“Super Bon!” 4 5 étoiles
Avis sur La Mission

La Mission
Adolfo Rosado Salas entre calle 5 y avenida Rafael E. Melgas (malecon), Cozumel 77600, Mexique
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 265 restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
St-Jérôme
“Super Bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes allés à ce restaurant en avril 2012. Nous sommes allés le soir et la place était bondés! Malgré tout nous avons eu un excellent service. Nous y avons mangé une queue de langouste juste à point!(C'est si facile de trop la cuire et de la rater...) Ils avaient mis un gros mérou à l'entrée avec un plateau de fruit de mer appétissant.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
“bon repas, belle ambiance et bon prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

On a souper à la Mission et on a trouvé les plats abordable et délicieux. EX: filet mignon 12$ avec soupe et bon pain en entrée.... On voyage en famille et on a apprécié qu'il y ait de VRAIE chaise-haute confortable à disposition. Aussi, on a aimé l'ambiance relaxe (lumière douce, plantes et services+) et le fait de ne pas être sollicité par des vendeurs de souvenirs ou joueur de musique.

Je le recommande chaudement!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saguenay
“5 Étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ce resto à la carte mérite très bien sa côte de 5. Les fruits de mer et Steak sont excellents. Le service très bien. En plus pour un couple, avec un gros souper Surf & Turf et une bonne bouteille de vin rouge, vous vous en tirerez pour 65$ US pour deux. J'y suis allée le soir de ma fête et ils l'ont soulignée. Il y avait deux musiciens qui chantaient et jouaient de la guitare. Ils m'ont fait prendre des petits shooters. Le serveur était très sympatique, si je me souviens il se prénommait Carlos. Les serveuses même si elles n'étaient pas à notre table étaient toutes très souriantes. Je n'hésite pas à recommander ce resto à tous. C'est d'ailleurs l'agent touristique à l'entrée de Playa Del Carmen qui nous l'avait recommandé.

Visité en janvier 2012
longueuil
“a voir et à y manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

je vous recommande fortement ce restaurant. il est situé à cozumel. L atmosphère et le style est vraiement particulier. vous manger sous les arbres et sous une vielle cabane . la soupe est excellente et le manger extra..... le prix très abordable. prenez le temps.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
cayenne
“RESTAURANT COULEURS LOCALES”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

A ne pas manquer ! Site agréable, très belle déco. Ambiance jardin exotique. repas typiques proposés, très bons. Service assez rapide, Bon accueil. Et en plus nous avons eu droit aux mariachis (chanteurs mexicains) ! Super sympa.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez La Mission ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.