“Une bonne base pour visiter Chichen Itza” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Arqueologicas Chichen Itza

Villas Arqueologicas Chichen Itza a été ajouté à vos Favoris
Villas Arqueologicas Chichen Itza
3.0 sur 5 Villa   |   Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Une bonne base pour visiter Chichen Itza”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Les chambres entourent une piscine qui est bien agréable pour se détendre après la visite de Chichen Itza. Les chambres sont petites mais agréables.
Pour se rendre sur le site c'est 5 minutes à pied.
Le restaurant de l´hôtel était très bon et le personnel aimable.

• a aimé — La proximité du site et la piscine
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Hôtel très bien situé ( à environ 5 minutes à pied de l'entrée du site de Chitchen Itza ), à un prix abordable. Nous n'avons pas eu de problèmes ni à l'arrivée , ni au départ ( ils ont même gardé nos bagages durant quelques heures dans une salle fermé à clé après notre check-out). Notre chambre était propre. Le service à la salle à manger était excellent, et la terrasse était accueillante. Seul bémol, la rue devant l'hôtel n'est pas très éclairé le soir et il y fait très noir. Malgré cela, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel .

• a aimé — Proximité su site, bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Rue devant l'hôtel peu éclairé le soir
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Une prestation minable pour un hôtel cher :
Arrivés après plusieurs heures de route, nous avons choisi la proximité des ruines et donc cet hotel dont le nom évoque la convivialité continentale et la qualité.
Pour une chambre à 790 pesos(remise du routard incluse) sans p'tit dèj, à payer dès l'arrivée : à la réception le monsieur dort devant la télé et sans attendre qu'on pose son sac, on monte avec son cocktail de bienvenue et on découvre une chambre de 11 m2, très sombre, un jardin inexistant et le must ... le bruit des clims des chambres mitoyennes toute la nuit , les souffleurs sont installés sur des coffres en bois.
Le restaurant sert une nourriture passable et nous sommes sollicités lors du repas par une bande de mexicanos qui tapent font la manche.Autant dire que personne communique car il y a surtout des groupes.
Bref un endroit à éviter car cher et très peu de prestations.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil, la convivialité, le BRUIT
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons passé une nuit à la Villa du 13 au 14 avril 2007, et tout a été parfait, notre chambre était une sorte de suite trés agréable et bien décoré.
les deux repas que nous avons pris étaient excellents et le service plutot sympas et en français.
les enfants ont pu profiter de la piscine avant la visite du site.

en résumé je recommande vraiment cette hotel pour une étape à Chichen Itza

• a aimé — l'emplacement, la nourriture
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Waterloo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel ainsi qu’à l’Hacienda Chichen Resort juste en face. Le Villas Arqueologicas a un bien meilleur rapport qualité/prix. Nous avions deux chambres mitoyennes (une pour les parents, l’autre pour les enfants), nous partagions la salle de bains et le petit déjeuner était compris (le tout, pour environ 130 dollars canadiens, ce qui est à peu près la moitié de ce que nous avons payé à l’Hacienda). Les chambres étaient bien plus agréables ici (allez voir ma critique de l’Hacienda), même si le domaine de l’Hacienda est plus beau. Les deux hôtels se trouvent à égale distance des ruines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
In-Town Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec deux enfants de 4 et 8 ans. Il est bien tenu et possède de jolies parties communes, une bibliothèque et une salle de jeu, grandes et agréables et une très belle piscine. Les chambres sont assez petites, mais 70$ la nuit, c’est une affaire. L’hôtel se trouve près du site d’Uxmal et il est très facile de rentrer à pied après déjeuner ou après le spectacle de sons et lumières. La cuisine nous a plu, même si c’était un peu copieux (ils ne proposent pas de sandwich, même au déjeuner). Globalement, nous avons été satisfaits. Le personnel était aimable et serviable. Le temps était assez frais durant notre séjour (trop pour se baigner). Heureusement, le court de tennis de l’hôtel était parfait pour que les enfants puissent se défouler sans déranger les autres vacanciers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villas Arqueologicas Chichen Itza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Arqueologicas Chichen Itza

Adresse: Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Arqueologicas Chichen Itza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HostelWorld, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Arqueologicas Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Mexique
Hotel Villas Arqueologicas Chichen Itza
Arqueologicas Chichen Itza Hotel
Arqueologicas Villas
Arqueologicas Chichen Itza Villa
Villas Arqueologicas Chichen Itza Hotel Chichen Itza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Arqueologicas Chichen Itza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.