“c'est un must” 5 5 étoiles
Avis sur Coconuts Bar and Grill

Coconuts Bar and Grill
Carretera Costera Oriental Km 43. 5 77645 Cozumel, Quintana Roo Mexico, Cozumel, Mexique
Site Web
Classé n° 44 sur 248 Restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Sept Iles, Canada
“c'est un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

la meilleure margarita sur l'ile, atmosphère géniale, la vue est imprenable. Terriblement frustrant si vous êtes pressé est que vous ne restez que peu de temps. Nourriture excellente

Visité en mars 2012

Saguenay
“Wow super bar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tout au long de la grande plage sur l'île de Cozumel il y a bien des restaurants qui longent la grande route. Nous nous sommes arrêtés au Coconut.... Wow ! Les gens qui y sont passés ont accroché des casquettes, des sous-vêtements, des maillots et même des chandails. Lors de leur prochain voyage soyez garantis que vos vêtements seront encore en exposition. Il y a un perroquet, un iguane, un caméléon. La nourriture est excellente. L'ambiance est à la fête. Les serveurs sont tous très gentils. En sortant du resto il y avait un mexicain qui nous avait fait à chacune des femmes un animal avec des feuilles de palmier. Il voulait un pourboire...Mon chum s'est acheté un paquet de cigarettes et le serveur lui a donné en prime un briquet avec le nom du Bar Le Coconut en prime. Le paquet coûtait moins cher qu'en ville en plus. Super resto !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Coconuts Bar and Grill ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Coconuts Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconuts Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.