“Vraiment Mignon” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Chichen & Yaxkin Spa

Hacienda Chichen & Yaxkin Spa a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Chichen & Yaxkin Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Sierre, Suisse
“Vraiment Mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. L'emplacement est tiptop juste à 10 min à pied des ruines de Chichen itza. Tout était propre et joliment décoré avec des fleurs, et style mexicain, petit bémol peut être un peu petite. Le personnel est très sympathique car nous enseigne quelques paroles en maya . Leur terrasse est très chaleureuse, avec des musiciens mexicains qui ne nous sonnent pas dans les oreilles . En résumé pour une nuit, c'était très satisfaisant, surtout pour visiter le site à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hacienda_Chichen, Public Relations Manager de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et de votre préférence. Nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour et de ce style authentique qui nous caractérise depuis toujours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite et que vous puissiez pratiquer les mots mayas que vous avez appris ici avec nous.

Avec nos très sincères salutations.

La direction,
Hacienda Chichen and Yaxkin Spa

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons sillonné la péninsule du Yucatan en Janvier dernier, et cet établissement est le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné. Les chambres sont assez simples mais très bien décorées dans le style mexicain. En revanche, le jardin et la bâtisse sont absolument merveilleux. Je vous assure que prendre un petit verre de vin sur la terrasse au mois de janvier et après une journée de visite est tout simplement génial. Nous y avons diné 2 soirs et c'était vraiment exquis. Sa situation est aussi un réel atout (à quelques minutes du site archéologique)A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quelle joie d'entendre que profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants pour votre visite et nous savons que nous avons le meilleur hôtel nous motive à continuer de fournir un service de qualité que vous méritez. S'il vous plaît excuser mon pauvre français, je veux juste m'assurer de remercier votre préférence.

Sincèrement,

La direction.
Hacienda Chichen and Yaxkin Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de noces au Yucatan. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les chambres (et dans notre cas les master suites) qui sont franchement très basiques. On se croirait dans un hôtel plus bas de gamme. D'autant plus que bien qu'il soit effectivement au milieu de la nature, celle-ci est très largement dévorée par les hôtels et ceux-ci s'enchaînent tout au long de la route.
Le restaurant est plutôt bon. L'accès au site de Chichen Itza est effectivement très partique, compter 8 - 10 minutes à pied.
Le tout me paraît finalement d'assez mauvais rapport qualité prix mais on y paie le lieu. Mon conseil serait de passer la nuit à Mérida et de faire l'aller retour avec l'autoroute c'est très rapide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Avec nos très sincères salutations
La direction
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Magnifique batisse, tres bien entretenue, on est impressionnés par le cadre (surtout après la traversée de la ville de Chichen, quel contraste...).
L'accueil est très chaleureux, souriant (tu es français ? Viens découvrir un vrai accueil), les chambres sont mignonnes et bien entretenues, avec une salle de bain  propre et neuve.
Repas excellents, service très agréable, une très belle piscine bien amménagée, dans un jardin luxuriant, bref un cadre exceptionnel. La proximité avec le site historique permet d'y acceder (2 min à pieds) avant l'arrivée des cars de touristes et d'en apprécier pleinement le calme.
Bref, une très belle étape, "saine" (les fruits/légumes du restaurant proviennent du jardin), et un modèle d'hospitalité.
Le genre d'endroit où on a honte du gros américain qui s'affale pendant le repas, et du beauf français qui sort son pc à table pour trier ses photos, ils faut se montrer à la hauteur du lieu, messieurs...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Trés belle hacienda
Jardin magnifique avec de beaux oiseaux et tres beaux specimens d' iguanes une petite chapelle bien typique
Le restaurant reste un peu cher mais ambiance (chanteurs ) et personnel au top
Sur notre séjour c'est le plus beau avec les plus beaux alentour

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tres bon hotel dans l'ensemble.
Coté positif : sa situation a 5mn a pieds des ruines, ideal pour le visiter a 8h du matin avant tout le monde, silencieux, chambre confortable dans des bungalows, propre, tres bel environnement dans un parc exotique magnifique, belle piscine pleine de charme

coté négatif : nourriture moyenne et accueil au restaurant tres limite (assez hautain)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je retiendrais de cet hotel son magnifique jardin tropical hyper bien entretenu. Lorsqu on le visite on en prend plein les yeux. Le resto est bon, nourriture typique. Les chambres sont très propres mais on s attend a mieux vu le cadre exceptionnel du parc. Très près du site, je recommande

• Séjour du janvier 2013
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel. Vos commentaires nous permettront de continuer à améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous offrir nos services.

Salutations,

The Hacienda Chichen and Yaxkin Spa

Vous connaissez Hacienda Chichen & Yaxkin Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Chichen & Yaxkin Spa

Adresse : Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen & Yaxkin Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen And Yaxkin Spa
Hacienda Chichen & Yaxkin Hotel Chichen Itza
Hacienda Chichen Itza
Hotel Hacienda Chichen Yaxkin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Chichen & Yaxkin Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.