“n'en vaut pas la peine” 2 5 étoiles

Blvd. Kukulcan km 10.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
+52 998 883 1254
Site Web
Réservez avec OpenTable
Lorenzillo's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 639 Restaurants à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 43 - USD 99
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Saint Jerome, Canada
“n'en vaut pas la peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

supposé être le meilleur resto de fruit de mer. nous avons commander un assiette de fruit de mer pour 2 $100.00us nous avons passer notre commande à 7.05 et à 7.15 nous avions déjà notre plat???? ou est la fraicheur?? nos fruit de mer ne goutaient presque rien aucune saveur.de plus nous avions commander 2 petit verre de margarita 12.$ us chaque 3 gorgés et le verre est vide.en résumé très décevant pour le prix payé ils veulent remplire leur resto au lieu d'offrire la qualité, mais cancun c'est ça $$$$$$

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

l'Epiphanie
“Changer d'endroit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai été à ce restaurant de fruit de mer le 27 déc 2013, magnifique restaurant, très achalandé, magnifique vu mais la bouffe était vraiment horrible!! Nous étions 4 personnes et trois d'entre nous avons détesté...le homard termidor était bien mais pour ce qui est des queues de langouste a 60 $ l'assiette yeurk !!! servie avec des fettucini (sans sauce ou beurre!! ) ou purée d'épinard ...c'est tout!! rien d'autre dans l'assiette !!et que dire de leur beurre a l'ail...gout horrible! Vraiment très décu !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“beaucoup trop cher garder votre argent!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

bon service bonne nouriture mais ............beaucoup beaucoup trop cher un potage a 18 $ les entreee beaucoup trop cher !!!plat principale 30$ 40 $ 50 $ langouste a 48 $ sans compter le vin
hord de prix... il prenne les gens pour des pleins en tout k moi jy retourne pue jamais jamais fini166$ us pour2 beaucoup trop cher au moin 60 $ de trop bye bye

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente nourriture mais prix excessifs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon restaurant: service & nourriture! Prix tout à fait excessif... Le plat du jour nous a été proposé sans mentionner le prix qui était supérieur à 40 us (poisson sur lit d'épinard)! De plus sur la note, il rajoute 20% de service... Du vol!

Visité en juillet 2012
Sugiez
“LE restaurant a s'offrir sur Cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Avons eu le privilège de déguster les spécialités du Lorenzillos durant Juillet . En passant par la soupe de clams, la soupe de marisco, le zopolete, le tartare de thon ,le plateau de fruits de mer froids,les pinces de crabe, la bruja de mar et la langouste, rien mais absolument rien a regretter. Préparation et présentation des mets impeccable, service digne du meilleur "gastro "européen,ambiance et cadre exceptionnels .ce n'est pas un resto "petit budget" certes mais le prix est en rapport avec les prestations offertes. A vivre pour un souvenir inoubliable de l'hospitalité , de l'accueil et du savoir faire mexicain

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lorenzillo's Restaurant ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Lorenzillo's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lorenzillo's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.