“beaucoup trop cher garder votre argent!!!!!!!” 1 5 étoiles

Blvd. Kukulcan km 10.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
+52 998 883 1254
Site Web
Réservez avec OpenTable
Lorenzillo's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 632 Restaurants à Cancún
Catégorie de prix : USD 43 - USD 98
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“beaucoup trop cher garder votre argent!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

bon service bonne nouriture mais ............beaucoup beaucoup trop cher un potage a 18 $ les entreee beaucoup trop cher !!!plat principale 30$ 40 $ 50 $ langouste a 48 $ sans compter le vin
hord de prix... il prenne les gens pour des pleins en tout k moi jy retourne pue jamais jamais fini166$ us pour2 beaucoup trop cher au moin 60 $ de trop bye bye

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Excellente nourriture mais prix excessifs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon restaurant: service & nourriture! Prix tout à fait excessif... Le plat du jour nous a été proposé sans mentionner le prix qui était supérieur à 40 us (poisson sur lit d'épinard)! De plus sur la note, il rajoute 20% de service... Du vol!

Visité en juillet 2012
Sugiez
“LE restaurant a s'offrir sur Cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Avons eu le privilège de déguster les spécialités du Lorenzillos durant Juillet . En passant par la soupe de clams, la soupe de marisco, le zopolete, le tartare de thon ,le plateau de fruits de mer froids,les pinces de crabe, la bruja de mar et la langouste, rien mais absolument rien a regretter. Préparation et présentation des mets impeccable, service digne du meilleur "gastro "européen,ambiance et cadre exceptionnels .ce n'est pas un resto "petit budget" certes mais le prix est en rapport avec les prestations offertes. A vivre pour un souvenir inoubliable de l'hospitalité , de l'accueil et du savoir faire mexicain

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Drancy, France
“parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

le meilleur restaurant que j'ai fait au Mexique et je ne mâche pas mes mots. Restaurant haut de gamme avec service voiturier super personnel accueillant et très sympa. le seul défaut c'est la note qui fait mal un peu près 100 € pour deux personnes (salade, langouste, désert, vin) mais je trouve ça tout a fait normal. je recommande ce restaurant les yeux fermés !!!!

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Lorenzillo's restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonjour ,
La présente est pour vous dire si jamais vous allez à ce restaurant vous serez ravie , le service est super ,la nourriture excellente , la présentation des plats aussi , le prix est comparable à celui d'un bon restaurant au Quèbec .. Notre première expérience et nous y retournerons ...
Bonne journée..

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lorenzillo's Restaurant ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Lorenzillo's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lorenzillo's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.