 février.
C'était super !
Nourriture excellente !
World café(buffet)
Pour dejeuner et diner sans problème !
Grand choix d'aliments
Super bonne gaufres
Mention à Fernando pour son service

Restaurant à la carte que nous avons faits
#1 bordeaux
#2 Himitsu mention spécial a Luis pour son super service !!
#3 El Patio

De plus, mention spéciale au Coco Caffé.
Très bon Caffé latte

Chambre:
Nous avions la catégorie Room of the day et l'hôtel était complet
C'est pourquoi nous avons eu une chambre au premier étage
La plupart des chambres n'ont
Pas de balcon.
Les chambre sont corrects
Propre, grand lit, mini bar bien rempli
Bon service des femmes de chambre

Autres points forts de l'hôtel:
Internet sans fil gratuit partout sur le resort même sur la
Plage

En gros:
Petit resort tout est à proximité.
Super bien situé !
5 minutes de la Isla en autobus
Belle plage (coussin sur la plupart des chaises bien apprécié)
Endroit parfait pour se reposer en couple ou en famille

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
eConciergeMartin, Asistente de Social Media de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jessie K,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos paroles aimables et observations suite à votre récent séjour avec nous au Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Nous avons été ravis que vous avez apprécié tous les détails nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme le sont notre pratique régulière, nous avons été heureux de partager vos belles remarques à notre équipe qui prennent tant de fierté pour se assurer que tous nos clients ne reçoivent le meilleur service.

Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous avoir à la maison dans un proche avenir.

Salutation,
rive sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Nous avons séjourné a cet hôtel du 10 au 24 janvier 2015. A notre arrivée, tard en soirée car le vol sunwing était en retard, nous n'avons pas été impressionné par le lobby qui contrairement aux autres que nous avions vu en route vers l'hôtel, celui-ci ne faisait pas wow. Si la décoration n'était pas au rendez-vous, nous avons été impressionné par le service, la bouffe, la plage, etc

Nous avons changé trois fois de chambre. La première fois a notre arrivée car nous avions choisi vue sur la mer mais il n'y avait pas de balcon. Alors l'hôtel nous a changé de chambre moyennant 20$ par jour. La chambre proposée avait une porte communicante, mais c'était trop bruyant. Nous avons finalement eu la chambre 804 et là tout était parfait!

Je vais vous parler du resto le Olio. Je veux souligner l'excellent service de l'équipe du capitaine Emigdio. Quand vous vous présentez au resto, c'est la jolie Ana qui vous reçoit avec son beau sourire. Et Victor notre serveur qui s'est occupé de nous durant nos vacances prends la relève avec le reste de l'équipe soit Nestor, Moises, Ubaldo et Raul. Un service de grande qualité, avec le sourire et la bonne bouffe. Nous avons été choyé et séduit. Merci a cette formidable équipe!

Les autres restos: le bordeau pour son steak et ses poissons, le Humitsu pour ses sushis et ses bons plats, le wave and sands pour son thon grillé. La bouffe était vraiment bonne, rare dans un tout inclus. Le world café, resto buffet avait un choix varié et tres bon. Excellent service au table mais les jeunes filles a l'entrée ne souriaient pas, trop stressées!

Une plage magnifique, des serviettes a volonté sans carte ou autre validation, pas de réservation de restos a l'avance, premier arrivé, premier servi, bon choix de vins, de champagne, de cafés, etc
Service au chambre très bien aussi.

Je recommande cet hôtel qui est bien situé, belle plage, serveur sur la plage, plage nettoyée des algues quand il y en avait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon sans porte communicante
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
eConciergeMartin, Social Media Assistant de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chere picolina10,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre station que votre hôte sur votre récente passerelle vers notre destination. Ce était un plaisir de vous avoir et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables, et que vous étions très satisfaits de notre service. Nous nous sommes efforcés d'offrir l'expérience la plus mémorable à notre client privilégié. Nous apprécions vos commentaires aimables ici et avons partagé avec notre équipe.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à une occasion future et de vous fournir la qualité et le service exceptionnel qui caractérise notre marque et de villégiature.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Globalement, cet hôtel répond aux standards moyens de qualité mais beaucoup reste à faire pour se retrouver dans la cour des grands resorts de Cancun. Quelques semaines supplémentaires de préparation auraient éviter plusieurs critiques et déceptions: manque de matériels, ouverture reportée de lounge du preference club, réparation de l'entrée, paysagement non terminée,un Coco café avec peu de nourriture, la crème glacé arrivait lors de notre départ etc. Au cours de notre séjour de 7 jours, nous avons constaté les efforts déployés pour améliorer le tout mais qui devrait assumer les frais de ces retards, peut-être pas les vacanciers.

Les points qui sont des acquis:

la gentillesse et la disponibilité du personnel qui sont très attentifs. Très nombreux et très bien guidés. Un merci particulier à Ahmed à l'animation, à Leita à l'accueil et à Absalon au service du buffet.Le service de bar dans le lobby est remarquable

la plage qui est immense, peut-être que la mer n'est pas très profonde mais l'absence de rochers ou d'algues est un avantage majeur sur la Riviera Maya. Plusieurs chaises, plusieurs lits de plages etc.

Les deux piscines permettent autant l'action que le repos. Les spectacles on live au cours de l'après midi sont de qualité et brisent la monotonie de la musique pré-enregistrée

La propreté des lieux est exceptionnelle surtout que plusieurs vacanciers semblent laisser à la maison les règles minimales d'hygiène et de bienséance (verres vides et assiettes de nourriture laissées sur le bord de piscine).

Harcèlement minimal pour le time sharing et les bonus de type spa

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais répondent très bien au besoin du vacancier qui souhaite le soleil et le sable. Service des serviettes et du minibar excellent.

Points à améliorer

La qualité et la diversité du buffet est variable. Quelques exemples: présence de saumon fumé mais absence de fromage à la crème ou de bagel...Une seule sorte de confiture, beurre d'arachide seulement à la table des enfants, au dîner pas de frites ou de nachos malgré la présence de salsa ou de guacamole etc.

Même situation dans les restaurant thématiques, très inégale, un repas excellent, un autre très très ordinaire. Le service des achats devra s'assurer que tous les produits sont disponibles et les chefs plus vigilants pour offrir une qualité plus égale des repas. Exemple: sushi parfois remarquables, d'autres à peine comestibles, des pâtes avec une cuisson parfaite, le lendemain trop cuite etc. Cette situation se reproduit au bar et au restaurant de la plage: du margarita avec un peu d'alcool à un margarita super alcoolisé. De la constance...svp.

Christian, le manager et son équipe font de très gros efforts pour répondre aux vacanciers et nous avons constaté ces efforts. Nous sommes des habitués des resorts de la chaîne AMResort (Now, Secrets et Dreams), notre principal critique irait à la direction de la chaîne qui devrait donner le temps et toutes les ressources aux équipes pour répondre aux standards avant d'annoncer l'ouverture d'un resort.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
eConciergeMartin, Social Media Assistant de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Mr marc1955,

Merci beaucoup pour le détaillé commentaire de votre dernier séjour avec nous. Nous pouvons vous assurer que depuis notre première semaine jusqu'à aujourd’hui, nous avons amélioré sur tout ce qui est mentionné ci-dessus.

L’ouverture d'un hôtel est un processus très difficile, mais heureusement avec notre grande équipe de travail, nous avons intensifié nos normes élevées habituelles.

Tous les noms mentionnés seront transmises au département de gestion pour reconnaissance et motivation, Cela étant dit, nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir et nous pouvons vous montrer combien nous avons amélioré.

Meilleurs voeux,

Vous connaissez Dreams Sands Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Sands Cancun Resort & Spa

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 8,5. Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Viva)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°18 des hôtels Spa à Cancún
N°34 des hôtels de luxe à Cancún
N°42 des complexes hôteliers à Cancún
N°48 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Sands Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Sands Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sens Mar Hotel
Sens Del Mar
Hotel Be Live Grand Viva Beach Cancun
Be Live Grand Viva Beach Hotel Cancun
Grand Oasis Viva Beach Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.