“Site incontournable” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 70*
et plus
Excursion d'une journée à Chichén Itzá, au départ...
Classé n° 5 sur 13 Attractions à Chichén Itzá
France
5 avis sur les attractions
“Site incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A visiter, de magnifiques Pyramides Maya avec un observatoire astronomique. Astuce,essayer d'arriver très tôt sur le site car c'est plus facile de se garer, les files d'attentes sont plus courtes et le site est plus facile à visiter (et à photographier). Attention des dizaines de vendeurs de souvenirs à l'intérieur du site archéologique !!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
MENUCOURT
17 avis sur les attractions
“MERVEILLEUX SITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons adoré, nous avons visité un jour ou le ciel était menaçant et HEUREUSEMENT car le site est "à découvert" et la chaleur y est torride (35°), la veille de notre visite il y avait eu 45° (sans ombre !). Chapeau, ambre solaire (et ombrelle indispensable quand il fait beau). N'hésitez pas à garder vos sous pour les souvenirs car c'est dans le site de Chichen Itza qu'il y a les meilleures affaires à faire. Les mexicains sont des maîtres en matière d'artisanat : tissus colorés, nappes, écharpes, étoles, sculptures sur bois, c'est très beau et pas cher. Notre guide LUPITA une femme merveilleuse, extrêmement compétente et sympathique parlait très bien français et n'était pas avare d'informations enrichissantes.

St.-Arnoult-en-Yvelines, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Visite effectuée par un tour parce que j'étais seule, mais lieu sublime. Y aller plutôt en fin de journée (ils ferment vers 16h30) et ne pas oublier d'emporter beaucoup d'eau.

Quimper, France
8 avis sur les attractions
“très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très beau site à visiter de bonne heure car beaucoup de touristes! et chaleur!!pyramide où il est impossible de monter pour cela aqller à Coba et aller nager dans un Cenote c'est superbe!

Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
“Site archéologique avec guide nécessaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un des plus grands sites Maya Tolteques très visité et pour lequel je conseille un guide (500 pesos = 27€) car il y a l'ancienne cité à l’opposé de la pyramide du Kukulcan, il faut commencer par là pour comprendre l'évolution de cette civilisation

Les voyageurs ayant consulté Chichén Itzá ont aussi consulté

Chichén Itzá, Yucatan
Chichén Itzá, Yucatan

Vous connaissez Chichén Itzá ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chichén Itzá, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.