“Hotel et situation oui, mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel & Bungalows Mayaland

Hotel & Bungalows Mayaland a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Bungalows Mayaland
3.5 sur 5 Hôtel   |   In the heart of the archaeological park of Chichen Itza, Chichén Itzá 97751, Mexique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
“Hotel et situation oui, mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons pris un bungalow dans le parc , mais dommage devant le restaurant (question calme....) Bungalow double avec la premiere nuit sans voisins mais la deuxième... Aucune insonorisation (toit en chaume et murs mitoyen qui ne montent pas jusqu'en haut !!!, on a du demandé à changer (accordé...). Tres bien situé pour la visite des "ruinas" , mais c'est tout. Restaurant lamentable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L hotel est magnifique, avec un accès direct au site! Les chambres sont spacieuses, nous avions pris la moins chère (60 euros la nuit pour deux adultes et deux enfants), pas de fenêtre mais une ouverture sur un patio intérieur. Piscine très agréable, accueil impeccable. Restauration peut etre un peu cher pour le mexique.A choisir sans hésiter pour profiter d une visite au calme le matin.

• Séjour du juillet 2013
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit en Juillet 2013 avec nos deux enfants.
L'hôtel a sa propre entrée directe sur le site avec vente des tickets et présence de guides.
Cela nous a permis d'être sur le site dès l'ouverture et de pouvoir en profiter quasiment seuls, ce qui est juste génial et permet de faire des photos magnifiques.
L'hôtel est très propre et bien entretenu avec une belle piscine dont nous avons bien profité avec les serviettes fournies. Nous avions réservé une chambre supérieure qui nous a couté 82€ avec une vue fort jolie sur "El Caracol".
Propre,jolie salle de bains,bien agencée.
Restauration de qualité à un prix assez élevé pour le Mexique mais assez raisonnable pour des européens. Nous avons payé le repas du soir 60€ pour 4 personnes,service compris ,pour 2 sodas,2 margueritas,4 plats chauds très copieux et fort bons et un dessert à partager.
Le guacamole pris au bar était excellent, comptez 4 € et vers les 2,50€ pour le soda.
Bref,si je retourne un jour voir chichen Itza, je réserverai à nouveau ce bel hôtel dont la situation est tout à fait exceptionnelle et le service de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel au calme dans un cadre super, situé à trente secondes à pied du site de Chichen Itza.
Chambre et salle de bain très spacieuses avec balcon. Literie confortable. Frigo à dispo. Personnel vraiment très serviable et aimable. Piscine sur les lieux, avec serviette de bain mise à disposition à l'accueil. Restauration de qualité et servit rapidement (diner et petit déjeuner).
Le cadre verdoyant est fort agréable, beaucoup d'oiseaux et d'iguanes qui se baladent.
Bref on s'y sent bien, même si l’hôtel commence à prendre un peu d'age...
Possibilité de réserver un guide francophone à l'accueil pour la visite du site (760 pesos).
Entrée sur le site quasi privé, puisque réservé aux résidents de l'hôtel, si bien que vous ne croissez personne avant un bon moment!!!!!
Petit conseil: allez visiter le site archéologique dès son ouverture (08h00), celle ci prend bien 2h30/3h00 max, puis rentrez à la chambre pour prendre une bonne douche plus que nécessaire, le check out ne se faisant qu'à 12H00.
Enfin, si vous arrivez en milieu de journée ne soyez pas effrayez par le monde qui circule à proximité du lobby, en effet beaucoup de groupe mange à l'hôtel avant ou après la visite de Chichen.Mais dès 17h00 ils partent tous.... et c'est tant mieux!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons adoré cet endroit . les bungalows sont tres propres , bien situés , on peut entendre la faune tout autour et le matin ,on est reveillé aux chants des oiseaux. la piscine en bas des marches du bungalow, et le soir un spectacle maya retraçant toute l'histoire de ce peuple .
nous y étions au moment de la fete des morts et partout dans l'hotel étaient disposées des offrandes diverses dans différents endroits de l'hotel en pleine nature . le lendemain le site archeologique de chichen itza est accessible a la sortie de l'hotel de bonne heure et a pied ce qui evite la foule des bus arrivant par d'autres entrées. que de très bons souvenirs de ce lieu ou la restauration est également excellente. A CONSEILLER VIVEMENT.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hotel est assez simple, un peu rustique même avec des salles de bains assez anciennes mais sa situation est exceptionnelle au milieu d'un grand parc aux arbres centenaires et surtout proche de la grande merveille de Chichen Itza.
La nourriture est excellente, le personnel très aimable et même si des cars de touristes débarquent vous n'êtes guère incommodé car le lieu est immense!
Il y a plusieurs restaurants très agréables, des petites piscines cachées dans le parc et des pavillons au toit de chaume disséminés sous les beaux arbres!
Attention, si vous dormez là soyez prêts à avoir la visite des jaguars, l'animal chéri des mayas!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre ouverte sur le parc....et ouvrez l'oeil. Mangez le soir sous le grand palmier...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hotel sur internet pour sa proximité immédiate du site. Finalement, nous sommes arrivés à Chichen Itza par le bus ADO à l ouverture du site donc nous ne sommes pas allés à l hotel immediatement mais avons préféré visiter le site sans touriste (et c etait magique !). consequence nous avons payé tres cher le taxi pour nous rendre à l hotel (et pareil le lendemain pour reprendre le bus).

L hotel est dans un tres beau parc, belles piscines, très calme.
La chambre etait spacieuse, climatisée, un grand lit king size, et une salle de bain géante avc jacuzzi très agréable.C est pas encore vieillot mais en voie de le devenir...

Nous avons choisi le buffet pour le repas du midi : plein de groupes et tres cher pour la qualité du repas...

le soir : un seul resto ouvert et assez cher mais bon (la salade del chief est correcte pour le prix).

A noter que c est le seul hotel que nous ayons fait au Mexique qui pretend etre haut de gamme mais qui ne fournit pas d eau (nous avons toujours eu de l eau, meme dans les hostals). Ici l eau est vendue le double voire le triple..

Enfin, le wifi n est pas terrible dans la chambre...

Au total : hotel cher qui ne presente que l interet de la proximité du site si vous envisagez de le visiter le lendemain. sinon il n y a rien d autre à faire que la piscine...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel & Bungalows Mayaland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Bungalows Mayaland

Adresse: In the heart of the archaeological park of Chichen Itza, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Bungalows Mayaland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Bungalows Mayaland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayaland Chichen Itza
Hotel And Bungalows Mayaland
Hotel Mayaland
Mayaland Hotel And Bungalows
Mayaland Hotel Chichén Itzá

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Bungalows Mayaland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.