“Charmant hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Bungalows Mayaland

Hotel & Bungalows Mayaland a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Bungalows Mayaland
3.5 sur 5 Hôtel   |   In the heart of the archaeological park of Chichen Itza, Chichén Itzá 97751, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Montréal, Canada
“Charmant hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Mayaland & Bungalows. Ce confortable hôtel a été notre point de départ pour plusieurs visites dans la région, dont bien évidemment, le superbe site archéologique de Chichen Itza.

En effet, il est idéalement situé tout près du site, puisqu'il y a un accès direct à partir de l'hôtel, ce qui est très appréciable! Nous avons donc pu visiter les ruines très tôt le matin, dès l'ouverture du site et nous avons pu profiter de la beauté et de l'ambiance du lieu avant l'arrivée des innombrables vendeurs et des hordes de touristes... Notre chambre était située dans le bâtiment principal, à l'étage supérieur. Nous avions une très belle vue sur les jardins, la chambre était très belle, confortable, reposante et spacieuse. La décoration est soignée: très belles boiseries, portes et persiennes, de beaux vitraux et mobilier. Les jardins de l'hôtel sont immenses, il est agréable de s'y promener et on a la chance de voir plusieurs espèces d'arbres, quelques oiseaux et iguanes. Tout près, à cinq minutes de marche, il y a quelques petites boutiques de souvenirs dont la boutique Ki' Xocolatl où l'on peut trouver du très bon chocolat fabriqué à Merida.

L'hôtel était assez tranquille en général lors de notre séjour, sauf sur l'heure du dîner, où les touristes allant visiter Chichen Itza vienaient manger au buffet de l'hôtel. Bon choix de plats. Les autres restaurants sont très bien aussi: bon choix de déjeuners et de soupers, tous très bons.

Petits bémols: Il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche, mais il y en avait pour le bain... Tant mieux! De plus, site touristique oblige, les prix étaient un peu élevés pour les boissons et les repas en général.

Acceuil et service attentionné. Superbe séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Emplacement idéal et parc superbe. Les chambres supérieures sont correctes mais on s'attendrait à mieux dans ce genre d'etablissement. Le buffet à midi est ok pour le prix par contre le soir le restaurant de l'hôtel est hors de prix pour une nourriture médiocre et des portions ridicules : à éviter impérativement !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L’hôtel possède une entrée sur le site Chichen Itza. L’hôtel propose des bunglaows dans un environnement faisant place aux arbres, plantes, allées, piscines (3), snacks et bars. Les bungalows comptent naturellement plus chers que les chambres classiques. La pisicne principale est grande et un snack-bar se trouve à côté. Le restaurant « El Mural » propose de nombreux plats (viandes, poissons, salades, soupes). Les tarifs sont assez élevés. Le wifi n’est en revanche disponible qu’au niveau du lobby. La chambre est très belle avec un petit balcon. Il y a une grande salle de bain avec baignoire. Des petits détails l’agrémentent (lait pour le corps, nécessaire de couture). Il y a un mini bar dans la chambre. Petit détail mesquin, l’eau en bouteille disponible dans la chambre est payant (vu le prix de la chambre, il aurait été plus avisé que cela soit gratuit). En somme un très joli hôtel situé au sein même du site historique Chichen Itza.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bien situé pour visiter le site de Chichen Itza (on y va à pied tranquillement). Très bon petit déjeuner pour un prix très raisonnable. Beaux bungalows avec piscines presque privatives (nous étions quasiment seuls début juillet) dans magnifique parc très bien entretenu. Bonne qualité du restaurant (avec prix raisonnables).
On peut se garer sans problème sur le parking gratuit. Seul point qui peut éventuellement gêner certaines personnes: Les chambres dans le bâtiment principal n'ont pas de volet occultants => lumière du jour tôt le matin. Ceci ne nous a pas gêné car nous nous levions tôt pour les excursions.
Bref un endroit vraiment à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans le cadre d'un voyage de 10 jours dans le Yucatan et cet hotel reste un de nos meilleur souvenir d'accueil.
Un cocktail de bienvenu et des serviettes fraiches vous sont offerts à votre arrivée. Le personnel prend en charge vos bagages jusqu'à la chambre et répond à toutes vos questions y compris celles qui concernent la nature, la nourriture etc ...
Les chambres côté foret sont très belles, calmes, très grandes et vraiment propres !
La piscine et les jardins sont très bien entretenues
Restauration: bon, copieux, local. possibilité de manger européen si demandé

Les plus: un accès direct aux temples mayas avec billetterie de l'hotel (même tarif)
Les moins: attention aux taxis qui peuvent faire des détours pour vous y emmener.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bel hôtel dans un cadre magique face aux ruines de Chichen Itza. L'ensemble est de qualité, calme et très agréable. Jardins, piscines. Nous avions une grande chambre avec vue sur le "caracol". Magnifique spectacle au début du jour avec le cri des oiseaux. Un seul regret, le manque d'espace fumeurs ! Et le wifi très lent ds la chambre. Certainement la meilleure adresse dans le coin, dans un cadre répétons-le absolument extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons pris un repas à cet hotel avant la visite du site de chichen itza (pyramide...) Le buffet est très bon et varié ,il y en avait pour tous les gouts. Nous avons eu un petit spectacle de danse avec costumes traditionnel maya.Le restaurant a une partie intérieur et une autre extérieure qui est tres agréable et jolie. Comme le repas était inclus dans notre visite je ne sais pas si les prix sont corrects ou pas. Il y a une fontaine et un très beau jardin à l'entrée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Bungalows Mayaland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Bungalows Mayaland

Adresse: In the heart of the archaeological park of Chichen Itza, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Bungalows Mayaland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Bungalows Mayaland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayaland Chichen Itza
Hotel And Bungalows Mayaland
Hotel Mayaland
Mayaland Hotel And Bungalows
Mayaland Hotel Chichén Itzá

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Bungalows Mayaland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.