“Une usine à touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Palm

Grand Oasis Palm a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Palm
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan km 4.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Caribbean Resort)   |
Classé n°62 sur 178 hôtels à Cancún
Aix-les-Bains, France
“Une usine à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Après 15 jours de périple, nous étions contents de nous poser au bord du golf du Mexique avant de rentrer en France. Notre chambre donnait sur la plage, la salle de bains était petite, la chasse d'eau fuyait, la climatisation faisait beaucoup de bruit. Pour avoir une place sur la petite plage de l'hôtel, il fallait réserver très tôt le matin !!! Ou dormir sur un transat. Pour manger, il faut faire la queue partout. All inclusive, Margarita et autre cocktail local à volonté, eau turquoise, vue paradisiaque, voilà les points positifs

Séjour du février 2014

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons visité plusieurs des hôtels Oasis et c'est de loin le pire...
Surtout pour la plage qui est petite,pleine d'algues et surpeupler...il faut se lever tôt pour réserver une chaise à la plage ou à la piscine car à max 10 h plus aucune n'est libre...
Les resto à la carte sont bons mais pas gastronomique ...le service dans les resto est par contre très bon. Le coffre- fort n'est pas inclus et fortement recommandé , le wifi n'est pas inclus ( 30$ pour 5 jours ) et la connexion est vraiment très mauvaise ...
Il n'y a pas de service à la piscine ni à la plage à moins de payer 300 pesos par jour pour le Beach Club qui inclus lit de plage, service de boisson et de nourriture ( sushi )
La Piscine de la section Grand est plus tranquille que celle du côté oasis palm.
C'est un hôtel très familiale , beaucoup de jeunes enfants.
Au spectacle de cirque le soir aussi il manquait de chaises , plusieurs personne debout .
Les chambres sont standard .
Le gros point positif est le service Runaway qui nous permet d'aller passer nos journées dans les autres hôtel Oasis de même catégorie ( mais qui risque de vous faire regretter d'avoir choisi le Palm ...car les autres sont vraiment mieux.)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je m'appelle Alexe j'ai 20 ans, voici mes expériences de voyage, j'ai été 3 fois à Cuba (3 étoiles et demi, 4 étoiles, 5 étoiles), 2 fois en République dominicaine (2x 4 étoiles et demi) et 3 fois au Mexique (2 x 5 étoiles (riviera maya, mazatlan) et mon plus récent (deput janvier 2014)- au Grand Oasis Palm hotel- qui est soi-disant un 5 étoiles,
Mais par expérience je peut vous dire que c'est un maximum 3 étoiles et demi et je m'explique:
Quand on est arrivé a 4h30 du matin à l'hotel, il n'y avait pas de place pour nous, on s'est faite transferer pour une nuit au Oasis smart et on avait pas de chambre avant 5 heur pm le lendemain. On a eu un service mediocre et on a carrément perdu 1 journée de vacance dans notre semaine. Pour le reste:

Positif: Pour les jeunes, ceci n'est pas l'hotel qu'il vous faut, vous voulez Grand oasis cancun (ceci est l'hotel de jeune) Cette hotel est pour personne plus agé. Au grand oasis cancun, la c'est LA LE vrai party. Point posifif, on est 5 min | 1 $ us du centre ville pour aller dans les clubs. Et autre point positif, le resto sushi et le service au restaurant au soir, surtout au resto mexicain et au steak house.
Négatif: 1) On a pas eu d'air climatisé de tout la semaine. 2) La nourriture est pas bonne (et je ne suis pas dificile)- comparable à Cuba dans un trois étoile et demi - Et la nouriture n'a rien a voir avec Riviera Maya. 3) Un service au bar très lent. 3) Les buffets sont très petit et très peu de choix, par exemple, il n'y a pas de la guacamole et du chili au MEXIQUE (du jamais vue) 4) La plage est rempli de mouette de saleté, aucune chaise ni serviette de disponible, et quand on se baigne (dans les algues) on a de l'eau jusqu'a genou ** La belle plage se trouve au Grand oasis cancun ***

Bref, ceci n'est pas un 5 étoiles, et pour ceux qui le pense (sans offense) - il n'ont jamais été dans un Vrai 5 étoiles à Riviera Maya et il y a des bagels au Saumon Fumé pour déjeuner. Ma famille et les autres voyageurs était unamine sur se point. L'hotel est comparable à un 3 étoiles et demi à Cuba sur le point de vue nourriture. Les buffets sont minuscules.

Toutefois, l'hotel et Cancun est parfaite et je l'a recomande pour tous ceux qui ont le gout de ne pas payer chere et profiter de leur bracelet pour passer leur journee au grand oasis cancun et pour les jeunes qui ont le gout de faire le party. Moi j'ai trippé (j'ai loué un jeep et j'ai du catamaran et j'ai été clubbé la nuit) - mais pour l'hotel JAMAIS je n'y remmeterais les pieds.

Bref, Pour les couples qui se cherchent un vrai 5 étoiles, ceci n'est pas se qui vous faut. Princess à riviera maya est bien meilleur et X caret :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'y étais avec des amis pendant les fêtes, juste apres noel, et c'était un trip génial. Excellent pour faire le party, on essayais d'éviter la piscine un peu car c'est beaucoup de touriste mais on s'y attendais, et la plage est super bien. Les chambres c'est bien suffisant, c'est pas le gros luxe mais on demandais pas plus. Pour le prix c'est très bien. Le staff est très sympa, on a bien rigolé avec Zoe et Alex les porter et Elberth le bartender. Une vacance bien agreable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je suis aller a cet hôtel pour les fêtes avec ma gang de québécois et c'était complètement fou !! Nous avons adorer l'hôtel la plage la bouffe mais surtout les PARTYS!!!! Très bon service a cet hôtel.. Le staff est génial et très souriant !! Mais mon coup de coeur est notre super concierge ARI il a ete disponible tout au long et a répondu a tout nos questions.Je conseil cet hôtel a tout les jeunes trippeux québécois ;)
PEACE

• Séjour du décembre 2013
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel propre
bonne bouffe
bon service
ne pas payer de surplus pour un chambre avec la vue sur la mer, elle ne vaut pas la peine
ce n'est pas un 5 étoiles mais très bon rapport qualité prix
Cancun est très agréable à visité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ari, a la pupitre des concierges, etait formidable! Ca m'a aide a  commencer mes vacances avec un sourire! En plus les chambres sont tres propre, avec les travailleurs (comme Ari) surement. Jai recommender a tous mes Amis d'y venir visiter

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Grand Oasis Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Palm

Adresse: Boulevard Kukulkan km 4.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Grand Oasis Caribbean Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°42 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Palm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Caribbean Hotel Cancun
Grand Oasis Palm Hotel Cancun
Grand Oasis Caribbean Beach Hotel
Grand Oasis Caribbean Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.