“a voir et à y manger” 5 5 étoiles
Avis sur La Mission

La Mission
Adolfo Rosado Salas entre calle 5 y avenida Rafael E. Melgas (malecon), Cozumel 77600, Mexique
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 251 Restaurants à Cozumel
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix, Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
longueuil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a voir et à y manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

je vous recommande fortement ce restaurant. il est situé à cozumel. L atmosphère et le style est vraiement particulier. vous manger sous les arbres et sous une vielle cabane . la soupe est excellente et le manger extra..... le prix très abordable. prenez le temps.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

cayenne
“RESTAURANT COULEURS LOCALES”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

A ne pas manquer ! Site agréable, très belle déco. Ambiance jardin exotique. repas typiques proposés, très bons. Service assez rapide, Bon accueil. Et en plus nous avons eu droit aux mariachis (chanteurs mexicains) ! Super sympa.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez La Mission ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.