Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“allegro cozumel” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Cozumel

Enregistrer Enregistré
Allegro Cozumel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Allegro Cozumel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique   |  
Services
Classé n°48 sur 57 hôtels à Cozumel
Montréal, Canada
1 avis
“allegro cozumel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

belle hotel mais faut toujours faire la fils pour le dejeuner diner souper au buffet pas d air climatise qui fonctione bien dans les chambre vendeur sur la plage vende de faux bijoux et font paSSer ca comme de la vrai argent mefier vous . la plage est tres ordinaire et pour revenir au buffet si vous trouver qu a cuba vous manger mal ben aller au allegro cozumel c est pire que cuba le buffet c est juste de la gibelotte rien d extra ordinaire chambre ou on entend les voisin et pas de frigidaire dans les chambre

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    533
    890
    491
    316
    273
Consultez les avis pour
789
742
52
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont Tremblant, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Tout d'abord les heures de vols avec Transat sont trop tôt le matin, nous sommes arrivées à l'hôtel à 9h20 et nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h15. Il faut absolument que Transat revise ses horaires ou que l'hôtel libère les chambres plus tôt, ça n'a aucun sens attendre pour avoir notre chambre 6 heures.

Aucun endroit pour ranger nos valises en sécurité. Nous avons changé de chambre 3 fois. La première est celle que nous avions demandé, au deuxième balcon, mais interdit de fumer sur le balcon du 2e, on nous a attribué une autre chambre après avoir insisté et on nous répondait que c'était over-booking, mais on a fini par avoir la chambre, sauf que maintenant elle ne contenait plus 2 lits doubles mais un lit king. On nous a dit que nous aurions 2 lits pour 3 heures. Je suis retournée à la réception pour me faire dire qu'on nous amènerait un lit pliant. J'ai gueulé et j'ai demandé une autre chambre avec 2 lits doubles au premier étage. Je l'ai eu sur le champ, il était temps. Nous étions crevées car nous avions passé la nuit précédente debout avec un vol si tôt le matin.

Le site est très beau et propre, les mexicains sont sympathiques et le service ailleurs qu'au lobby est efficace. Les chambres sont petites mais propres, rien à redire sur la propreté. La femme de chambre était très gentille et compétente. Le problème lors du séjour, la nourriture.

Je ne me croyais pas au Mexique mais à Cuba dans un 3 étoiles. Aucune variété, toujours la même chose chaque jour, beaucoup de friture, je donne 2 étoiles pour la nourriture. Mais beaucoup de gens se sont plaints à notre arrivée et je crois qu'ils tenteront d'améliorer la situation car c'est un hôtel sympathique et avec de la bonne nourriture ils pourront vraiment afficher un 4 étoiles sans problème.

La plage est tout de même la plus jolie que j'ai eu au Mexique. Aucune roche pour entrer dans l'eau, j'ai profité de la baignade toute la semaine. L'eau était froide pour le mois de mars, mes 3 voyages au Mexique ont eu lieu (2 en mars et un en décembre) et toujours la température de l'eau ne dépassait pas les 22 degrés.

En conclusion, je recommande cet hôtel pour le service, l'accueil des serveurs au buffet et au restaurant, ils sont d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à rendre service. Le seul hic, la nourriture, mais pour ceux qui ne sont pas difficiles, vous y trouverez votre compte. Séjour agréable malgré tout les petits inconvénients rencontrés.

N.B.: pour les amoureux de la plongée, vous serez sous le charme, c'est l'endroit de prédilection

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'avais lu les commentaires avant de partir et j'ai presque eu peur...mais quelle agreable surprise j'ai eu la seule note negative que j'ai est par rapport a l'insonorisation des chambres.La nourriture est abondante,le service excellant la plage est tellement belle et que dire du fonds marin.Nous y retournont meme avec les enfants l'année prochaine.Je conseille cette hotel a tous le monde.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montérégie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Hotel pas très grand, mais très bien aménagé, les toits de paille donne un effet très exotique. Chambres pas très grande mais très propre. Les lits confortables, eau chaude à profusion. Les jardins et les piscines sont très bien entretenues. Le personnel est très aimable et donne un très bon service. La bouffe est bonne en général. La plage est magnifique, amateur d'apnée et plongée c'est l'endroit idéal.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-jean sur richelieu
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Rien a dire de négatif, propre, bouffe bien, plage super, personnel wow wow
je y retournerais n'importe quand...je comprend pas le négatif j'en voie pas du tout parfait site pour les jeunes

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brebeuf
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

ch,ambre tres propre, personnel tres courtois,souriant, t oujours pres a vous rendre service. Buffet moyen, resto a la carte bon, demandez le Mediterraneen, excellent mais ne veulent pas l offrir a tout le monde, j y suis allee 3 fois!!!!! mais apres ils ne voulaient plus l offrir. Spectacle ordinaire, tres belle plage, beaucoup de chaise. chambre tres propre et surtout un excellent service,

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deux-Montagnes, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Avons séjourné au Allégro du 3 au 10 mars 2011, malgré les mauvais commentaires de certaines personnes. (peut-être un peu trop exigeante).

Accueil très chaleureux, personnel courtois et souriant.

Le site très propre avec beaucoup de végétation et plage magnifique avec un centre de plongée.

Il y a un buffet, un snack ouvert tout l'après-midi et 2 restos à la carte, Mexicain et Oriental.Contrairement à ce que certain dise, la bouffe est excellente, chaude et varié et les restos à la carte très bien. Seul petit hic amener vos petites cuillères car elles sont rare et en plastique.

Il y a un coffret de sécurité gratuit dans la chambre.
Et oui il y a en abondance, kleenex, papier de toilette, serviette, débarbouillette, shampoing et savon.
2 bouteilles d'eau par jour dans la chambre, séchoir à cheveux et cafetière.
Ceux qui désire un frigo s'adresser à la réception et s'il y en a de disponible vous en fournirons un.

Avons loué un dune buggy pour faire le tour de l'île, vaut vraiment la peine, aucun problème pour la conduite. Avons visité Punta Sur pour monter dans le phare, le bar Bob Marley, le Coconut grill & bar pour dîner puis les ruines de San Gervasio.

Avons pris un taxi pour faire des achats à San Miguel et dîner chez Carlos and Charlie's endroit très animé et apprécié des familles. $15 aller et $15 retour pour le taxi.

Nous avons aussi été passé une journée au parc Chankanaab pour nager avec les dauphins et faire du snorkeling, il y a un petit spectacle d'otaries, endroit magnifique.

Parfait pour les familles et les couples qui recherchent la tranquilité.
Très bon rapport qualité/prix, je le recommande, j'y retournerai sûrement.

Pour ceux qui cherche le luxe et les partys et qui sont critiqueux cet endroit n'est pas pour vous!

J'ai ADORÉ mon séjour!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Allegro Cozumel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Allegro Cozumel

Adresse : Km 16.5 Carretera Sur San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allegro Cozumel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Occidental Allegro Varadero
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Allegro Occidental
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Cozumel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.