“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Arqueologicas Chichen Itza

Villas Arqueologicas Chichen Itza a été ajouté à vos Favoris
Villas Arqueologicas Chichen Itza
3.0 sur 5 Villa   |   Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique   |
Le Havre, France
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable situé à 300 mètres de l'entrée Sud du site. Permet donc d'y aller à pied et d'y être à l'ouverture avant l'arrivée des cars vers 10 heures!! Personnel agréable et réceptionniste très accueillant et prévenant (nous avons eu un problème avec notre voiture et ils se sont occupés de toutes les démarches) en plus ils parlent français ... Chambres de taille moyenne mais amplement suffisant, propres. Mais pas de télé et pas de frigo dans lToutes situées autour de la piscine. Serviettes pour la piscine fournies. Deco typiquement maya. Bon resto - plats traditionnels pas trop chers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

très bon hôtel, accueil avec un jus de fruit, très beau cadre, restaurant très bien aussi, chambre un peu petite mais c'est secondaire. Par contre attention à la localisation oui il est proche du site de chichen itza mais de l'entrée est qui se trouve de l'autre coté de l'entrée principale et il n'y a pas de consigne. Nous qui venions en bus nous avons du prendre un taxi pour arriver et de nouveau un taxi pour retourner au site et laisser nos bagages dans la consigne de l'entrée principale avant de récupérer notre prochain bus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Villa Arqueologicas et en furent enchantés.
Nous étions en famille (2 adultes et 3 enfants). Une chambre familiale nous a permis d'être ensemble dans une suite avec 2 chambres bien séparées et agréables.
L'accueil était particulièrement chaleureux.
La piscine aussi fut un plaisir car le cadre est calme et très beau.
Effectivement, le grand plaisir est de pouvoir aller à pied à Chichen Itza, par une entrée secondaire bien plus calme que l'entrée principale.
Bref, nous le recommandons à tout le monde. Excellente étape pour un circuit dans le Yucatan.
La formule demi-pension est peut-être un peu trop copieuse.

Astuce pour la chambre : Pour les familles à 3 enfants, il est possible d'être dans une seule suite (nous avions initiale...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La localisation de cet hôtel est idéale pour pouvoir commencer la visite du site, dès 8h avant l'arrivée des bus (petit déjeuner dès 8h), car il se trouve à 250m à pied d'une entrée.
Les chambres sont grandes et propres, l'accueil à l'hôtel se fait en français et le personnel est à l'écoute. Nous avons appréciés la piscine à notre retour de visite (check out à 13h).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-la-Reine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Réception accueillante (en français). Chambre agréable, propre, bonne literie, lit double pour couples proches (il existait un lit simple supplémentaire). Bons produits de douche, etc. Piscine sympathique (même sous la pluie due à la tormenta tropical qui passait pas loin). Formule intéressante petit-déjeuner dîner, cuisine correcte. On est sur le site en 10 minutes à pied (le site ouvre à 8:00, le petit déjeuner commençant à 7:30).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Aller à pied sur le site avant l'arrivée des hordes de visiteur, voilà un luxe fort appréciable. Accueil agréable, chambres spacieuses, amusantes et plutôt confortables. Bonne douche et bon produits de courtoisie. La piscine est un peu sale mais il s'agit surtout de feuilles mortes. Le restaurant est bon, la demi-pension peut être une bonne option (sinon il faut reprendre la voiture). Atmosphère calme et relaxante et pour ne rien gâcher : un excellent petit dej très copieux avec (entre autre) des fruits frais. De quoi crapahuter dans les ruines pendant des heures.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après une longue route cet hôtel nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. En arrivant à Chichen Itza suivre l'indication zone hotelière. Les réceptionnistes qui parlaient un peu français ont été supers face à des problèmes rencontrés avec notre véhicule. Les petits déjeuners et les repas pris à midi étaient très bons. La piscine et la cour intérieur agréables après la chaleur du site archéologique: fleurs, oiseaux, calme... Chambre OK mais pas très grande. Malheureusement un peu d'humidité donc odeur pas très agréable, mais c'est partout la même chose dans les hôtels de cette zone du mexique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Arqueologicas Chichen Itza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Arqueologicas Chichen Itza

Adresse : Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Arqueologicas Chichen Itza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Arqueologicas Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Mexique
Arqueologicas Chichen Itza Hotel
Arqueologicas Villas
Arqueologicas Chichen Itza Villa
Hotel Villas Arqueologicas Chichen Itza
Villas Arqueologicas Chichen Itza Hotel Chichen Itza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Arqueologicas Chichen Itza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.