“Lieu magnifique, un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Chichen

Hacienda Chichen a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Chichen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Lieu magnifique, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après un accueil déplorable à Villas Arqueologicas et dont leur piscine était en travaux, nous nous sommes dirigés vers Hacienda Chichen qui se trouve en face.
Un lieu remarquable du XVIe siècle, de beaux jardins et une piscine typée 90's bien entretenue. La chambre était propre et spacieuse (mais pas de télévision). L'accueil sympathique et ils nous ont offert le petit déjeuner après une petite négociation.
A voir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hacienda_Chichen, Guest Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci beaucoup por votre visite et commentaires, nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

Sincèrement,
Hacienda Chichen Resort & Yaxkin Spa

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre de cette hacienda est magnifique et trés verdoyant , végétation trés luxuriante . Les chambres sont disséminées dans cette nature dans de petits ensembles parfaitement intégrés au cadre . Elles sont trés confortables et agréables.l' hacienda est située à 5minutes des ruines.
Le restaurant est excellent également . Cela fait plaisir de tomber dans un endroit de la sorte et mon seul regret est de n'y être restée qu ´une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai aimé la localisation, à 200m des ruines de Chichen Itza, le calme et la tranquilité de l'hôtel. La chambre, spacieuse et au décor raffiné.

J'ai moins apprécié les prix excessifs des services annexes (repas, massages,...). Le fait que tous les prix soient présentés en USD (puis seulement convertis en Pesos, ce qui fait pour nous, venant d'Europe, une double conversion à chaque fois, avec un taux anormalement élevé). L'attitude hyper condescendante du réceptionniste!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Chichen Itza fut une étape d'une seule nuit lors de notre circuit que nous avions organisé nous-même au Mexique. Nous avons adoré l'hôtel Hacienda ! A tel point que nous aurions aimé pouvoir y séjourner plus longtemps. Nous avons eu droit à un excellent accueil, à un verre de bienvenue, à des explications fort utiles concernant la visite du site Maya qui est seulement à 5 mn à pied de l'hôtel. Notre chambre était magnifique, décorée avec goût jusque dans les petits détails. Les chambres sont en réalités des bungalows dispersés dans un magnifique parc au milieu d'une végétation tropicale et luxuriante. Devant chaque bungalow, une magnifique terrasse avec des hamacs et un salon de jardin. La piscine est très agréable, très propre et surtout rafraichissante lorsque l'on revient de la visite du site Maya. Le petit déjeuner est très raffiné.. pas de buffet mais on est servi à table ce qui est très agréable aussi. Quant au restaurant de l'hôtel, nous y avons dîné et bien que les prix soient un peu plus élevés par rapport aux restaurants locaux, cela valait vraiment la peine ! cuisine raffinée et cadre enchanteur.
Nous garderons un souvenir impérissable de notre étape à Chichen Itza !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones Públicas de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Quelle belle narration de votre expérience vécue ici dans notre hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaires. Reviens bientôt!

Salutations,
Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons passé une nuit en groupe dans le cadre d'une excursion.
Le cadre est charmant et la chambre est très propre mais la qualité du service, du dîner et du petit-déjeuner est trop faible pour un 5*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci de votre visite. Nous regrettons de savoir que vous n'avez pas aimé notre excellent cuisine mais nous espérons vous revoir très bientôt.

Mes salutations distinguées!
Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Joli petit bungalow dans un beau par arboré, calme, décoré sympathiquement, lumières tamisées, excellent pour l'ambiance.
Personnel assez sympa, le repas du soir peut-être servi sur une terrasse extérieure agréable.
c'est assez bon, accompagné musicalement par 3 mexicains à la guitare, bon petit déjeuner également. Le site archéologique est à 5 minutes à pied.
Hôtel recommandable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hacienda_Chichen, Guest Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre belle récit de votre séjour dans notre hôtel et pour nous considérer comme un hôtel recommandable. Nous espere te voir bientot!

Salutations,
The Haciienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
Village-Neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un très bel endroit qui mérite d'être connu! Le parc tropical est vraiment très bien entretenu, on s'y laisse bercer par le chant des oiseaux. L'hacienda est parfaite pour visiter le site maya. Nous nous y sommes rendus à 8h, parfait pour profiter des monuments avant l'arrivée des bus. En revenant nous avons encore pu profiter de la piscine, les chambres doivent être rendues pour midi. Les prix sont un peu élevés mais c'est tout à fait mérité.

• Séjour du octobre 2013
Hacienda_Chichen, Public Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup de votre visite, nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous, Si vous avez l’intention de retourner à Chichen Itza, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, Nous serons très heureux de vous aider dans le choix de vos vacances.

La direction.
Hacienda Chichen and Yaxkin Spa

Vous connaissez Hacienda Chichen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Chichen

Adresse: Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen Itza
Hacienda Chichen & Yaxkin Hotel Chichen Itza
Hacienda Chichen And Yaxkin Spa
Hotel Hacienda Chichen Yaxkin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Chichen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.