“Bon hôtel près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Cancun Airport

Courtyard by Marriott Cancun Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Cancun Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Luis Donaldo Colosio, Km. 12.5, Lote 1, SMZA. 301, Cancún 77560, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points!
N° 49 sur 179 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Bon hôtel près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hôtel près de l'aéroport, avec grandes chambres, bien insonorisés, très propres, belle salle de bains avec grandes linges et très bien équipés. Petit déjeuner excellente avec un grand choix de fruits, pains, jus de fruits et un service aimable. Excellent endroit avant de prendre un avion ou avant de visiter le Yucatan pour un prix très abordable ! Jolie piscine dans un beau jardin avec wifi gratuit !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lydia G, Gerente de Courtyard by Marriott Cancun Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Ankebi,
Je vous remercie beaucoup pour vos amiables commentaires a propos de votre séjour dans notre hotel.
Nous avons partagé votre félicitation avec la fémme de ménage et le chef de la cuisine, pour le chambre, salle de bains, jardín, wifi courtoisie, le son et la grande variété de petit-déjeuner.
Nous sommes heureux que vous apprécierez cette belle región du Yucatán et nous esperóns aborder dans un futur voyage dans cette partie du Monde.
Honnetement,

Lydia Garcia
Directrur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous partons pour 15 jours en excursion dans le Yucatán. 1 er arret le courtyard, après 18h de vol, transit et escale par Madrid. Navette gratuite présente des notre descente de l avion pour rejoindre l hôtel. Grande chambre, salle de bain agréable, restaurant pas testé car casse croûte à répétition dans l avion. Accueil impeccable. Une bonne étape transitoire à ne pas prolonger, car d autres hôtels, je pense nous reserves de meilleures surprises... À suivre!!

Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En arrivant tard à l'aéroport de Cancun, le Courtyard by Marriot s'avère être un très bon hôtel.
Très standardisé, aucun charme mais aucune mauvaise surprise. L'hôtel est à environ 5-8min de l'aéroport en taxi.
Les chambres sont grandes, confortables et propres.
Bonne surprise pour le petit déjeuner, à prendre au bord de la piscine si possible. Très bon et très complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel d’étape proposant de nombreux services : grande piscine dans le jardin, jacuzzi, restaurant, navette gratuite pour l’hôtel. Le restaurant propose de bons plats ; cependant cela est très onéreux. La chambre est très jolie quoique petite ; la salle de bain est très fonctionnelle. C’est un très bon hôtel dont l’intérêt est sa proximité avec l’aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel la veille de notre retour d'un périple de 15 jours dans les états du Yucatan et Quintana roo.
Rapport qualité/prix imbattables, personnel compétent et serviable, chambre impeccable, service de navette performant, nourriture moyenne.
Très bien pour une ou deux nuits maximum car très impersonnel (comme toujours dans ce genre d'établissement).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le Courtyard by Marriott Cancun est situé près de l'aéroport et accessible en navette gratuite.
Les chambres sont spacieuses,bien aménagées et permettent de se reposer après un long vol.Le restaurant est très bon(quoique assez cher).La piscine tropicale est bien agréable et nichée dans un beau jardin.Une halte très agréable...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montigny-le-tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel, une au début et une à la fin de notre séjour dans le Yucatan.
Les chambres sont propres et spacieuses, le restaurant est correct sans plus.
La situation de l'hôtel est idéale pour se rendre à l'aéroport qui se trouve à 5 minutes. Je ne conseillerais pas de long séjour dans cet hôtel impersonnel mais pour un transit c'est très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard by Marriott Cancun Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Cancun Airport

Adresse: Blvd. Luis Donaldo Colosio, Km. 12.5, Lote 1, SMZA. 301, Cancún 77560, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Cancún
N°33 des hôtels romantiques à Cancún
N°35 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Cancun Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Cancun Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Cancun
Courtyard Cancun Hotel Cancun
Cancun Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Cancun Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.