“Un jardin a couper le souffle” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Chichen & Yaxkin Spa

Hacienda Chichen & Yaxkin Spa a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Chichen & Yaxkin Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un jardin a couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je retiendrais de cet hotel son magnifique jardin tropical hyper bien entretenu. Lorsqu on le visite on en prend plein les yeux. Le resto est bon, nourriture typique. Les chambres sont très propres mais on s attend a mieux vu le cadre exceptionnel du parc. Très près du site, je recommande

• Séjour du janvier 2013
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel. Vos commentaires nous permettront de continuer à améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous offrir nos services.

Salutations,

The Hacienda Chichen and Yaxkin Spa

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'arrivée est bluffante : le bâtiment principal à l'architecture coloniale est superbe et la végétation est digne d'un jardin botanique. les bungalows, disséminés dans le parc sont d'autant plus décevants...nous avions 3 chambres , toutes les 3 sombres, humides et sentant fortement "le renfermé".Par contre les terrasses devant les chambres sont agréables et équipées de fauteuils ou hamac et table. Il y a une belle piscine, mais très peu de sièges autour (4 transat et 3 chaises ce jour là).Le restaurant est assez cher et on paye plus le cadre que ce qu'il y a dans l'assiette, mais nous ne regrettons pas notre soirée car cette salle de restaurant en terrasse avec vue sur le parc et avec accompagnement musical (2 guitaristes/chanteurs) était très agréable.Le principal avantage de cet hôtel est sa proximité avec Chichen Itza (5mn à pied jusqu'à une entrée privative), si vous arrivez pour l'ouverture (8H) vous visiterez le site quasiment tous seuls et ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hacienda_Chichen, Gerente de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions de votre commentaire a propos de l'hotel. Le probleme de la humidité c'est à cause du climat de Yucatan et ce climat est le plus prédominant dans notre région.
et aussi parce que nous nous trouvons dans la jungle maya et parfois peut rendre difficile avoir tout le control de cette situation naturel.

Nous espérons l'avoir comme invité à l'avenir et peut vous offrir un séjour agréable à nouveau.

Sincérement,
The Hacienda Chichen and Yaxkin Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Parc magnifique.
Grande chambre ( nous étions en master suite ).
Piscine hélas froide.
Wifi faible uniquement vers l'accueil.
Mais globalement bien.

L'accueil avec les cocktails est très appréciable.
Il y a un Spa qui propose différentes formules, assez onéreuses mais nous ne l'avons pas essayé !

• Séjour du novembre 2012
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour, Dans l'espoire de Vous avoir encore comme nos clients.

Avec nos meilleures salutations,
The Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

superbe hacienda de style colonial tout proche du site de chichen Itza idéal pour aller le visiter tôt.
petite hacienda de charme, avec une superbe piscine extérieure au milieu d'un jardin tropical.
la cuisine est également à l'honneur, très bon rapport qualité prix et le tous accompagné le soir d'une musique locale.
quand aux chambres elles vont avec le décors!
une très belles escale de charme dans le yucatan!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sermaize
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une halte de rêve pour visiter le site de Chichen Itza immédiatement accessible. Un parc magnifique avec des chambres dans des bungalows. Un restaurant avec de la nourriture authentique et savoureuse;

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Mougins, Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

En février 2012, nous avons passé deux jours et une nuit dans cette très belle hacienda de charme, idéalement située près de Chichen Itza - nous y sommes allés à pied pour voir le son et lumière en nocturne, et la visite du site le matin à l'ouverture.
Le parc est magnifique, les bungalows y sont répartis sans que l'on se sente près des autres clients. Notre chambre était simple, mais agréable et spacieuse.
Tous les repas que nous avons pris - petit déjeuner, déjeuner et dîner - étaient délicieux et avons vraiment apprécié le service prévenant et attentif.
Nous nous sommes sentis traités comme des hôtes de marque, et l'atmosphère paisible qui règne dans chaque endroit de l'hacienda, de la piscine ou du parc nous a fait regretter de ne pas y passer une nuit de plus.
Pour info, si vous êtes accros à internet ou à vos mails, le wifi (gratuit) ne fonctionne que près de la boutique...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

L'hacienda en elle même est jolie, le restaurant très bon même si un peu cher, en revanche il n'y a pas mieux pour être aux portes du sites et voir à la fois le son et lumières le soir et visiter le site à l'ouverture le lendemain. Une adresse incontournable et en plus qui a du charme. Demander de préférence une chambre éloignée du parking pour éviter le bruit, pour ce qui est de la piscine nous en avons profité après les 3h de visite même si l'eau était franchement fraîche!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hacienda Chichen & Yaxkin Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Chichen & Yaxkin Spa

Adresse : Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen & Yaxkin Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen And Yaxkin Spa
Hacienda Chichen & Yaxkin Hotel Chichen Itza
Hacienda Chichen Itza
Hotel Hacienda Chichen Yaxkin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.