“Saucette” 4 5 étoiles
Avis sur Mezcalitos Restaurant & Beach Bar Cozumel

Mezcalitos Restaurant & Beach Bar Cozumel
Av Rafael E. Melgar, Km. 2.980 | Zona Hotelera Sur, a un costado de Oxxo Mezcalito's, Cozumel 77601, Mexique
(52)(987)1201392
Site Web
Classé n° 62 sur 248 Restaurants à Cozumel
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : hamburgers, latino, mexicaine, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Granby, Canada
“Saucette”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'ai mis les pieds à l'eau à peine quelques instants et mon plat était déjà servi. J'ai mangé l'assiette dégustation... presque au complet! Tout était très bon. Resto tenu par les 3 frères - dont un parlait français. On a même mis le reste de ma margarita dans un verre à apporter pour poursuivre notre visite en taxi...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mezcalitos Restaurant & Beach Bar Cozumel ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Mezcalitos Restaurant & Beach Bar Cozumel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezcalitos Restaurant & Beach Bar Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.