“Ceci n'est pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Palm

Grand Oasis Palm a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Palm
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan km 4.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Caribbean Resort)   |
N° 63 sur 178 hôtels à Cancún
Bois-des-filion, Canada
“Ceci n'est pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je m'appelle Alexe j'ai 20 ans, voici mes expériences de voyage, j'ai été 3 fois à Cuba (3 étoiles et demi, 4 étoiles, 5 étoiles), 2 fois en République dominicaine (2x 4 étoiles et demi) et 3 fois au Mexique (2 x 5 étoiles (riviera maya, mazatlan) et mon plus récent (deput janvier 2014)- au Grand Oasis Palm hotel- qui est soi-disant un 5 étoiles,
Mais par expérience je peut vous dire que c'est un maximum 3 étoiles et demi et je m'explique:
Quand on est arrivé a 4h30 du matin à l'hotel, il n'y avait pas de place pour nous, on s'est faite transferer pour une nuit au Oasis smart et on avait pas de chambre avant 5 heur pm le lendemain. On a eu un service mediocre et on a carrément perdu 1 journée de vacance dans notre semaine. Pour le reste:

Positif: Pour les jeunes, ceci n'est pas l'hotel qu'il vous faut, vous voulez Grand oasis cancun (ceci est l'hotel de jeune) Cette hotel est pour personne plus agé. Au grand oasis cancun, la c'est LA LE vrai party. Point posifif, on est 5 min | 1 $ us du centre ville pour aller dans les clubs. Et autre point positif, le resto sushi et le service au restaurant au soir, surtout au resto mexicain et au steak house.
Négatif: 1) On a pas eu d'air climatisé de tout la semaine. 2) La nourriture est pas bonne (et je ne suis pas dificile)- comparable à Cuba dans un trois étoile et demi - Et la nouriture n'a rien a voir avec Riviera Maya. 3) Un service au bar très lent. 3) Les buffets sont très petit et très peu de choix, par exemple, il n'y a pas de la guacamole et du chili au MEXIQUE (du jamais vue) 4) La plage est rempli de mouette de saleté, aucune chaise ni serviette de disponible, et quand on se baigne (dans les algues) on a de l'eau jusqu'a genou ** La belle plage se trouve au Grand oasis cancun ***

Bref, ceci n'est pas un 5 étoiles, et pour ceux qui le pense (sans offense) - il n'ont jamais été dans un Vrai 5 étoiles à Riviera Maya et il y a des bagels au Saumon Fumé pour déjeuner. Ma famille et les autres voyageurs était unamine sur se point. L'hotel est comparable à un 3 étoiles et demi à Cuba sur le point de vue nourriture. Les buffets sont minuscules.

Toutefois, l'hotel et Cancun est parfaite et je l'a recomande pour tous ceux qui ont le gout de ne pas payer chere et profiter de leur bracelet pour passer leur journee au grand oasis cancun et pour les jeunes qui ont le gout de faire le party. Moi j'ai trippé (j'ai loué un jeep et j'ai du catamaran et j'ai été clubbé la nuit) - mais pour l'hotel JAMAIS je n'y remmeterais les pieds.

Bref, Pour les couples qui se cherchent un vrai 5 étoiles, ceci n'est pas se qui vous faut. Princess à riviera maya est bien meilleur et X caret :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'y étais avec des amis pendant les fêtes, juste apres noel, et c'était un trip génial. Excellent pour faire le party, on essayais d'éviter la piscine un peu car c'est beaucoup de touriste mais on s'y attendais, et la plage est super bien. Les chambres c'est bien suffisant, c'est pas le gros luxe mais on demandais pas plus. Pour le prix c'est très bien. Le staff est très sympa, on a bien rigolé avec Zoe et Alex les porter et Elberth le bartender. Une vacance bien agreable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je suis aller a cet hôtel pour les fêtes avec ma gang de québécois et c'était complètement fou !! Nous avons adorer l'hôtel la plage la bouffe mais surtout les PARTYS!!!! Très bon service a cet hôtel.. Le staff est génial et très souriant !! Mais mon coup de coeur est notre super concierge ARI il a ete disponible tout au long et a répondu a tout nos questions.Je conseil cet hôtel a tout les jeunes trippeux québécois ;)
PEACE

• Séjour du décembre 2013
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel propre
bonne bouffe
bon service
ne pas payer de surplus pour un chambre avec la vue sur la mer, elle ne vaut pas la peine
ce n'est pas un 5 étoiles mais très bon rapport qualité prix
Cancun est très agréable à visité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ari, a la pupitre des concierges, etait formidable! Ca m'a aide a  commencer mes vacances avec un sourire! En plus les chambres sont tres propre, avec les travailleurs (comme Ari) surement. Jai recommender a tous mes Amis d'y venir visiter

• Séjour du octobre 2013
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai adoré la nourriture, le site est enchanteur et l'accueil est formidable. On m'a parlé en français et j'ai beaucoup aimé! Je remercie spécialement notre préposé à la réception, m.Ari Côtero. L'hôtel offre beaucoup d'activités diverses! Je recommence l'endroit sans hésité! En passant, c'est la première fois que je trouve la nourriture excellente!

Astuce pour la chambre : le lieux des chambres est très tranquille!
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon hôtel en général, le style rodizzio du buffet a soir c'est très bon, pas beaucoup de choix à midi il faut aller à l'autre côté de l'hôtel (oasis Palm) où il y a deux autres buffet dont plus de variété, 7 resto en total dans tout le complexe,accès à tous si vous êtes logés au Grand Oasis, bon menu si vous choisissez manger dans la chambre,room service 24h,service très bon,le staff très gentil, (il fault tiper de temps en temps si vous voulez un excellent service)plage so-so pas de vagues,piscines correctes, bars ok,disco ferme à 1h c'est normal dans presque tous les hôtels à cancun, le nightlife se trouve de hors,visitez les discos (mandala thé best) coco bongo il fault le voir,recommande,allez y sans hésiter vous allez pas regretter !!

Astuce pour la chambre : Choisir room dans les premiers étages, c presque impossible de prendre l'ascenseur (beacoup d mo...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Oasis Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Palm

Adresse: Boulevard Kukulkan km 4.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Caribbean Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Palm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Caribbean Hotel Cancun
Grand Oasis Palm Hotel Cancun
Grand Oasis Caribbean Beach Hotel
Grand Oasis Caribbean Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.