“Le PIRE ressort disponible sur le marché, n'allez pas là.” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Palm

Grand Oasis Palm a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Palm
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan km 4.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Caribbean Resort)   |
N° 62 sur 178 hôtels à Cancún
Trois-Rivieres, Canada
“Le PIRE ressort disponible sur le marché, n'allez pas là.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Incroyable ! Je ne peux pas croire qu'ils soient encore en affaires après ce que je vais vous raconter. Tout cela est véridique et dans le seul but de vous aider à faire un choix éclairé et investir votre argent ailleurs afin d'aller vous reposer. Car le groupe Oasis, vous empêche de vous reposer ...

Premièrement, je vous confirme, c'est le pire ressort tout inclus disponible sur le marché.
Le personnel sont des débutants, brouillons & incompétents, la plupart ne sont pas sympathiques et surtout ne comprennent pas un mot anglais (à part quelques exceptions). Nous sommes partis toute la famille pour fêter Noël et le jour de l'an, nous étions 10 incluant les enfants. À notre arrivée, nous étions 5 familles pour faire le "check-in", cette OPÉRATION d'envergure pour le personnel en place a pris plus d'une heure et demi et la moitié de notre famille n'ont pas obtenu ce qu'y était inclus dans notre forfait. Aucune compensation de leur part.

Portes de chambres qui ne débarrent plus au retour après souper - 2 heures d'attente pour avoir de l'aide, toilette défectueuse (en cas de maladie, pas très pratique...), pas d'eau chaude pour les douches sur notre étage, aucune serviette laissées par la femme de chambre, service au chambre déficient (livre pas la commande de nourriture à la bonne chambre ou oublie de livrer après 2 heures d'attentes, etc ...) toilettes publiques de l'hôtel totalement infectes, 2 ascenseurs de 10 personnes lentes comme une tortue pour un complexe de 10 étages, 800 chambres et 2000 "guests" ??? Ration de 2 bouteilles d'eau (chaude) par famille par jour ... Mais le comble, la nourriture est totalement infecte. Crevettes lavées à l'eau de javel, boulettes de hamburgers plein de mouches et mayonnaise laissé au gros soleil, aucune précaution. Sur 10 personnes, 10 personnes ont été malades. Nous avons perdu 2 jours tous couchés et en très piteuse état. Pas de jour de l'an ... Nous avons essayé d'expliquer au personnel notre insatisfaction, ils ont tous rient de nous. Pendant notre séjour, la plage s'est vidée & plus de 200 personnes ont été malade comme nous, ambulances et médecins étaient présents en tout temps sur l'hôtel, mais aucun membre du personnel semblait avoir remarqué qu'il se passait quelque chose ... selon eux tout était beau.

Il faut se battre pour avoir une chaise longue dès 6h le matin. La plage est belle mais très petite, mais la mer est une joke, c'est un étang à grenouilles avec algues et eau brouillé au menu. En parlant de menu, le système de réservation des restaurants à la carte est ridicule, il faut se levé à 6h30 du matin, faire la file et attendre que le personnel arrive (à un moment donné, on sais jamais quelle heure exactement entre 7h et 8h45) pour avoir une place dans les restaurants, ils font à croire que c'est plein pour économiser sur la "bonne" bouffe et lorsque l'on arrive au resto, y'a pas un chat à part probablement celui que tu vas manger ... Bref à l'image du ressort.

À notre retour à l'aéroport, notre conseillé SUNWING (absent tout le long de notre séjour...) nous à demandé d'en parler à nos amis si nous avions aimé le voyage et de garder le secret si nous n'avions pas aimé ! Habituellement, je suis discret, mais cette fois, j'ai décidé de partager mon secret juste à une personne, mon ami, Internet ...

Conseil d'ami : Économisez et allez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Des boissons à gogo, de la bouffe (très bonne) toute la journée si on veut, et des américains venus "vomir" du tout inclus. Quelques baggares, des types qui gerbent dans la piscine pendant que vous vous baignez et coté décibels, là aussi il faut supporter...

Maintenant la plage est cool, l'emplacement sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voyage de gars...
Je conseille à tous ceux qui veulent faire la fête à Cancun mais qui veulent être tranquille certains soir, d'aller à cette hôtel entre le 15 février au 30 mars mais il faut vraiment être au GRAND OASIS PALM car on à accès à toute les hôtels OASIS de CANCUN.Pour les plus débiles, allez directement soit au Oasis Cancun ou Grand Oasis Cancun. Le grand oasis palm est un hôtel tranquille le bar ferme tôt ver 01h mais ce n'est pas un problème car le downtown est à 10 min en autobus. On avait entendu dire qu'il fallait payer 35$usd pour aller faire le party au oasis cancun( cartier générale du springbreak à cancun)
mais avec les bracelets de la section grand on a full accès partout sans restriction(resto, boissons,disco...) La bouffe est ok sans plus. Mais le service est exceptionnel quand on tip$$$
on avait jamais besoin de réserver les resto à la carte et je n'ai jamais attendu pour un drink si je compare aux autres qui attendaient jusqu’à 10 min par verre.
En tout ka nous on a vraiment trippé...
Voyage du 15 au 22 mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Vraiment une belle hotel, le manger etais super bon tres propre et bon service ! j'ai passer une belle semaine , le centre ville es a 5 min en autobus (24h) Le coco bongo es a voir ,belle ambiance et bon show! 7 jours a cancun c'est pas asser :))

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Krystal Grand Punta Cancun
Oasis Cancun
Oasis Cancun
N° 124 sur 178 à Cancún
3.0 5 étoiles 2 755 avis

Vous connaissez Grand Oasis Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Palm

Adresse: Boulevard Kukulkan km 4.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Caribbean Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°41 des complexes hôteliers à Cancún
N°47 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Palm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Caribbean Hotel Cancun
Grand Oasis Palm Hotel Cancun
Grand Oasis Caribbean Beach Hotel
Grand Oasis Caribbean Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.