“Très bon service et très bonne viande” 4 5 étoiles
Avis sur Puerto Madero

Puerto Madero
Blvd. Kukulcan Km 14.1 | Across Ritz Carlton Hotel, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Puerto Madero)
+52 998 885 2829
Site Web
Classé n° 8 sur 621 Restaurants à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer/Poisson, internationale, Barbecue/Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Très bon service et très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hello, je recommande ce restaurant pour l'excellent service. La viande était bonne aussi mais les garnitures déclinée dans la patate, laissent à désirer, car pas ou peu de légumes proposés.
Le vin était excellent et comme je l'ai dit dans le titre, le service très attentif a rendu ce repas très agréable.
Question coût, ce n'est pas le moins cher des restaurants, mais c'est un lieu haut de gamme avec les prix qui vont avec.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Puerto Madero ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Puerto Madero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Madero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.