“parfait !!!” 5 5 étoiles

Blvd. Kukulcan km 10.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
+52 998 883 1254
Site Web
Réservez avec OpenTable
Lorenzillo's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 639 Restaurants à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 43 - USD 99
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Drancy, France
“parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

le meilleur restaurant que j'ai fait au Mexique et je ne mâche pas mes mots. Restaurant haut de gamme avec service voiturier super personnel accueillant et très sympa. le seul défaut c'est la note qui fait mal un peu près 100 € pour deux personnes (salade, langouste, désert, vin) mais je trouve ça tout a fait normal. je recommande ce restaurant les yeux fermés !!!!

Visité en février 2012

Québec (ville), Canada
“Lorenzillo's restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonjour ,
La présente est pour vous dire si jamais vous allez à ce restaurant vous serez ravie , le service est super ,la nourriture excellente , la présentation des plats aussi , le prix est comparable à celui d'un bon restaurant au Quèbec .. Notre première expérience et nous y retournerons ...
Bonne journée..

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Fous rires!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Dernier soir au mexique donc on s'est fait plaisir car un peu cher. Table au bord de l'eau, pleins d'énormes poissons + crocodile (faut avoir un peu de chance, on en a vu qu'un). Bon, c'est Cancun, c'est pleins de touristes pleins de fric et qui le montre mais on a passé un bon moment.
Les serveurs étaient très gentils.

Visité en mars 2012
MERIEL
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

La langouste était parfaite, le cadre sympa restaurant sur pilotis au bord de la lagune juste au dessus des croco.... On peut même choisir sa langouste vivante dans le vivier du restaurant. Le service est agréable, les plats sont copieux, les desserts sont très bons et le restaurant dispose d'une belle carte de vin, pour un repas complet compter environs 50 €/pers

Visité en novembre 2011
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Longer la route et apercevoir le restaurant ne peut que vous donner l'envie d'y aller !
Nous avons réservé pour un dîner à 2, empruntons un ponton de bois délicatement éclairé et accédons à la grande terrasse qui semble posée sur l'eau !
Le cadre est superble, beaucoup de classe et de raffinement. Le personnel très courtois et attentionné. Le crabe, les crevettes, les langoustes y sont un véritable délice !
Qu'il est agréable de diner d'aussi bons produits et dans une telle ambiance ! Privilégiez les repas en terrasse, plutot qu'à l'intérieur car c'est féérique.
Ne soyez pas étonnés de voir (puisque ce restaurant est côté mangrove) un crocodile habitué des lieux, se balladant en contrebas, pour des gateries que le personnel lui envoie ! Assez banal pour les locaux, moins pour nous mais avons apprécié cette surprise !
Pour nous LE restaurant à faire et à refaire à Cancun, nous adorons !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lorenzillo's Restaurant ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Lorenzillo's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lorenzillo's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.